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Un cable réseau n'est pas branché correctement ou est endommagé [Résolu/Fermé]

Posez votre question icicestlelosc 32Messages postés samedi 11 avril 2015Date d'inscription 9 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 oct. 2017 à 23:09 par peunohl
Bonjour,
Impossible de me connecter à Internet sur mon ordinateur(Windows 7,64 bits)
quand je me rend sur panneau de configuration dans détection des problèmes ça
met "Un cable réseau n'est pas branché correctement ou est endommagé)".
De plus ma connexion fonctionne sur mon autre ordinateur.
Merci de vos réponses.



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Redémarre le pc.
kaneagle 75344Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscription ModérateurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 23 févr. 2016 à 21:04
Ca va restaurer la couche réseau TCP/IP
icicestlelosc 32Messages postés samedi 11 avril 2015Date d'inscription 9 mai 2017 Dernière intervention - 28 févr. 2016 à 14:10
je l'ai fait et rien n'a changé.
Tina- 24 avril 2016 à 18:15
Hey,

Merci beaucoup, je viens le rencontrer le meme preblème, pour l'instant ca fonctione ...
slorex- 28 mars 2017 à 17:39
merci beaucoup ça à fonctionné !!!
peunohl- 14 oct. 2017 à 23:09
Yes ! Merci, ça a fonctionné pour moi !
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De rien.
Bonne soirée.
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Bonjour,

tes pilotes sont à jour?
icicestlelosc 32Messages postés samedi 11 avril 2015Date d'inscription 9 mai 2017 Dernière intervention - 18 févr. 2016 à 17:48
oui c'est ce que j'ai utilisé
Pierre1310 8439Messages postés lundi 21 décembre 2015Date d'inscription 29 août 2017 Dernière intervention - 18 févr. 2016 à 19:19
Va dans le gestionnaire de périphérique et regarde ce qu'il te dit pour la carte réseau.
icicestlelosc 32Messages postés samedi 11 avril 2015Date d'inscription 9 mai 2017 Dernière intervention - 19 févr. 2016 à 15:26
il y en a deux:

- pour la première:(Intel(R) 82578DM Gigabit Network Connection ),il met:"ce périphérique fonctionne correctement"

-pour la deuxième:(Realtek RTL 8188CUS Wireless Lan 802.11n USB Slil Solo),il met également:"ce périphérique fonctionne correctement"
Pierre1310 8439Messages postés lundi 21 décembre 2015Date d'inscription 29 août 2017 Dernière intervention - 19 févr. 2016 à 15:41
Tu n'aurai pas désactivé ta carte réseau sans faire exprès?
icicestlelosc 32Messages postés samedi 11 avril 2015Date d'inscription 9 mai 2017 Dernière intervention - 19 févr. 2016 à 18:15
non mes cartes réseaux sont bien activées
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Bonjour,

Désactive l'antivirus et vois si ca fonctionne.

Si le problème persite:
Ferme le pc
Débranche le modem de la prise murale
Attend quelques minutes
Rebranche le modem à la prise murale
Attend que tous les led soient allumés
Démarre le pc.
icicestlelosc 32Messages postés samedi 11 avril 2015Date d'inscription 9 mai 2017 Dernière intervention - 19 févr. 2016 à 18:22
C'est fait j'ai désactivé l'antivirus et rien ne se passe.
J'ai déjà essayé de débrancher le modem et de le rebranché quelques secondes plus tard mais rien ne change.
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As-tu ce problème seulement avec l'ethernet ?
Ca donne quoi avec le wifi ?
icicestlelosc 32Messages postés samedi 11 avril 2015Date d'inscription 9 mai 2017 Dernière intervention - 29 févr. 2016 à 18:46
c'est bon ma connexion remarche depuis que j'ai fait ta méthode. merci,kaneagle !!!!

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