Réinisialiser xp pro sans cd avec le bios

Fermé
polali44 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2019 - 18 janv. 2018 à 12:09
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 18 janv. 2018 à 15:07
bonjour, j' ai fait dans le bios "load setup défauts" valider et entrer et ça ne marche pas comment savoir aux demandes de enable ou disable si je coche la bonne réponse étant donné que le bios est en anglais langue que je ne comprend pas existe t'il une traduction de ce bios en français? merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 251
18 janv. 2018 à 15:07
Bonjour,

Il est rare qu'un bios existe en français, sachant que son utilisation s'adresse aux utilisateurs avertis ou aux services de dépannage (ce qui ne justifie pas le fait, mais c'est un fait).

Il vaut d'ailleurs mieux en découvrir les possibilités avant d'avoir des problèmes que pour essayer de les résoudre, puisqu'il s'agit de paramètres de gestion du matériel, établis par défaut par le constructeur, et qu'on ne change qu'en connaissance de cause, c-est à dire en sachant ce que l'on veut chaneger.

La rubrique "load setup defaults" ne changera rien si vous n'avez pas effectué de changements préalablement et est donc inutile dans votre cas.

Il vaudrait mieux, à mon avis, que vous expliquiez le problème que vous voulez résoudre, dont la solution ne réside peut-être pas dans des changements à effectuer dans le setup (bios).

Personne ne pourra répondre à la question de savoir s'il faut choisir "enable" ou "disable" sans savoir à quelle question cela est censé répondre.

Au mieux, il faudrait indiquer de quel bios il s'agit, c'est indiqué en en-tête du bios, mais comme je le disais, il vaut mieux préalablement s'intéresser au problème rencontré, sans parler du modèle exact de PC.

Cordialement
0