Pc très lent pour les jeux ;(

Fermé
alex2box Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2022 - 19 janv. 2018 à 21:41
Lebeaupat Messages postés 198 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 - 20 janv. 2018 à 09:29
Bonjour,

mon pc est très lent .. en ce qui concerne les jeux alors que mon pc est entièrement neuf je ne comprend pas car je m'explique :
j'ai un 2eme pc moins puissant qui arrive à faire tourner "ark" ou plusieurs autres jeux or sur mon nouveau pc avec carte graphique meilleur est les 3/4 des autres pièce sont un peut plus performante. Mon jeux ou tout les autres que je joue habituellement sur mon 2eme ordi (moins puissant) marche énormément mieux que sur mon nouveaux pc. De plus je m'y connait pas énormément sur tout ce qui concerne les ordinateur si vous avez conseille pour application ou mise à jour ou autres merci ça serait sympa ;)) si vous vouler savoir le nom de certaine pièce de mon ordi je vous le dirait....
A voir également:

1 réponse

Lebeaupat Messages postés 198 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 21
20 janv. 2018 à 09:29
Bonjour,

Afin de vous aider, pourriez-vous nous donner, pour les deux PC (ancien et nouveau) :
- Processeur (modèle et fréquence)
- RAM (taille et si possible fréquence)
- HDD ou SSD ?
- modèle carte graphique ?

Cordialement,
0