Mot de passe Windows 7

Fermé
Psycotte Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 - 17 janv. 2022 à 21:35
brucine Messages postés 14543 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 - 18 janv. 2022 à 08:30
Bonjour à tous,
Un ami qui travaille dans une boîte de récupération de métaux à trouvé un netbook (je crois que c'est ça) Samsung n 145 plus Windows 7 avec le chargeur et le tout qui marche, îl me l'a donné,jusque là tout va bien, sauf qu'évidemment il faut un mot de passe pour ouvrir la cession, moi de passe que je n'ai pas forcément lool ma question est donc : ést il possible de formater l'ordinateur afin de créer une nouvelle cession administrateur sans avoir à trouver ce fameux mot de passe,y à t'il une manipulation à faire ou autre ?ya t'il une solution à ce pb ? j'adorerai qu'il Y en ai une, pour une fois que j'ai à peine de chance... merci de vos réponses et meilleurs vœux pour cette nouvelle année

1 réponse

debianlov3r Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 26 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2023 11
17 janv. 2022 à 22:54
Bonjour,

Avant toute chose je vous recommande de rester prudent avec cet outil. Un "documentaire de type narratif/action/thriller/psychologie/hacker" qui se nomme unfriended darke web, démontre exactement ce à quoi sont confrontés les gens qui utilisent des ordinateurs de provenance douteuse.

Sinon pour reset le mot de passe vous pouvez brancher une clé bootable avec un iso de windows 10 et réinstaller le tout en utilisant le super outil RUFUS.exe disponible sur internet.

Il faudra ensuite se rendre dans le BIOS pour booter sur la clé et lancer l'installation.

Vous aurez dés lors un PC """comme neuf""".


Bonne soirée et surfez sur la vague !
0
brucine Messages postés 14543 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 1 868
18 janv. 2022 à 08:30
Bonjour,

Si l'engin se trouve à la décharge, il doit y avoir une raison.

Mais quand bien même ne serait-ce pas le cas qu'il faut rapprocher la psychose télé de la vie réelle: une machine formatée, par définition, il n'y a plus rien dessus.
1