Problème modification de fichiers/droit admin

Fermé
Gambrathkr Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 - 21 mars 2018 à 04:38
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 21 mars 2018 à 09:50
Bonjour à tous,

Je viens récemment d'installer une mise à jour windows 10 de sécurité, et depuis gros problème je n'arrive plus à modifier mes fichiers, ni enregistrer de fichier que je télécharge. Comme si je n'avais plus aucun droit en tant qu'administrateur.
Pourtant j'ai bien vérifié je suis connecté à mon compte Microsoft et je suis bien en administrateur.

J'ai parcouru plusieurs forums pour essayer de trouver une solution, j'ai essayé plusieurs méthodes mais sans succès :
-Désinstaller la maj en question, rien à changer puis derrière une nouvelle maj s'installer directement
-Faire vérifier mon compte Microsoft : Fait mais il semblerait qu'il y ait un délais d'un mois.
-Essayer de modifier les droits d'utilisateurs pour donner l'acces total à toutes les sessions (sachant que j'en ai qu'une ) mais là message d'erreur me disant que les changements ne sont pas possibles suite à des problèmes dans un fichier
-J'ai pas de sauvegarde récente pour pouvoir effectuer une restauration de système.

Voilà je me retrouve donc sans autres solutions, à l'autre bout du monde (en corée du sud pour être plus précis) je m'en remets donc à vous et à vos connaissances et votre bonté pour me sauver de cette impasse.

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
21 mars 2018 à 09:50
0