Les discussions

Windows 10 bloqué

Bonjour à tous, j’espère que vous pourrez vraiment m’aider. Alors mon ordinateur reste sur « préparation Windows n’eteignez pas l’ordinateur » et je p...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Malekal_morte-

Gros soucis avec windows 10

Bonsoir à tous, voila je suis pas très fort en informatique et je viens à vous pour avoir votre aide qui me serait précieux. Alors ce soir windows upd...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Malekal_morte-

Souci de démarrage

Bonjour, Voilà, j'ai un souci avec un pc tout en un Asus et2220i. Il s'éteint seul de manière intempestif et le redémarrage est impossible malgres...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Malekal_morte-

Comment avoir une virgule sur le pavé numérique

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment avoir une virgule au lieu du point sur le pavé numérique? Merci. Configuration: Windows / Internet Explo...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Pierr10

Ecran noir, pas de barre de tâches depuis maj ws10

Bonjour à tous, Depuis une semaine, (depuis la MAJ windows 10), je n'ai plus accès à la barre des tâches de mon ordinateur Lenovo G50-70, à la base...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
billmaxime

Carrés noirs qui apparaissent

GOOGLE CHROME PC de bureau DELL Bonjour, Je ne sais si cela a un rapport mais je viens de télécharger la nouvelle version de Windows 10. Ayant ch...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Marley-18

Webcam

Bonjour, Je vois, mais je ne suis pas vu par la personne avec laquelle je veux échanger ! Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Lesballes

Fenetre noir au demarrage

Bonjour, Comme indique dans mon titre au demarrage de windows et une fois que le bureau s'affiche une fenetre noir (invite de commande) souvre et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Malekal_morte-

Site innacessible

Bonjour, Je rencontre un problème pour me connecter a un site (Cdiscount, pour ne pas le nommer). A priori c'est le seul et unique site qui me pos...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Cacko561

Lag/freeze du clavier et du pavé tactile

Bonjour, J'ai le même problème que cette personne : https://www.tomshardware.com/ J'ai réinitialisé Windows il y a quelques jours et une latence ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
LeGrandRouin

Récupération de fichiers/dossiers

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de windows10, j'ai tout perdu. J'ai sû réinstaller windows10. J'aurai aimé savoir si il était possible de récupérer...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
jeannets

Extraction donnée disque dur sas serveur 2012 r2

Bonjour , il y a t-il un moyen pour extraire les données du Disque Dur SAS du serveur Windows 2012 r2 déjà enlevé. Merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
paploss

Mise en veille et fermeture auto des applications

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je ferme le capot de mon pc et que l'ordinateur se met en veille comme d'habitude, au démarrage, toutes mes...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Cosy79

Xp

Bonjour, je voudrais reinstaller acer edata security Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Papounet17000

Lancer un checkdisk sans avoir accès au bureau

 Fermé

Bonjour, depuis hier j'ai des crash (blue screen - msg d'erreur sur la photo) à chaque démarrage Je souhaiterais faire un check disk mais je ne s...

Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Malekal_morte-

Automatiser la mise à jour avast free

Windows 10 Bonjour, Comment puis-je automatiser au mieux dans Windows 10 les éléments suivants: 1 déclencheur: lorsque je me connecte à Intern...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Malekal_morte-

Physical memory dump failed with status 0xc0000010

Bonjour, depuis hier mon pc sous win7 crash au démarrage avec l'erreur physical memory dump failed with status 0xC0000010 Les réparations via l...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui se ferme tout seul

Bonjour Je possède windows 10. Depuis probablement une mise à jour (j'ai pas remarqué). J'ai configuré (Alimentation et Veille) les 4 paramètres (B...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Malekal_morte-

Win10 1803 - micro hs + lags incessants .

Bonjour à tous! Depuis la MAJ Win10 que j'ai faite le plus tard possible (mais mon PC l'a faite sans que je l'accepte) (pas le choix sur Win10Home ...

16 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
lothaire64

Comment refuser définitivement une intrusion de lo

Bonjour, Depuis environ 3 semaines une icône clignote sur la barre du bas. Si je clique dessus une fenêtre s'ouvre, intitulée : Contrôle de compte ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
bazfile

Impossible d’acceder à mon ordinateur

Bonjour, Impossible d’acceder À mon ordinateur! Après l’avoir allumer une page vierge puis icône utilisateur apparaît, dès que je clic dessus pour p...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'aller sur internet depuis wi-fi publi

Bonjour, Je possède un Microsoft surface pro 3 et Windows 10. Lorsque je me connecte à un réseau wifi public, l'appareil se connecte correctem...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
julienfluo

Pc portable acer lent et instable

 Résolu

Bonjour, J'ai un ACER ASPIRE V3 571G intel core i3 2328M de 4 ans environ. Depuis quelques jours, il me pose problème, lenteur, agit puis "mouline...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Malekal_morte-

Aucun fichier de download ne s'ouvre

Bonjour, Moi j'ai le même problème sous windows 10 et le fichier RstAssociation version scr ne s'ouvre pas c'est introuvable... j'ai besoin d'aide...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Malekal_morte-

Micro retransmets sons des ecouteurs

Bonjour, Depuis quelques temps, je me suis rendu compte que tout le monde entends ce qu'il se passe dans mes oreilles. Je n'ai aucune idée d'où ç...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Sunity

Windows

Bonjour, mon pc ne fait que démarrer en boucle et affiche « votre pc ne demarre pas correctement » j’ai été sur youtube voir une video . Mais quand j ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Beno

Numérisation impossible récente

Bonjour, une fenêtre s'ouvre lorsque j'ai lancé la numérisation : "Impossible d'écrire le fichier" Code 13,242,0. Pouvez-vous m'aider ? En vous ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Pierr10

Pc planté sur windows rollback

Bonjour, depuis quelques jours Windows m'envoyait des messages pour faire une mise a jour importante de Windows 10. J'ai fini malheureusement par a...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Malekal_morte-

Souris ne déplace pas ascenceur dans w10

Bonjour, j'ai le même problème et c'est très gênant, si quelqu'un pouvait m'aider Configuration: Windows / Firefox 45.0

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Xileh

Cmd s'affiche tout seul

Bonjour, J'ai mon cas qui se lance tout seul je ne sais pas pourquoi que faire svp Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Malekal_morte-

Démarrer sans clé w7

Bonjour, J'ai une tour sous W7/ 64- 7601- depuis 2011 , qui s'est bloquée (parce que abandonnée allumée ?) et que j'ai rebootée avec le DVD de la bo...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
bazfile

Echec de la sauvegarde windows 7

 Résolu

Bonjour, Win7 me signale que ma sauvegarde automatique a échoué par ce message d'erreur : Echec de la sauvegarde WINDOWS lors de la détermination de...

36 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
ana

Espace disque faible (disque local g:)

Bonjour, Depuis une mise à jour Windows 10, j'ai sans cesse ce message en bas à droite qui s'affiche : En cliquant dessus, voici les différ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
neotux35

Compte administrateur

Bonjour à tous, Quand je me connecte à mon PC, j'ai ce message "veuillez entrer votre compte administrateur" ça veux dire quoi? et que faire ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
BRIMAU

Bing encore et encore

Bonjour, Je cherche de l'aide afin de supprimer BING... help me please merci Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
kasperchat

Que faire après voir mis pc état usine

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j’ai un énorme problème avec mon ordi... j’ai mis mon pc en état usine car j’avais pas mal de problème avec ce dernier et donc ...

232 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
billmaxime

Impossible de réinitialiser windows 10

Bonjour, Je reviens encore ici pour un problème cette fois lié à la réinitialisation de mon ordinateur sous Windows 10. Suite à des problèmes de mi...

23 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
gugu01

Dxgmms2.sys, écran bleu impossible à régler....

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, lorsque je démarre mon ordinateur portable ACER VX15 branché sur secteur, je me login et quelques seconde après, l...

28 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Malekal_morte-

Mot de passes bios perdu asusx75vc

Bonjour, J ai changé mon disque dur interne asus x75vc mais me demande mot de passe bios et je ne m en souviens plus...je suis mal et ne sais comm...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
billmaxime

Ordi qui travaille toujours

 Résolu

bonjour tout le monde je suis nouveau dans ce site,l'informatique me passionne,bref j'ai un problème que je ne réussis pas à résoudre mon pc travaill...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
an100

Windows live mail . mot de passe d'un compte perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de ma boite de réception Free, ce mot de passe me servirait pour ouvrir un compte de messagerie Free sur mon Iph...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
JMG75009

Fenêtre ms dos

Bonjour, sur la fenêtre MS DOS du système se trouve : c:\Users\Usuarios> et je veux bien supprimer Users\Usuarios> et laisser la fenêtre MS DOS com...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
laribi007

Compte admi remplacer par defaultuser0

Bonjour ,depuis peu un bug de Windows appelé defaultuser0 a pris le contrôle de mon pc : il c'est nommé admi et me demande un mot de passe introuvab...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
MPMP10

Logiciel out sur windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord merci de votre lecture . Voici .....Mon logiciel Winbiz 8.0 marchait jusqu'à la dernière mise à jour de win. 10. J'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
jmarion3

Mon windows 10 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour j'ai demander de l'aide sur le forum pour savoir si un processeur été compatible avec ma carte mère et l'ont ma dit de aller dans le menu BIOS...

42 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Malekal_morte-

Mot de passe win7

Bonjour, j ai formater mon disque dur avec le logiciel killdisk. Ensuite je réinstalle Windows 7 de Packard Bell. Puis une fois installé windows arr...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Malekal_morte-

Maj 1803 problème

Bonjour J'ai un pc portable toshiba et depuis laj win 10 1803 le bureau est noir et il n'y a que l’icône de la corbeille. Je ne peux accéder à aucune...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Malekal_morte-

Aucun périphérique usb ne fonctionne

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur sous Windows 10, les ports USB fonctionnent, mon casque, ma souris et mon clavier sont reconnus et fonction...

28 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
billmaxime

Votre ordinateur a un problème[...]redémarrer

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur qui me dit ":( Votre ordinateur a un problème blablabla nous allons redémarrer " et au final il ne ce pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
le-bg-du594900

Suppression d'un fichier

Bonjour, je voudrais supprimer le fichier de ma banque car je dois faire réparer mon ordi, ça me gêne les références bancaires merci Configura...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
QI.000
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000