ledeocustodien - Dernière réponse le 5 févr. 2012 à 19:28
Bonjour, il m'est impossible d'imprimer une page internet le spooler d'imprimante s'arrete automatiquement. Si vous avez une solution pour remedier à ce problème, je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider. salutations.
Bonjour, merci de m'avoir répondu, mais le problème, justement, on a beau le redemarrer, il s'arrete systematiquement ! Je ne sais pas comment remedier à çà ! Salutations.
ben ! moi c'est pareil ce foutu spooleur d'impression ce remet en arret automatiquement ; je suis comme toi ledeocustodien nous avons le meme probléme . et pourtant j'ai toute essayé : mise a jour de l'imprimante HP 1018 laserjet ( au cas ou ?? ) ; par contre pas moyen non plus de pouvoir desinstaller l'imprimante afin de pouvoir tout reprendre a la base . et dire que cela fonctionné correctement au debut et de jour au l'en demain plus rien ! ! ! .
que faudrait il vraiment faire ? ? ?
cordialement
bonjour,
désinstallation de l'impimante :
Débrancher le cable USB, aller dans Démarrer, Tous les programmes, Sélectionner l'imprimante, Désinstallation, Redemarrer l'ordinateur, puis proceder à la suppression des FICHIERS?
Suppression des fichiers :
1) Ouvrir l'explorateur windows, 2) Aller dans C:windows\train 32 et supprimer le contenu de ce dossier, 3) aller dans C : windows\system 32\spool\drivers\w 32 X 86 puis supprimer le contenu de ce dossier, 4) cliquer sur demarrer, ensuite"rechercher tous les dossiers, tous les fichiers" taper la marque de l'imprimante et supprimer tous les fichiers, 5) vider la corbeille, 6 redemarrer l'ordinateur.
En ce qui me concerne, après ces étapes et renseignements pris un peu partout, je me suis résigné à remettre mon ordinateur comme à la sortie usine, c'est à dire à zéro? J'ai reinstallé mon imprimante et ho ! miracle ! çà a refonctionné, meme apres plusieurs essais.
Je te souhaite bonne chance, mais il y a bien un problème que windows ferait bien de regler. Salutations.
Bonjour j'ai le même problème que vous ledeocustodien. j'ai essayer de faire ce que vous avez dit de faire pour désinstaller mon imprimante HP laser 1021 mais sans succès c'est important pour mes travaux du cégep, je suis a la veille de le ''crisser'' par la fenêtre. J'ai tout essayer. J' ai essayer le truc dans '' invite de commande de marquer apres l'utilisateur: Net Stop Spooler puis appuyer sur enter et ensuite marquer: Net Star Spooler mais encore sans succes il est écrit: L'erreur systhème 5 s'est produite. Accès refusé ...
J'ai eu le même problème sur Windows 7 Pro. J'ai découvert qu'il y avait des fichiers restés dans C:\WINDOWS\system32\spool\PRINTERS. Je les ai supprimé, démarrer le spouleur et il est resté démarré et l'impression fonctionne depuis ce temps.
désinstallation de l'impimante :
Débrancher le cable USB, aller dans Démarrer, Tous les programmes, Sélectionner l'imprimante, Désinstallation, Redemarrer l'ordinateur, puis proceder à la suppression des FICHIERS?
Suppression des fichiers :
1) Ouvrir l'explorateur windows, 2) Aller dans C:windows\train 32 et supprimer le contenu de ce dossier, 3) aller dans C : windows\system 32\spool\drivers\w 32 X 86 puis supprimer le contenu de ce dossier, 4) cliquer sur demarrer, ensuite"rechercher tous les dossiers, tous les fichiers" taper la marque de l'imprimante et supprimer tous les fichiers, 5) vider la corbeille, 6 redemarrer l'ordinateur.
En ce qui me concerne, après ces étapes et renseignements pris un peu partout, je me suis résigné à remettre mon ordinateur comme à la sortie usine, c'est à dire à zéro? J'ai reinstallé mon imprimante et ho ! miracle ! çà a refonctionné, meme apres plusieurs essais.
Je te souhaite bonne chance, mais il y a bien un problème que windows ferait bien de regler. Salutations.