Les discussions

Internet explorer a cessé de fonctionné

 Résolu

Bonjour ! Ai un nouveau PC qui tourne sur windows vista. Depuis que j'ai installé une imprimante Canon (qui semble n'etre pas compatible avec Vista......

195 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Kidamme

Bessoin d'une réponse simple

Bonjour, je veux m'inscrire à site internet en ligne,lorsque mon incription est complete,ils me disents ERROR vous devez avoir les droits administrati...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Windows image backup : ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai remarqué un dossier présent dans mon lecteur D : Windows Image Backup. Le problème est qu'il me prend 55 Go. Qu'est ce que ce dossier ?...

Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
merci

Installer pack office sur disque d

Salut salut, J'aimerais installer mon pack office sur mon Asus Transformer T200 qui tourne sous Windows 8.1, mais celui je ne trouve aucun moyen de...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Thamnosebleed

Pc win10 "connecté" mais pas d'accès internet

Bonjour, Après plusieurs recherches j'ai remarqué que je ne suis pas le premier à avoir ce problème, mais je n'ai pas trouvé de solution dans les t...

79 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
billmaxime

Affichage d'1 petite fenêtre de chat qui me gene

 Résolu

Bonjour, J'au une petite fenêtre qui vient s'incruster sous la barre des menus dont la croix (X) pour la fermer est cachée sous la barre des menus. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
HelpiOS

Accès programmes bloqués par mot de passe

Bonjour, suite à mise à jour windows 10 je n'arrive plus a accéder à certains programmes: Mozilla, chrome, avast, pour internet j'ai accès avec edg...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème double écran

Bonjour, Je rencontre exactement le même problème que cette personne : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34080615-probleme-dual-...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
ReATo

Blocage mise à jour windows 10 version 1709 fall creators update

 Résolu

Bonjour, Inlassablement, la mise à jour de Windows 10 version 1709 Fall Creators Update est téléchargée et se lance automatiquement dès que je m'a...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Le pc se met en bleuscreen

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis quelle que temps je me sui rendu compte que quand il y a svshot.exe*32 dans le gestionnaire des taches et que j'arrete m...

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
nono444555

Besoin d'info icone bureau

bonjour, il y a peu un icone est apparu sur mes applications bureau, je ne sais pas d'où ça vient, ça n'affecte en rien mes fichiers, mais ça me stres...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
kaneagle

Impossible de supprimer un fichier .ts

Bonjour, En faisant une mauvaise manip avec vcl (enregistrer) je me retrouve avec 2 fichiers .ts, un dans le dossier Vidéos et l'autre sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
kaneagle

Réinstaller windows 7

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de réinstaller Windows 7 (sur Win 7 devenu terriblement lent) sans devoir tout réinstaller et re-paramétrer ? Merci de vos ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
rotomago

Erreur 0xc000007b

Bonjour, J'ai eu récemment cette erreur 0xc000007b après l'installation d'un jeu vidéo (state of decay year one) j'ai suivi différents tuto mais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
pas20

Carte mémoire appareil photo canon 540

Bonjour, comment lire ma carte mémoire appareil photo Canon A 540 sur mon ordinateur portable hp Windows 10. je vous remercie par avance de l'aide...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Papounet17000

Invite de commande , erreur

bonjour j'ai un pc compaq presario cq71 64 bits qui ne veut pas se mettre à jour de windows 10 (le KB4023814) cela fait plusieurs mois qu'il passe...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Police et désinstallation

Bonjour, voilà je navigue sur chrome, j'ai le soucis que avec ce navigateur. Voilà une capture de la police qui est sur ce navigateur. J'ai essayé de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
aurelienattan

Pc très long à ouvrir

Bonjour, Mon PC Asus met très longtemps à s'ouvrir et je dois toujours fermer les onglets et les ré-ouvrir plusieurs fois avant que la page apparais...

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
kirabelle

Accès refusé à la commande del

Bonjour, Je cherche à créer un fichier batch pour effacer un fichier: del chemin\fichier Je reçois accès refusé. Il semble que j'ai le même p...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Vieileric

Pas de connection en htpps et ftp !

Bonjour, Tout d'abord je signale que j'ai un XP !!!!! donc pas de wifi, branché de ma box par le cable à mon ordi. J'ai mis le numéro de ma box dans...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Pare-feuAVG2014

Bug pendant la reinitialisation

Bonjour, J’ai voulu faire une réinitialisation de mon Windows et il y a eu un bug l’ordi s’est éteins et au redémarrage écran bleu avec écrit choisi...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
LadyLestat

Maj windows 10, j'ai besoin de votre aide

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc. Il est sous win10. La mise à jour se lance tout le temps et n'aboutit jamais. Je ne sais plus quoi faire. Si ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Karo-Lyne36

Batch pour déplacer des fichiers avec un espace

 Résolu

Bonjour, Après avoir un peu cherché sur le net, j'ai fait un batch qui sert déplacer vers le dossier parent courant, tous les fichiers contenus dans...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
meepmeep

Lenteur monotone...

Mon PC HP 620 est d'une effrayante lenteur. Que faire? Y a-t-il un programme à télécharger? Merci. Pierre

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Kroqriq

Blocage d'ouverture de session sur pc

Bonjour, Echec de l'ouverture de session par le service "Service de profil utilisateur" Impossible de charger le profil d'utilisateur j'ai un ...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Photo très floues

Bonjour. Pouvez vous me dire ce que je dois faire pour que les photos prises avec ma webcam intégrée ne soient plus floues ? Je vous remercie.

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
francoise1940

Pas de son bluetooh

Bonjour, J'ai installé une clé bluetooh sur mon pc. Les pilotes sont reconnus dans le gest de périph. L'enceinte fonctionne (essai sur un autre pc) ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
domiq

Optimiser win10

Bonjour, J'ai un pc pas très puissant, j'aurais voulu savoir si les tutos qu'on voit sur youtube ou internet sont vrai...sinon si vous avez des astu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Convertir partition mbr en gpt

Bonjour, je vous explique mon problème: Aprés quelque complications avec mon pc, j’ai du réinstaller windows. Sauf que, pas de bol, au moment d’inst...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
kaumune

Pc asus message recup erreur windows

Suite à maj pdf creator ou Adobe reader mon pc ne veut plus démarrer même en mode sans échec. J'ai lancé system recovery options, pas de résultats. Q...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Verocnle

Raccourcis qui disparaissent sur le bureau

Bonsoir, Depuis que j'ai rebooté Windows 7 sur mon pc Asus, par deux fois, l'ordinateur a supprimé tous les raccourcis qui étaient sur mon Bureau. Es...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
jeanbern

Flash disque

Bonjour, j'ai un probleme avec mon flash disque lorsque je l'insere il faut formater ok.. apres je copie un ficher ok... et lorsque j'enleves e...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
hocine1955

Probleme "steam_api64.dll

Bonjour, Je veut jouer en multijoueur sur Euro Truck Simulator 2 et en ouvrant le logiciel "truckersmp", deja telechargé sur mon ordinateur, je le...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
ReATo

Mode avion non désactivable

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc. J'ai un Lenovo ThinkPad T430i avec pour système de base Windows 7 mais en ce moment il tourne sous Windows 8. Voil...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Loeufdepaques

Impossible d'ouvrir ma session & accéder au bureau

 Résolu

Salut, Hier soir j'ai mal éteins mon pc (éteins avec le bouton d'alimentation pendant qu'il se mettait en veille) et ce matin le problème suivant e...

36 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Malekal_morte-

A quoi sert l'application bonjour?

Bonjour, je voudrai savoir a quoi sert le programme bonjour car je veut le deleter. Est t il nécessaire de le garder? MERCI Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Ysis

Un popup qui n'en est pas un...

 Résolu

Surprise ce matin. Je démarre mon PC et je vois apparaître une sorte de popup, en bas, à droite et qui fait presque le quart de l'écran. C'est la prem...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Bootsect .. impossible de créer clé usb bootable

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 64bits et j'aimerais passer sur Windows7. Pour cela, j'ai un ISO et j'aimerais créer une clé USB bootable. En utilisa...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Utilisation du dd à 100% au repos

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER Aspire Timeline 4820TZG I ntel Pentium P6100 2.00GHz RAM 4.00Go Disque Dur 450GO (dont 100Go de libre) a...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Funtracker

Mot de passe qui bloque le boot de windows

 Fermé

Bonjour ou bonsoir j ai un probleme avec un pc qu un ami m’a donnet et je ne sais pas comment faire . Quand je l’allume il y’a marquer toshiba et aprè...

Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
ReATo

Raccourci "enregistrer-sous"

 Résolu

Bonjour, Quel est le raccourci de "enregistrer-sous"avec windows xp Merci

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
F4lto

Récupérer un mot de passe pour "utilisateur"

Bonsoir. lorsque je vais en mode sans échec, il me demande un mot de passe que je ne n'ai jamais utilisé et si j'en ai crée un, je l' ai totaleme...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Papounet17000

Bluetooth logiciel

Bonjour, Suite à mon changement d'ordinateur , je suis passée à Windows 10, or en voulant réinstaller certains logiciels que j'avais acheté mais qui...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
SUNDY41

Restauration système

 Résolu

Bonjour. Lorsque je veux faire une restauration système, elle se met toujours en échec,de ce fait je ne peux plus revenir à une date antérieure. J'...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
lathom

Mon ordinateur est devenu tres lent!

Bonjour, J'ai un laptop sony vaio, depuis quelque temps mon ordinateur etait lent donc j'ai telecharger adwcleaner et Malwarebytes j'ai commencer ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
ozcan1

Vcf

Bonjour, Je n'ai pas Outlook, je n'ai pas Word ( j'ai installé Open Office) Je ne peux pas ouvrir les pièces jointes sous Vcf. Que puis je faire ...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
papajack1972

Extinction après suppréssion de partitions

bonjour, j'ai voulu reformater un portable Emachines E730z , j'ai viré les anciennes partitions (sauf la recovery) , puis là , ma fille est passée , a...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
anarchiste21

Connection imprimante

bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart 5510 jusqu'à maintenant, j'imprimais en wifi, et suite à une panne internet, je ne peux plus ; pour impr...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Comment modifier les icônes du bureau ?

Bonjour, J'ai windows 10 et, effectivement, je n'arrive pas à changer quelque icône que ce soit sur le bureau. Si quelqu'un a une solution, je suis...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Récupérer mes données - pc windows xp

Bonjour à tous, J'ai un vieux pc windows xp que je n'ai plus utilisé depuis plusieurs années sur lequel j'aimerais récuperer mes données !! qua...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 40401 - 40450 sur un total de plus de 50 000