Les discussions

Pas d'icons

Bonjour. Depuis 3 jours je n'est plus l'aperçu de l'intérieur de mes dossiers, et ça me dérange beaucoup.. J'aimerais savoir comment les ré-afficher...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
jag72

Informations licence windows 10

Bonjour, J'aimerai me renseigner à propos de cette licence ( Windows 10 ) Est-ce réellement important ? Qu'elles sont les conséquences si nous ne l'ac...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
gugu01

Remettre ordinateur à zéro

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais remettre mon ordinateur à zéro, et donc je voulais savoir si en cliquant sur "supprimer tout" dans le menu ci dessous, cel...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
gugu01

Problème lorsque la demarrage de nouveau windows

Bonjour, j'ai fai un formatage de mon laptop Lenovo et j'ai installé un nouvelle version de windows (windows 10 home) apres que j'ai terminer tous le...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Incorporated

Colonnes roses sur l'écran de mon pc

Bonjour. Récemment je jouais sur mon pc, puis soudainement l'écran à affiché des petits carrés de pixels formés en damier dont l'une partie était noi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
fermiparadoxx

Problème à la fermeture de windows 10

Bonjour Depuis peux, lorsque j'arrete mon Pc Packard bell, à l'écran bleu et message "Arrêt en cours", le programme se fige. Quel est le problème s...

18 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
karcsi

Problème audio windows à l'arrêt

Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour un problème d'audio sur mon PC que je n'arrive pas à résoudre : Mon icône son a une croix rouge e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Malekal_morte-

Ma maj 1803 n'aboutie pas

Bonjour, dans plusieurs maj win10 ,j'ai ce message le système n'a pas pu allouer l'espace demandé dans un journal du registre (0x800703FB) c...

33 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Dudu-27

Fichiers iastor et 32 dll manquants ou corrompus

Bonjour tous.J'ai un sérieux problème avec mon vieil ordinateur avec Windows XP-pro. Au début il réclamait le fichier "Iastor" par écran bleu. A force...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Alfredo57

Supprimer des partitions sur un disque dur

Bonjour et bonsoir à tous. Je souhaite crée de la place sur mon disque dur et lorsque je vais dans ''gestion de l'ordinateur'' je suis confrontée à...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Malekal_morte-

Modification compte utilisateur

Bonjour, j'ai par erreur coché la case "les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur", et dep...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
22manou

Disque f pas supposé être là!

 Résolu

Bonjour, Il y a ce disque f qui ne devrait pas être et là et qui dit toujours qu'il est plein et de faire de l'espace. Ça fait déjà quelques sema...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Malekal_morte-

Espace disque faible,

Depuis la dernière mise à jour de windows 10 tous mes ordinateurs donnent le message espace disque faible. Le disque F: es presque plein. même si l'o...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc lag(grésille) après un temps aléatoire

Bonjour, Jai un problème avec mon pc sous windows 10 , après un temps aléatoire le son grésille et des mini freeze aparaissent , je suis obligé de...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
MatthieuDroz

Clé wifi hercule

 Résolu

bonjour je cherche à installer un clef wifi hercule sur mon ordinateur qui est encore sous vista. Je viens de le formater et je n'ai plus le CD d...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
cindoptic

Création lecteur de récupération

Bonjour à toute l''équipe ! Je cherche à créer un lecteur de récupération sur mon HDD externe. J'ai téléchargé le "MediaCreationTool1803" , mais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Psychodislepticophile

Possible de convertir un volume en principal?

Bonjour la famille, J'étais sur le point d'installer windows 8 en dualboot mais en sélectionnant le volume que j'ai créé pour win 8, on me que je n...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Psychodislepticophile

Maj impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide car il m'est impossible de faire les mises à jours via windows update. Je lis bien que "des mises à jours sont...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Mélusine18

Autre méthode pour supprimé mot passe windows 8.1

 Résolu

Bonjour, La coche pour supprimé le mot de passe de windows 8.1 est déja décocher, pourquoi dois-je encore faire un mot de passe pour ouvrir ma sessio...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Malekal_morte-

Logiciel de récupération

Bonjour, Juste une information j'entends chaque jour logiciel de récupération de donnée. Après formatage ou surpression d'un support Quel est le me...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
asneytlb

Pc qui plante

Bonjour, je viens de changer carte mere et processeur de mon PC. j'ai mit une carte mere MSI z370 gaming plus et un intel I5 8600k. Tout est très bi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
bazfile

Restauration de fichier en tant qu'administrateur

Bonjour, des fichoer on été mis a la corbeille , et quand je veux les restaurer j'ai le message comme quoi je ne suis pas autorisé Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Gpasdememoire

Help ( trustedinstaller - et sont pak languages )

vraiment besoin d aide sur ce coup . bonjour , je cherche vraiment un coup de pousse sur cette epopée de (trustedinstaller mui pak cleanup languag...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
xinomix

Transférer windows sur une micro sd ?

Bonjour, Je demande votre aide car je possède un petit ordinateur asus seulement celui-ci possède uniquement 64Go de stockage et avec Windows il m...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
jumulka

Réinstaller windows 7 avec licence oem

Bonjour, Je possède un pc portable sur lequel j'ai installé Windows 7 OEM Pro x64, qui est activé avec une clé de licence OEM que je possède égalem...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
fabul

Driver touche pad

Problème démarrage W10 :ETD sys Merci de vos conseils pour résolutions ci-dessus

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
mushu14

Problème suite à une mise à jour

 Résolu

Bonjour, avant tout, je dois vous prévenir que je suis une bille en informatique. Je n'utilise mon ordi que pour de la bureautique, des films et de...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Malekal_morte-

Ouvrir le setup de windows 64 bit dans win 32bit

Bonjour , Je veux savoir est ce possible d'ouvrir le programme d'installation d'une version Windows 32 bit sur un ordinateur qui possède ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
PatriciaG

Problème de disque e: sur asus

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Asus R301L. Régulièrement, je reçois un message de Windows me signalant que mon disque E est saturé (je ne savais même pas qu'...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Malekal_morte-

Lancer tor dans programfilesx86

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer TOR sur mon nouveau pc et pour le faire correctement j'ai changé le répertoire de destination de bureau vers programfi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Cecedidic1401

Code bad system config info

Bonjour, J ai un gros souci avec mon portable Asus qui est tombé allumé. Quand je l allume J ai un écran bleu disant désolé il y a un prob nous al...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Malekal_morte-

Plus aucun micros ne fonctionnent

 Résolu

Bonsoir, j'ai depuis très récemment un problème sur mon pc win 10, les micros ne fonctionnent plus. J'espère que vous pourrez m'aider. Voici une list...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Malekal_morte-

Icône sur disque dur externe

Bonjour, J'aimerais faire en sorte que les icônes de mes dossiers/fichiers situés sur mon disque dur externe reste peut importe le support sur leq...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme au niveau du disque, mémoire, processeur

Bonjour, excusez moi de vous déranger mais je n'ait pas trouver la bonne solution sur le net. En ce moment je suis sur mon pc et par fois d'un coup mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
PL453s

Mise a jour bios lenovo ideapad 100

bonjour, mon fils avait un portable Lenovo avec Windows 8 d installer dessus,il a trifouillés son ordi en faisant une restauration et du coup il ne d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
marsupio94

Pb de password

bONJOUR? -j'ai achete un HP avec Windows preinstalle je n'ai eu qu'a jui donner un password Mais faute de moi je nai pas repzre si c'est en AZERTY...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Mikelacanau

Problème carte son

Bonjour, j'ai reçu mon nouvel ordinateur Dell Precision T3620. J'ai un problème avec la carte son Realtek. Avec les drivers d'origine (3.62), je n'...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Binome-x

Icones en balade

Bonjour, j'essaie de ranger mes icones sur mon bureau ,je les fais glisser avec la souris mais dès que je lache la souris l'icone repart. merci à la p...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
maya608

Installation net frame sans connexion internet

Bonjour, Peut on télécharger le Setup complet de Net framework, afin de l'installer sur un poste qui n'est pas connecté à internet ? merci de m'...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
tanteelise

Dossiers utilisateur avec ldshvrg

Bonjour, Suite à installation lg pc suite+drivers mon dossier utilisateur sous Windows (en meme temps ou pas je ne sais) s'est inscrit ainsi : prénom...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Malekal_morte-

Partage d'imprimante

bonjour,, partager mon imprimante entre windows 10 et windows 7 ce qui marchait tres bien il y a encore 4 jours mais malheureusement il y a eu u...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
jmarion3

Figer les icônes win8

Bonjour, je cherche comment figer les icônes sur le bureau WIn 8 pour éviter que les nombreux utilisateurs ne fichent la pagaille. J'utilisais ave...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
profdaniel

Mettre un site sur ma page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Comment épingler mettre l'icone d'un site sur mon bureau ? -- Merci de vos conseils et aides. Cordialement. Nelly

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
tanteelise

Après la m.a.j de windows 10 1803

Bonjour, Je ne peux plus me connecter correctement à Microsoft ? Je cherche de l'aide pour retrouver la totalité des icônes du Bureau disparues ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Psychodislepticophile

Pouvons nous mettre les maj windows sur usb??

Bonjour, Je cherche un moyen pour installer les mise a jour de Windows sur une clef USB et passer par elle pour éviter le téléchargement et passer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
bazfile

Connexion instable ps4

Bonjour, Je suis sur ps4 et j'ai une connexion de 8Mb et 500kb.s et pourtant mes jeux en ligne beug .. je ne sais pas pourquoi ..... (Je suis en con...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
le-bg-du594900

Erreur de suppression

 Résolu

Après une suppression par erreur d' un fichier, j' ai toujours cette fenêtre qui apparait à tout moment. En suivant le chemin d' je ne trouve pas ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
lejuste64

Problème systématique

Bonsoir tout le monde, j'ai un ami qui avait un pc Acer Aspire 4752G core i5 Sandy bridge et une carte graphique NVIDIA GeForce GT 630m et le chipset ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Malekal_morte-

Problème de pilote graphique

Bonjour, il y a une semaine, quand je me suis réveillé, j'ai démarrer mon pc et les pixel faisait n'importe quoi mon écran buggait à mort et au bout ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
kaneagle

Lire un fichier a extension .ods

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir un fichier en extension .ODS. Je suis sous XP. quelqu'un a-t-il une astuce? a quoi cette extension correspond-t-el...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Kev
Résultats 37851 - 37900 sur un total de plus de 50 000