Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Spooler d'impression s'arrete sous windows 7

ledeocustodien - Dernière réponse le 5 févr. 2012 à 19:28
Bonjour, il m'est impossible d'imprimer une page internet le spooler d'imprimante s'arrete automatiquement. Si vous avez une solution pour remedier à ce problème, je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider. salutations.
Lire la suite 

Spooler d'impression s'arrete sous windows 7 »

11 réponses
Réponse
+6
moins plus
Bonjour, merci de m'avoir répondu, mais le problème, justement, on a beau le redemarrer, il s'arrete systematiquement ! Je ne sais pas comment remedier à çà ! Salutations.
ledeocustodien - 5 mars 2010 à 09:50
bonjour,
désinstallation de l'impimante :
Débrancher le cable USB, aller dans Démarrer, Tous les programmes, Sélectionner l'imprimante, Désinstallation, Redemarrer l'ordinateur, puis proceder à la suppression des FICHIERS?
Suppression des fichiers :
1) Ouvrir l'explorateur windows, 2) Aller dans C:windows\train 32 et supprimer le contenu de ce dossier, 3) aller dans C : windows\system 32\spool\drivers\w 32 X 86 puis supprimer le contenu de ce dossier, 4) cliquer sur demarrer, ensuite"rechercher tous les dossiers, tous les fichiers" taper la marque de l'imprimante et supprimer tous les fichiers, 5) vider la corbeille, 6 redemarrer l'ordinateur.
En ce qui me concerne, après ces étapes et renseignements pris un peu partout, je me suis résigné à remettre mon ordinateur comme à la sortie usine, c'est à dire à zéro? J'ai reinstallé mon imprimante et ho ! miracle ! çà a refonctionné, meme apres plusieurs essais.
Je te souhaite bonne chance, mais il y a bien un problème que windows ferait bien de regler. Salutations.
pacca - 25 août 2011 à 21:15
il ya toute une manip a faire en retrouver dans user un fichier 32x 86 qui content les drivers des imprimates puis les supprimer et redemarrer
steeve jobin - 21 sept. 2011 à 02:56
Bonjour j'ai le même problème que vous ledeocustodien. j'ai essayer de faire ce que vous avez dit de faire pour désinstaller mon imprimante HP laser 1021 mais sans succès c'est important pour mes travaux du cégep, je suis a la veille de le ''crisser'' par la fenêtre. J'ai tout essayer. J' ai essayer le truc dans '' invite de commande de marquer apres l'utilisateur: Net Stop Spooler puis appuyer sur enter et ensuite marquer: Net Star Spooler mais encore sans succes il est écrit: L'erreur systhème 5 s'est produite. Accès refusé ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ca fonctionne j'ai fait comme jpdion

supprimer les fichiers dans C:\WINDOWS\system32\spool\PRINTERS. Je les ai supprimé et le service spooler reste maintenant démarré
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
! il dit qu'il s'arrete automatiquement!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Des documents étaient dans la liste d'attente de l'imprimante par défaut. J'ai tout simplement "Annuler tous les documents". Problème résolu pour moi
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
salut

pour reactiver le spooler

>> poste de travail (clik droit) > gerer > service et appli > trouve le service spouleur d'impression et redemarre le

bon courage
kekesha48 - 20 mai 2011 à 18:02
waouh super merci maintenant ca remarche
jpdion - 6 déc. 2011 à 22:04
Salut,

J'ai eu le même problème sur Windows 7 Pro. J'ai découvert qu'il y avait des fichiers restés dans C:\WINDOWS\system32\spool\PRINTERS. Je les ai supprimé, démarrer le spouleur et il est resté démarré et l'impression fonctionne depuis ce temps.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « spooler d'impression s'arrete sous windows 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
iPad : les meilleures applications pour le travail