Les discussions

Téléchargement hp mediasmart webcam windows 7

Bonjour, Mon ordinateur HP window 7 a une caméra intégré. Je suis capable de visionner lors que j'utilise skype ou FaceBook par contre je ne voie...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
noctambule28

Windows 7 et clé volée,

Bonjour à tous, J'ai un gros problème, le son se coupe seul toutes les minutes, ma clé windows 7 m'a été volée par mon ex, Merci pour mes enfants...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Kate_8510

Probleme de wifi

Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux pas avoir accès aux différentes wifi disponible sur mon ordinateur. Quand j appui sur l'icone dans la barre des...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
brupala

Command prompt

 Résolu

Bonjour, Pour accéder dans command prompt ont me demande le mot de passe administrateur

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
kingcom

Problème de la barre de tâches

Bonjour, Depuis peu ma barre de tâche affiche mes applications invisible le seul moyen c'est de faire clique droit et de regarder quels est l'applica...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
pistouri

Écran à l'anvers

Bonjour, Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
MPMP10

Faille

Bonjour, Je lis ce jour dans la lettre de CCM que W a découvert une faille grave dans W7 et propose une MAJ. Je suis allé sur le site, ai télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
glaude33

Mon pc ne reconnait pas le disque dur externe

 Résolu/Fermé

Bnjour, récemment j'ai acheter un disque dur externe 10 300Go 7200 RPM 16 Mo IDE. Je l'ai ensuite branché a l'alimentation et au port USB 2. Dans ...

Dernière réponse le 16 mai 2019 par
KlimerodeNantes

Erreur restauration système 0x81000203

 Résolu

Bonjour, En voulant créer un point de restauration j 'ai l 'erreur 0x81000203 Je suis sous W10 version 1809. Windows Defender antivirus...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
pistouri

5g = combien de mo

Bonjour 5G est = à combien de MO

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
nadellen

Je n'est plus le controle de mon pc

Voilà le problème après de nombreux problème sur mon pc on m'a conseiller de désinstaller mcafee ,mais 2h heure après je n'avait plus aucun contrôle ,...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
brupala

Problème de démarrage de windows

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon PC windows 8 depuis ce matin. En fait lorsque J'allume, sa affiche "Boot manager" avec 3 option sur...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Malekal_morte-

Souris fonctionne mal

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours ma souris ( ordi de bureau, sur USB ) régit avec retard : je dois insister pour qu'elle se porte où je veux, ça...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
MPMP10

Comment créer des petit script *.bat

 Résolu/Fermé

bonjour tout le monde je voudrais savoir comment créer des petit script ( *.bat) pour faire des astuces sous windows. si'il ya un site ou on apprend...

Dernière réponse le 15 mai 2019 par
titan

Probleme batterie

Bonjour, J ai un problème de batterie avec mon PC Asus Windows 10, l icone de ma batterie est vide et me mets "Durée restante inconnue" et quand je br...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
jfmimi

Impossible de démarrer ou d’exécuter le programme ou la fonction « \??\c:\users\

Bonjour, "Impossible de démarrer ou d’exécuter le programme ou la fonction « \??\C:\Users\User\AppData\Local\AMD\CN\cimmanifest.exe » en raison d’...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Malekal_morte-

Comment faire pour defragmenter sur un pc portable

bonjour pouvez vous m'expliquer ou il faut aller pour defragmenter sur mon pc portable merci

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Pierr10

Est-il possible de brider l'utilisation du disque d'un processus?

Bonjour, Je rencontre parfois le problème suivant sur mon pc: un processus utilise 100% du disque et par conséquent, je ne peux plus rien faire jus...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Malekal_morte-

Pas de système d'exploitation

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un pc mais je n'ai pas fait attention au fait qu'il n'y avait aucun système d'exploitation. sur les conseil d'une personne...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
gugu01

Écran de travers et mot de passe incorrect

 Résolu

Bonjour , si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème, j'ai un PC sous Windows10 et en déplaçant l'ordi j'ai du appuyer sur le clavier ,et tout ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Phènix 64

Lenteur au démarage

Bonjour, depuis quelque temps mon pc démarre lentement malgré mon ssd mes pilotes sont à jour pas de virus détecté désactivation des programmes...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Malekal_morte-

Bsod : system thread exception not handled

Bonjour à tous, N'ayant aucun système d'exploitation sur mon ordinateur, je comptais installer Windows 10 sur ma machine. Auparavant, il y avait Wi...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Alex

Batch

Bonjour, jai fait un bat pour désinstaller des logiciels mais je n'arrive pas a voir comment je peut faire si le logiciel et déjà désinstaller p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Réparations de windows

 Résolu

Bonjour; comment allez vous? C'est juste pour savoir si on a besoin de la connexion pour procéder a la réparations de Windows parce que je suis le...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
olade007

Imprimante epson xp-530

Bonjour, mon imprimante epson xp530 me mais un message disant le tampon d'encre doit être réparé . Mais j'aimerais la repare sans contacter le service...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
lugdanum

No bootable device

Bonjour, à tous on m a donné un pc si je peux me le faire réparé. quand j allume il y a marqué no bootable device-insert boot disk and press any key....

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Malekal_morte-

[sp2] connectivité limitée ou inexistante.

 Résolu

Bonjour à tous,voilà mon problème,depuis que j'ai installé le pack 2 sous windows xp,j'ai dans la barre des taches deux écrans cote à cote et çà me di...

197 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
LANDESPOITOU

Erreur

Bonjour et merci à ceux qui vont m'aider...Voilà ce qui m'apparait quand je veux rrestaurer le système :erreur ox81000204 ? que puis-je faire ? ordi /...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
bazfile

Problème d'affichage des gadgets - windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec mes gadgets mais ca vous le saviez déjà :) Voir le screenshot http://img96.imageshack.us/img96/839/cap...

33 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
divin_1990

Mémoire: écart entre onglet "performance" et "moniteurs"

 Résolu

Bonjour, J'ai une question sur le gestionnaire de tâches Dans l'onglet "Performance", j'ai 10,5Go de mémoire utilisée, contre 4,8Go dans l'ongl...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Malekal_morte-

Mot de passe

Bonjour, Je souhaite supprimer le mot de passe utilisateur Windows 10. Merci de me donner la procédure à suivre. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Malekal_morte-

Crash ntoskrnl.exe+1b37e0

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon PC plante de façon aléatoire, j'ai lu les différents échanges sur le forum mais je me perds dans les multiples so...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Malekal_morte-

Créer un mot de passe au démarrage du pc

Bonjour, je n'avais pas encore créer de mot de passe sur mon PC. J'ai donc cliqué sur paramètres du PC/Compte/Option de connexion/mot de passe/modifi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
vivi2412

Plus de transparence sur win 7 apres changement resolution ?

bonjours, alors mon probleme est dans le titre, j'ai perdu la transparence de windows a la suite de la gestion des resolution de mes ecran ? j'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
tony79000

Erreur 0xc0000142

Bonjour, J'ai copier un programme qui avait été developé sur windows XP sous labwindows et je coller sur windows 7 qui a labwindows aussi. Mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
saliou90

Logiciel one note

 Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel"One Note" que j'ai pourtant désinstallé (je pense) qui réapparait systématiquement à l'ouverture du pc. Ne pouvant pas ins...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
HelpiOS

Problème de connexion très fréquents avec des logiciels tiers

Bonjour, depuis quelques mois j'ai d'énormes problème au niveau de la qualité de fonctionnement de la plupart des logiciels tiers que je lance, comme ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
didmed

Impossible d'accéder aux paramètres, a microsoft edge sur windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai réinitialiser par 2 fois mon ordinateur suite a un bug de mise en veille automatique qui devenait très chiant (l'ordinateur se met...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
floriandu78

Changer le nom d utilisateur au demarage

Bonjour, je voudrais changer le nomde mon comte windows au demarage j'ai deja vu de la question a ete pose mais la solution de mache pas chez moi e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
CorentinRoche

Kernel32.dll bug

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai un problème aven kenrel32, un erreur: Le point d'entrée de procédure K32EnumProcesses est introuvable dansla bi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
oxale

Internet explorer ne peut afficher page web

Salut , On m'a amené un PC windows xp 32bits service pack2 qui utilise internet explorer 8 comme navigateur cependant lorsque je lance le navigateu...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
pistouri

Please select boot device

Salut, S'il vous plait un ami m'a amené un PC qui a un souci. Lorsque on allume le PC il y'a une fenêtre qui s'affiche et dans laquelle il est écri...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
jfmimi

Windows serveur 2012

Bonjour, L'extension IMAP de votre parseur PHP n'est pas installée. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
bendrop

Comment chercher un fichier

Bonjour J'ai le windows 10 et deux disques durs dont l'un DD 250 Go pour mon travail personnel. J'ai un fichier nommé fich.doc sur le DD 25 Go mai...

41 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
billmaxime

Comment enregistrer sur disque dur toshiba

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe TOSHIBA 1000 go, tout est brancher, mais voilà, comment fait on, pour enregistrer, les dossiers, l...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Laurette

Reinstallationstudio 21 plus

Bonjour, j'ai dû désinstaller studio 21 et je voudrai le reinstaller mais sur les papiers que j'ai (je l'avais téléchargé) aucun des numéros ne co...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
ChrisPF13

Longueur clé produit

Bonjour à tous bonjour à tous Je vais me permettre de poser une question toute bête mais je suis vraiment néophyte aussi concerne l'informatique : ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Peterpan41

Application google play

Bonjour, à la communauté. Comment télécharger l' application Google Play pour SMS IN SITU sur mon pc ? Remerciement

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
retait303

Récupération suite à installation sur ssd

Bonjour, J'ai récemment installé un SSD sur mon ordinateur portable en supplément du DD déjà présent, J'ai réinstallé Windows à partir d'une cl...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Malekal_morte-

Ma ram augmente sans aucune raison valable

Bonjour, Depuis l'arrivée de Windows 10 sur mon PC qui date de 2012, ma mémoire vive augmente sans aucune raison. On me dit que ça vient de mes fi...

24 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 28901 - 28950 sur un total de plus de 50 000