Bug: fichier microsoft word 2010 dupliqué automatiquement

Fermé
blacksages Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 - Modifié le 29 juin 2017 à 20:25
blacksages Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 - 29 juin 2017 à 20:28
Bonjour,

quand j'enregistre/déplace un fichier dans le dossier "documents", il apparait automatiquement un double dans "images", si je regarde son path dans ses propriétés, je vois "documents" et pas "images"!
Bizarrerie supplémentaire: si j'ai l'original dans "images" et que je fais une copie dans "documents" je me retrouve avec 2 fois le fichier, MEME nom (pas de suffixe "copie 1") dans le dossier "images", par contre ils ont des paths différents, l'un "documents" et l'autre "images", dans leur propriété commune.

blacksages.

edit: J'avais passé malwarebytes hier soir, et je viens de nettoyer avec ccleaner le système avec le coche "variable environnement PATH" dans Avancé puis réparer le registre. Rien n'a changé.

1 réponse

blacksages Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017
Modifié le 29 juin 2017 à 20:29
Oups, je viens de remarquer qu'en fait c'est vrai pour tous les fichiers dans "documents", en fait j'avais inclus dans les sous dossiers de "images" le dossier "documents"....

pardon x)
0