Rechercher : dans
Par :

'Explorateur windows a cessé de fonctionner'

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 17:28:30 ssupersayajin, le 11 nov 2007 à 05:31:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je rage sur ce windows vista et je ne sais que faire, j'ai passé la nuit entiere a vouloir résoudre mon problème et voila, sans succès... Je pense jeter mon pc par la fenetre... Bref, en fait mon problème est que je surfais tout simplement sur le web, sans faire aucun telechargement, quand ce problème est survenu... Je pense tout avoir essayer; et je m'en remet a vous, aidez moi je vous en suppli, merci a tous

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

BabaoRom, le 11 nov 2007 à 08:21:17

Bonjour,
Dans le menu demarrer clik executer et inscris : explorer.exe
puis OK

Répondre à BabaoRom

2

Matthieu, le 20 nov 2007 à 09:27:46

Bonjour, voilà j'ai un souci, lorsque je rentre dans mon disque dur, puis dans mes program, il y a le message d'erreur, windows a cessé de fonctionner....Je ne peux plus accéder à mes programes...Que faire?????? Merci de vos réponses, je suis naturellement sous vista ^^

Répondre à Matthieu

3

ssiiko, le 20 jan 2008 à 21:35:17
  • +2

J ai eu ce probleme des que j explorais un CD
j ai applique la porcedure de l aide (cliquer ici pour en savoir plus qd le mess d erreur d s affiche)
il faut aller sous 'ordinateur', click sous 'proprietes', 'parametres syst avancés'
click sous 'parmetres' ds la fenetre performance, onglet 'prevention de l execution des donneés', activer la prevention des donnees sauf pour, faire 'ajouter' et la il faut trouver le fichier 'explorateur windows',

en general sous : c:/utilisateurs/ votre nom de session/AppData/Roaming/microcrosoft/windows/menu demarrer/programmes)
faire ouvrir pour explorateur'
et normalement il y la case 'explorateur windows qui se coche'

c est la meme procedure quavec le probleme de COM surrogate

Répondre à ssiiko

9

mapa, le 20 déc 2008 à 14:22:45

Trop fort

Merci

Répondre à mapa

4

Skyline222, le 22 jan 2008 à 10:11:16

Salut ! J' ai eu windows vista ce week end et il n' arrête pas de m' afficher "instalateur windows a céssé de fonctioner" quant j' installe des logiciels ou quant je les suprime. Comment faire ? Je vais finir par regretter mon xp...

Répondre à Skyline222

5

MIMIBERGIL, le 22 jan 2008 à 10:18:37

Bonjour,
J'ai le même souci que Skyline222, les fenêtre "explorateur Windows" n'arrêtent pas, il y en a sans arrêt : mais que faire ? en plus je ne connait pas l'anglais je suis désemparée.
Merci de votre aide.

Répondre à MIMIBERGIL

6

Skyline222, le 23 jan 2008 à 07:33:26

De pire en pire : voila que mon lecteur cd neuf de 4 jours est porté disparut dans le pc ...

Répondre à Skyline222

7

skyline222, le 30 jan 2008 à 12:54:15

Personne ne peut m' aider ?

Répondre à skyline222

8

carta00, le 10 déc 2008 à 11:22:54

Pour le souci de ton lecteur, je te conseille de contacter le service technique HP si t'as un matériel HP pour le résoudre, ils ont la solution a+

Répondre à carta00

10

vaderetro, le 26 fév 2009 à 22:09:20

Merci, grâce a vous j'ai exorcisé mon vista! Vade retro vista!! lol

Répondre à vaderetro

11

dsp09, le 18 jun 2009 à 23:50:04
  • +2

J'ai enfin trouvé, il faut trouver le fichier dllhost.exe, faites clque droit propriter .... Effacez tout dans les options de cet executable !

A tchuss

Répondre à dsp09

12

Pierre, le 15 oct 2009 à 21:20:46

Bonjour,

J'ai le problème avec explorer.exe qui redémarre en boucle. Impossible d'utiliser mon ordinateur, même en mode sans échec. Je cherche une solution... merci de votre aide

Répondre à Pierre

13

HØAX, le 3 nov 2009 à 13:30:27

Meme probleme expliquer plus en détail ici
http://www.commentcamarche.net/...

Répondre à HØAX

14

Pierre, le 3 nov 2009 à 17:28:30

Pour moi c'était un fichier vidéo dont je ne me souviens plus l'extension qui faisait bugguer. Et comme il était sur le bureau... l'erreur se produisait dès le démarrage, il a fallu être des plus rapides pour le détruire.
C'est la 2ème fois que ça me fait le coup.
Bon courage

Répondre à Pierre
Collection CommentÇaMarche.net