Signaler

Windows 8, analyse et reparation du lecteur (c:) : 28% terminé (s) [Fermé]

Posez votre question kracure - Dernière réponse le 1 mai 2016 à 14:30 par peggy
Bonjour,

Suite à un problème de lecture écriture qui m'empêchait de supprimer(par moment) télécharger etc j'ai lancer une commande pour réparer le lecteur c:/

Comme indiqué dans le titre je suis bloqué depuis bientot 2h sur ce message.
Ça commence vraiment à me prendre la tête !

Pour info je n'ai pas le cd de w8 je l'ai installé sur une clé préalablement téléchargé légalement.
Mon dd fait 1to, deux partitions de 500go.
Ma machine à bientot 3ans donc le dd aussi.
A mon plus grand désespoir j'en appel après 23 années de vie à l'aide à la communauté.
J'voudrais vraiment au moins récupérer des années de photos conservées physiquement promis je met tout sur des serveurs et je reviens sur w7 =)

Utile
+19
plus moins
J'ai trouve la solution a ton probleme vu que j'avais le meme mais mtn je suis rassurer :3 jsuis trop fier j'ai reussi tout seul, bref au moment ou t'allumes ton pc tu dois appuyer sur la touche f8 a repetition sans t'arreter et apres des quil ya a le message appuyer sur un touche avant 1sec tu tgrouille d'appuyer sur n'importe quelle touche et normalement c'est bon apres ;)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
le con- 11 août 2014 à 17:30
Sa ne marche toujours pas pour moi :/
Mans- 20 nov. 2014 à 17:48
ouhha....Merci mec,tu m'a sauvé la vie(enfin,le pc)
J'ai du ressortir mon vieux pc pour tomber sur....ton commentaire.
comme je flippais.Je confirme:tu es bien Le sauveur
Moi- 5 oct. 2015 à 19:18
Bien joué, ça a marché pour moi aussi, ça a sauvé mon PC de mes bêtises faites avec Tune Up
Le trolleur- 19 oct. 2015 à 23:28
Mdr
peggy- 1 mai 2016 à 14:30
merci beaucoup grace à vous j'ai bpu reparé l'ordi de ma fille
Utile
+18
plus moins
Probleme resolu à l'instant apres 2h d'attente pour ccex qui rencontrent ce probleme !
Au secours- 11 nov. 2014 à 16:53
Tu as attendu comb de temps ? Je suis en galère Jai tout mes cours a linterieur de mon ordi et jai exactement le même problème que toi je ne sais plus quoi faire !!!
merde0007- 2 janv. 2015 à 17:16
Mais comment ?
Utile
+16
plus moins
Moi je suis bloqué depuis 10 minutes à 60 % je dois attendre ? Car j'entends le disque dur tourner et il fait un bruit d'écriture ou de lecture, enfin rien d anormal ^^ la Led d'accès au DD est toujours allumée
Utile
+14
plus moins
J'ai trouve la solution a ton probleme vu que j'avais le meme mais mtn je suis rassurer :3 jsuis trop fier j'ai reussi tout seul, bref au moment ou t'allumes ton pc tu dois appuyer sur la touche f8 a repetition sans t'arreter et apres des quil ya a le message appuyer sur un touche avant 1sec tu tgrouille d'appuyer sur n'importe quelle touche et normalement c'est bon apres ;)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !