PC XP pas d'internet

Fermé
Pare-feuAVG2014 - Modifié le 8 mars 2018 à 17:38
 Pare-feuAVG2014 - 21 mars 2018 à 16:57
Bonjour,

je viens de changer pour la Freebox et j'ai branché correctement ma box car un technicien est venu vérifier mon telephone sans regarder mon ordi. et je n'ai toujours pas d'internet avec ma prise ADSL.
Lorsque je telephone au magasin ils me disent que c'est mon ordi. qui a un problème ,
car je suis sous XP. et me laisse 'en plan' ,
Oui mais depuis decembre je commence a la trouver très desagrėable car je suis actuellement dans un cyber espace.
Je ne possede aucun identifiant puisqu'ils sont dans mon ordi. que je ne peux ouvrir.
Lorsque je clic sur mon icone Mozilla un petit signal retenti et c'est tout ca ne s'ouvre pas , alors que je peux aller sur skype mais pas toujours dėfois il refuse.
Merci d'avance à vous
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 109415 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618
8 mars 2018 à 17:40
Salut,
si skype fonctionne, c'est que tu as accès à l'internet.
Ton PC démarre bien quand même, tu dis que tu ne peux pas l'ouvrir ...
et les identifiants Free tu peux les avoir via ton smartphone, puisque tu postes avec.
0
Pare-feuAVG2014 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018
10 mars 2018 à 17:03
bonjour Brupala,
Eh...... quand on a pas de smartphone on fait quoi ?
car pour poster ce message je suis dans un point en accès libre pour internet et sur tablette..... alors je ne peux pas aller sur mon PC (fixe écran et colonne) de la maison !
Enfin grace à FanatikGFX sur le site de Youtube j'ai pu enlever les restes d'un antivirus qu'une personne m'avait désinstallé programme par programme et il restait les clefs coriaces ! qu"elle galère mais c'est fait et encore grand merci à ce médiateur surtout que sur un XP il y a quelques variantes et je ne suis pas une pro., je me débrouille.
Oui, skype fonctionne de tant en tant car lorsque j'ouvre mon PC et avant qu'il s'inscrit bienvenue un message dans le haut de l'ordi. et en flash il inscrit : no found skyping (je crois) c'est tellement rapide !
et en définitif je peux aller dessus parfois.
Bonne journée à vous et pour moi pas d'informatique avant mardi car ici fermé jusque là.
0
Pare-feuAVG2014 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018
10 mars 2018 à 17:07
j'ai oublié de dire que c'était lorsque je vais sur Mozilla ou même sur Internet Explorer un petit son "dingdingding" retenti et je ne peux entrer dedans.
0
ParefeuAVG2014
14 mars 2018 à 15:03
Mon probleme n'est toujours pas résolu , j'explique peu être mal mon problème car je ne suis pas une pro.!
J'ai fait le nettoyage de la mémoire cache ARP mais aussi je suis allée dans le registre pour nettoyer les restes de mon antivirus AvG 2014. IL RESTE DEUX SOUS DOSSIERS que je n'arrive pas à supprimer :
Un logo Ab inscrit pour les deux dossier
- REG_MULTI_SZ 11847 system 4 Memory 6% Processor Time 10 File (dossier 009)
et
- HELP REG_MULTI_SZ 3 The system performance object consists of counters.....
J'ai bien fait comme Fanatik
( QUI est aussi sur comment ca marche)
a dit l'autorisation et même l'onglet d'autorisation exceptionnel et impossible de supprimer
Mon pare feu est en mode désactivé alors dans la barre des taches il apparait en indiquant que le pare feu est désactivé.
Donc je suppose que c'est la signature du pilote.
D'avance je vous en remercie car free ne veut rien faire sous XP et je paie !
0
Pare-feuAVG2014
21 mars 2018 à 16:57
bonjour Brupala j'en suis toujours au même point mon probleme n'est pas resolu et ici sur la tablette au point cyber espace je n'arrive plus a entrer sur mon compte ! Sauf dans ma boite a mails !
JE suis u n peu, beaucoup désemparé !
alors.......merci si.....
0
superbarnis Messages postés 4311 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 500
11 mars 2018 à 17:56
bonsoir
tu est banche sur internet via le cable ou en wifi??
fonctionnez t il avant??
si c'est en wifi il faut entrer la cle WEP de la box

-1
Pare-feuAVG2014
13 mars 2018 à 16:03
je suis branché sur la prise ADSL et non sur le cable et encore moins en wifi car j'ai un XP (colonne et ėcran)
0
brupala Messages postés 109415 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618 > Pare-feuAVG2014
13 mars 2018 à 16:10
Ta box est branchée sur adsl, pas ton PC.
il voulait parler de ton PC, je pense.
0