Signaler

Net User sur CMD [Résolu]

Posez votre question Snowmann 76Messages postés samedi 14 octobre 2017Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 nov. 2017 à 20:29 par Snowmann
Bonjour,

j'ai utilisé la commande "net user (nom de session) * " croyant changer un mot de passe car c'était indiqué mais je ne sais pas lequel j'ai changé car en me reconnectant à n'importe quelle session, aucun mot de passe n'avait changé.
Pouvez-vous m'éclairer ?

Snowmann.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Si tu as juste tapé : NET USER [nom session] *
Dans ce cas ça a du te faire apparaitre une ligne en dessous te demandant de saisir un nouveau password puis de le ressaisir pour le valider...

Pour changer un mot de passe c'est :

net user [nom session] NouveauPassword

edit : correction concernant l' *

Cordialement, 
Jordane                                                                 
Snowmann 76Messages postés samedi 14 octobre 2017Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 5 nov. 2017 à 19:50
Merci pour ta réponse, donc j'ai juste à mettre un nouveau mdp derrière et cela va le changer immédiatement ? C'est pas un peu trop simple ?

EDIT : j'ai essayé ça n'a pas marché...
Répondre
jordane45 18756Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscription ModérateurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 5 nov. 2017 à 20:03
Il faut être connecté sur un compte admin bien entendu.
Enfin bon.. tu peux aussi passer par la gestion des comptes utilisateurs via le panneau de configuration tu sais....
Répondre
Snowmann 76Messages postés samedi 14 octobre 2017Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 5 nov. 2017 à 20:23
Je suis sur le compte admin...
Ouais mais justement le problème c'est que si je passe par là je dois changer mon mot de passe microsoft et ça change les mots de passe de tous les comptes raccordés à Micrsoft....
Répondre
Snowmann 76Messages postés samedi 14 octobre 2017Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - 5 nov. 2017 à 20:29
C'est bon merci j'ai réglé autrement ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !