Les discussions

Amd

Bonjour j'ai un problème lorsque j'installe le pilote graphique AMD sur mon pc( Windows 10 version 19.03) , le démarrage commence mais reste bloqué, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
jojogour

Prob de connecter tv avec hp pc

Bonjour, j'ai un prob dans mon nouveau pc portable " hp " core i5 7th Gen , je ne peu pas connectée le avec ma tv voila

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
ChariduP

Recherche de touche

 Résolu

Bonjour, Je cherche la touche petit 1 car pour un jeu vidéo on me demande de l'utiliser Pourriez vous m'aider svp??

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Melvin

Raccourci alt+a

 Résolu

Bonjour, Depuis hier quand jappuie sur ALT+A ca me met un petit logiciel dimprim ecran sans nom, impossible de le supprimer vu que je nai pas son ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
lhynarose

Logiciel pour ouvrir wps (works)

Allô la gang, je suis découragée, je travaille en works depuis des années et là windows 10 n'en veut plus alors, moi j'ai 500 recettes dans cette form...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
PAPI5931

Changement windows 10

 Résolu

Bonjour, j ai un ori windows 7 et là tout va s arreter en janvier 2019 pr Windows 10. je n ai pas les moyens d acheter un autre ordi. Je n arrive pas...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
kaumune

Libéré de la place pour réinitialiser

Bonjours , j'ai dernièrement eu un virus en ranconware qui m'a bloqué toute mes donné (.heroset) j'ai essayé plusieurs solutions pour les récupérer ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme ouverture fichier au demarage

bonjours j'ai un petit problème au démarrage de mon pc. j'ai cette fenêtre qui s'affiche sans même savoir de quel document il sagie.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Malekal_morte-

Compte administrateur impuissant (windows 10)

Bonjour Je suis sur windows 10 et sur mon seul et unique compte : le compte administrateur. Cependant, je ne peux ni régler l'heure afin de la met...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Malekal_morte-

Instalation java

Bonjour, j'ai problème lors d'installation java re au démarrage serveur il m'affiche : eurror : could not find gava.dll eurror: could not find gava ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
enzomtpYT

Connexion internet lente après réinitialisation

Bonjour, J'ai récemment réinitialisé complètement mon PC fixe sauf qu'après la fin de l'opération, alors que je commence a réinstaller toutes mes ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
meynze

Pc qui freeze

 Résolu

Bonjour je vais vous expliquer mon problème, en sachant que j’ai du réinstaller Windows 10 (mon Windows a été « casser », je devais donc le réparer à ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
bazfile

Trop de raccourcis

Bonjour, Je voudrais de l'aide pour comprendre pourquoi j'ai des fichiers , vidéos, dossiers qui sont en double rangés dans un endroit de mon pc ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
stlpro

Qu'est ce qu'une version oem ?

 Résolu

Je compte acheter Windows, je suis allé sur le site d'un magasin informatique, je vois que Windows est en vente avec marqué : "Logiciel MICROSOFT WIND...

33 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
papichou

Pilote imprimante : lexmark impact s305

Bonsoir tout le monde, Mon ordinateur est un Windows 10. J'ai regardé si le pilote est disponible pour mon ordinateur. Malheureusement, il n'y figu...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Milou

Blocage de windows au démarrage

Bonjour depuis quelque temps, mon pc reste bloqué sur le logo Windows(fenetre bleu sur fond noir) au démarrage. Je suis donc obligé de forcer l'arrêt ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Vic_Nop

Dernière mise à jour

Bonsoir, depuis la dernière màj windows mon pc ne reconnais plus ma souris sans fil Logitec et me mets un message au démarrage du style: C:\\Windows...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Poustof62

Récupération de clé windows

Bonjour à tous ! Il y a à peu près 2 ans, j'ai installé Windows 7 sur l'ordinateur d'un parent à la place du Windows 10 d'origine, qui faisait tout...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Malekal_morte-

Problème de son

Bonjour, Voilà j'ai acheter récemment un écran de marque LG munie d'un haut-parleur intégré malheureusement celui-ci fait un son de grésillement lor...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
gemesies

Multiples bugs sous windows 10

Bonjour, J'ai de multiples bugs avec mon PC sous windows 10 depuis quelques mois. J'ai pensé que cela était un virus et je l'ai envoyé à nettoyer c...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Malekal_morte-

Problème de boot windows 10, cause aomei partition manager

Bonsoir, désolé d'être si tardif mais je ne peux actuellement plus redémarrer mon PC car après avoir lancer une procédure à l'aide du logiciel Aomei p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
quenquen44

Message d'erreur au démarrage

Bonjour, J'ai un problème à chaque fois que j'allume mon pc j'ai un message d'erreur qui s'affiche Voici le message d'erreur : Problème lors du ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
billmaxime

Page d'accueil

Bonjour, comment supprimer ma page d'accueil easy file convert? Merci de votre attention Yvon

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
bazfile

Mise à jour de sécurité qui ne s'installe pas

Bonjour à tous, Tout est dans le titre. Ces deux mises à jour ne s'installent pas.: (KB4503267) & (KB4503294) J'ai essayé manuellement mai...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
bazfile

Problèmes démarrage/éteindre et fichier exe - windows 10

Donc voilà, depuis quelque temps, mon ordinateur n'arrive pas à ouvrir certain fichier exe telle que Audacity, Adwcleaner etc... Il n'arrive égalemen...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Heaven64

Demande d'un identifiant et d'un mot de passe

Bonjour, je vous explique mon problème, mon père a récupéré un ordi de son boulot qui ne servait plus, seulement, il est toujours contrôler par l'entr...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Symon24

Enregistrement documents compréssés

Bonjour , Mes fichiers ou pages internet s'enregistrent de manière compressée avec 2 flèches bleues , comment régler ça ? Je pense que c'est une ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
JML34

Probleme de son packard bell easynote te11

Bonjour j'ai un probleme avec mon pc portable au niveau il ne detecte pas ses propre haut parleur et son micro , les port jack micro et son ne font ri...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
kaneagle

Windows sandbox : erreur 0x80070002

 Résolu

Bonjour le forum CCM, J'ai installé Windows SandBox depuis "Activer ou désactiver les fonctions Windows". Une fois l'ordinateur rallumé, j'ai cliq...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Milou

Mon windows redemare lorsque j'apuis sur explotateur des fiches et ordinateur

Bonjour, cher informaticiens j'ai grand problème sur mon Windows. mon Windows redémarre lorsque j'appuis sur explorateur des fiches, ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
yzack29

Icone raccourcis des sites

 Résolu

Bonjour, Windows 7 64 bits navigateur Chrome. L'icone raccourcis de tous les sites : banque, Free ... ont changées et remplacées par une icone e...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
bazfile

Message d'erreur et plus d'internet

 Résolu

Bonjour, j'ai ce message d'erreur qui apparaît lorsque J'allume min ordi et ça ne veux pas s'enlever. De plus j'ai internet qui nefonctionne plus. J'i...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Molokiqr

Fichier .txt corrompu

Bonjour et merci d'être là. J'espère être sous le bon forum (sinon orientez-moi svp). J'ai un fichier .text que ne veut plus s'ouvrir (comme pas h...

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
bazfile

Retrouver un fichier annulé par ctrl+z !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai par maladresse appuyer plusieurs fois sur le raccourcis d'annulation CTRL+Z. ce qui m'a annulé un fichier word que j'avais enregistré...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Phdre

Pc

Bonjour* J ai un ordinateur sur lequel je suis resté sur XP et maintenant.il ne veux plus redémarrer. C'est inscrit d appuyer sur ctrl+alt+supprim....

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
bazfile

Lecture de fichier

Bonjour, Comme je suis encore "Novice" en informatique je préfère poser cette question.. Avec quel logiciel je peux ouvrir un fichier DAT ??? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Sergine51

Problème windows 7 et affichage

 Résolu

Bonjour, Je viens vous pour un peu d'aide car je ne comprends pas ce qu'ils e passe avec mon pc. En effet, depuis ce matin et son redémarrage mon...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
diatribe

Compatibilité lenovo l420 avec windows 10

bonjour comment savoir si mon pc lenovo l 420 est compatible avec windows 1O ? merci de l'info cordialement

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Jojolaguitare

Svchost prend 50 à 75% du cpu

 Résolu

Bonjour, J'avais un vieux PC sur WinXP qui était très ralenti d'un seul coup (vers avril2019). Ai vu que s'était la routine svchost.exe qui était la...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
jumulka

Supprimer rustica.fr

Comment supprimer rustica.fr installé frauduleusement sur mon pc?

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
MPMP10

Problème de suppression de fichiers

Bonjour, J'ai un problème en voulant faire de la place sur mon PC, le gestionnaire de stockage m'indique 2 très lourds fichiers que je veux supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Malekal_morte-

Comment retirer le cadre a coté de ma barre de son ???

 Résolu

Bonjours j'ai un petite souci aujourd'hui j'ai vue un rectangle a coté de la barre de son que j'aimerais retirer comment faire merci voila un screen s...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
enzomario

Mise à jour windows10 may 2019

Bonjour, depuis la dernière màj windows 10 may2019, le système ne reconnais plus ma souris sans fil digitec, et me mets un message au lancement de w...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
kaneagle

Windows 10 achat prix exorbitant

 Résolu

Bonjour ! Voilà, je suis sous Windows 7 et pour des raisons de compatibilité/sécurité, je souhaiterai effectuer une mise à niveau vers Windows 10 (...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
cesar-diaz

Export fichier de tablette vers tablette

Bonjour, Bonsoir, pouvez-vous me dire comment exporter un fichier pdf ou photo d'une tablette vers une autre tablette via un cable usb ? Merci par...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
ChariduP

Logiciel autogeo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger un logiciel AUTOGEO sur XP, capable de me permettre de monter mes plans à partir des données du GPS. Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Manda

Restauration usine packard bell

Bonjour à tous, Je m’adresse a vous car je n’arrive pas à résoudre un problème sur mon pc portable. J’aimerais restaurer mon pc comme si sortait d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
ChariduP

Disque utilisé a 100%

Bonjour, j'ai redémarré mon ordi sous windows 10 après 1 mois d'inactivité et je le retrouve lent comme pas possible je décide donc de lancer le ges...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Malekal_morte-

Administrateur

 Résolu

Bonjour à tous Par une fausse manœuvre j'ai perdu mon compte administrateur et n'ai plus qu'un compte avec lequel je ne peux plus installer un prog...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Malekal_morte-

Fichier mp3 daté apres transfert

Bonjour, après avoir transferé mes fichiers mp3 d un disque dur vers mon pc,ils apparaissent tous avec la date de transfert à la fin du nom de fichi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
bass1973
Résultats 28051 - 28100 sur un total de plus de 50 000