Les discussions

Changer l'application pour modifier les images

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour changer l'application avec laquelle on modifie les photos sur windows 11 ? En faisant clic droit sur mon dossier, c'es...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
brucine

Bug de messages

Bonjour, J'ai mon ordinateur qui bug grave depuis quelques jours et je sais pas d'où ça vient. J'ai CCleaner et Malwarebytes d'installé et tout va bi...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
cdbvs

Convertir un fichier .mcf en fichier pdf

Bonjour, J'ai fait des livres photos avec PIXUM qui utilise le logiciel CEWE et génère un fichier .mcf. Je ne peux pas ouvrir ce fichier pour le réu...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
TP29

Mise à jour windows 8 vers 10

Bonjour * Est-il encore possible de mettre à jour gratuitement Windows 8 vers Windows 10 ? Si oui merci beaucoup pour le comment.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
MPMP10

Augmenter taille des lettres et mettre en gras

bonjour je souffre de malvoyance et la lecture des texte sur internet ,pages de recherche ou jeu mais pas que m'est difficile . existe t-il un réglage...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
T3chN0g3n

Mon périphérique clavier a disparu de windows 10

Bonjour* Mon périphérique CLAVIER a disparu de windows 10. Je ne trouve plus un onglet clavier dans le gestionnaire de Windows. Quelque chose l'a s...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
kaneagle

Pc lent au demarrage : mpossible a trouver de solution

J ai un pc megaport intel i5 gtx1650 16go de ram windows 10 bref un bon pc qui fonctionne plutot bien a pars quand je le demarre apres avoir mis mon m...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
fabul

Windows 10 - lenteur excessive pour charger la session

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je viens vous demander votre aide suite à un récent problème qui devient quelque peu dérangeant à gérer. Il y a un peu p...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
bazfile

Imprimer une arborescence qui vient du dos

Bonsoir, J'utilise la commande TREE et à l'écran j'ai des lignes qui apparaissent. Lorsque je l'imprime dans un fichier .TXT, .RTF our DOC les lignes ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Marc

La fameuse erreur critique "kernel-power"...

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai besoin de votre aide messieurs dames ! Depuis un certain temps maintenant, mon ordinateur s'éteint seul, d'un seul coup, un s...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Ano

Windows vista : l'ordinateur de ne capte plus le câble hdmi

Bonjour ! Mon ordinateur (Windows Vista) ne marche plus, un écran d'erreur s'afficher , mais quand j'essaye de l'allumer sa ne fonctionne plus , le me...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
blackmefias_3350

Wi-fi disparue depuis windowsupdate - quel pilote installé ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait 4 heures que je cherche en vain la réponse à mes questions mais même le support de Windows n'a pas pu m'aider. Enfin, il a quand m...

32 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
kaneagle

Une appli win10, introuvable au démarrage

Bonjour, Bonjour, une appli win10, introuvable au démarrage, your phone ? je ne connaît pas. Merci pour votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
YvanM-34

Windows.old

 Résolu

Bonjour Je cherche à gagner un peu de place sur mon SSD. Quel intérêt de conserver Windows.old ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
YvanM-34

Freeze pc

Bonjour, Sur mon pc je reçois plein de freeze ou de descente à 1fps  je ne peut rien faire je relance mon pc avec forcer la relance ce qui abîme mon...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
MisteryBean

Dépannage

Bonjour, Bonjour ! Mon ordinateur pbhev a un problème depuis un temps j'introduis une clé USB elle s'éteint a seule, sauf sous tension.

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Thibaut

Téléchargement windows problème

Bonjour, J'étais sur Windows 11 et je suis passé au 10, une fois l'installation terminé mon pc redémarre, mais il redémarre sur l'écran d'installatio...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
jfmimi

Téléchargement interrompu ou impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour  aujourd'hui j'ai voulu télécharger un jeux ps3 hen sur mon pc en fichier rar mais je les retrouver mon pc en veille alors le téléchargement ...

Dernière réponse le 21 août 2022 par
bazfile

Problème restauration système

Bonjour, J’ai un problème avec mon PC (Asus Rog) depuis un moment que je n’arrive pas à résoudre, celui ci fonctionne sous Windows 10. J’ai fais une...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
fabul

One drive

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour mettre "OneDrive" logiciel photos de Windows 10 en Français. Toutes mes recherches n'ont rien donne...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
Pierr10

Récupération de données

Bonjour a tous J'ai deux soucis le premier est j'ai un ordinateur all in one a qui l'écran est casse la semaine dernière et  je ne sais pas vraiment...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Fichier mctemp

Bonjour, en téléchargeant des vidéos en mp4 depuis MEGA je constate que certaines finissent en fichier "mctemp" (c'est la première fois que je vois ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
fabul

Ecran bleu suite aux mises à jours de windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car depuis mardi soir je me retrouve avec mon pc qui affiche un écran bleu et auquel windows 10 ne veut plus redémarrer...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
mimi7237

Passer de windows 10 professionaleducation a windows 10 pro

Bonjour à tous!  Au début de ma 2nde au lycée on a eu la chance d’avoir un ordinateur (Lordi région HP), doté, bien sûr du windows Education. Mais mai...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
brucine

Téléchargements impossible à ouvrir

Bonjour, Cela peut tourner toute la journée (mise en charge). Comment faire ? Merci à qui ne donnera un tuyau !

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
SATS_fr

Faire un brouillon pour changer son arborescence

windows 10 / un dd C:pour les applis / un dd :d pour les données / un seul user Bonjour à tous, Je souhaite mettre de l'ordre dans l’arborescence de...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
SATS_fr

Compte "fantôme" au démarrage.

Bonjour, Au démarrage, j'ai la page suivante:                                        Administrator Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incor...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
MisteryBean

Certains paramètres sont gérés par votre administrateur

Salut ! Pour faire correctement marcher un logiciel qui s'appelle Cold Turkey micromanager (lié au logiciel Cold Turkey.), je dois activer une option...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
Jean_P

Impossible de faire une restauration système!

Bonsoir, J'ai quelques problèmes sur Windows depuis aujourd'hui, et j'ai ainsi voulu restaurer mon système à une date ou je n'avais pas ces problèm...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
Ninja

Autorisation trusedinstaller

Bonjour, cherche à remplacer un fichier du system32,  Je cherche a supprimer les touches rémanantes du system32 puis les remplacer par un cmd en tant...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
barnabe0057

Pc bloqué par bitlocker suite à mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérée. J ai un Dell inspiron 15 sous Windows 11 home. Dimanche il a fait des mises à jour et a redémarré.  Depuis il me demande...

25 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
pistouri

J'ai éteint mon pc pendant la réinitialisation qui était 60%

Bonjour, Mon enfant a débrancher mon ordinateur portable pendant que j'étais entrain faire la  réinitialisation de mon ordinateur car j'avais perdu m...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2022 par
fabul

Windows store ne s'ouvre pas sur windows 10

Bonjour, J'ai un gros souci, je n'arrive pas à ouvrir le Store sur mon Windows 10. Quand je l'ouvre, la fenêtre s'ouvre quelques millisecondes et se ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
MisteryBean

Supprimer un fichier « ouvert dans un autre programme »

 Résolu

Bonjour, Je tente de supprimer un fichier, mais le message suivant apparaît toujours : « Cette action ne peut être réalisée car le dossier ou l'un...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
jojo

Débit ethernet 3mo/s en fibre optique

Bonjour, Je vous contacte car je suis dans une impasse. j'ai acquis un nouvel ordi monté par moi-même il y a 2 mois. Ma carte mère est une Asus z690...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
H0enheim

Comment taper les voyelles en hébreu sur le clavier hébreu ?

Bonjour, Comment taper les voyelles en hébreu avec le clavier hébreu de Microsoft Office? Le clavier ne montre en effet que les 22 consonnes. Comm...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
Toni

Barres de tâches (icones pas visibles)

 Résolu

Bonjour, Je ne vois plus mes icones ? J'ai une barre de taches toute blanche, quand je mets le curseur dessus, je devine les carrés ou il y a les ic...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
jfmimi

Windows11

 Résolu

Bonjour, J'ai hérité du windows 11 que je n'avais pas demandé à la place du 10 et je rencontre plein de difficultés notamment dans un premier temps :...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
gbko

Usb device over current

 Résolu

Bonjour, au démarrage le message suivant s'affiche et arr^te le PC "usb device over current detected, plase remove over current usb device" le ...

39 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
Robin

Mon pc bug, freeze

Bonjour* Je ne comprends pas les causes ni comment ni pourquoi cela arrive mais des fois quand je joue ou je regarde une vidéo ou je fais quelque c...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2022 par
jfmimi

Mots de passe

Bonjour, je suis sous windows10 j'ai un ordi azus et mon probleme c'est que je doit sans arret changer les mots de passe sur certain site j'ai l'impr...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
SATS_fr

Mettre image .gif en fond d'écran windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila je voulait savoir comment mettre une image en .gif en fond d'écran de mon ordinateur windows 7 car j'ai essayer de les mettre en " Ch...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
lemamandupain

Windows 10 echec de la connexion par le service utilisateur

 Résolu

Bonjour, En gros je ne peux pas me connecter à mon profil pour avoir accès à mon ordinateur et je suis bloquer à cette page. Je peux lancer le mode sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2022 par
_garm_

Luminosité écran

Bonjour, J'ai Windows 10 et Google chrome, je voudrais éclaircir mon écran. Merci pour votre aide. Cordialement. Xavier

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2022 par
blackmefias_3350

Dysfonction du clavier virtuel

Bonjour, j'ai installé virtualbox en Windows 32 bits pour faire fonctionner d'anciens logiciels non accepté par win 64  pendant l'installation sur la...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
Pierr10

Se servir d'un pc neuf

bonsoir je viens d'avoir 1 pc neuf ( asus) je suis débutant en informatique comment le programmer ? dois je le porter chez 1 professionnel m...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
Alicia21413

Clé de récupération bitlocker

Bonjour,  Suite à une mise à jour, impossible de rallumer mon PC, car il me demandait d'entrer la clé de récupération BitLocker. Je suis le process ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
pistouri

Vider d windows 10

. Bonjour, j'ai actuellement un HP laptop17-ak0xx qui rame je l'ai remis à remis par plusieurs manières. Mais le disque D est toujours aussi plein et...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
christof25

Probleme activer le centre de sécurité windows

Bonjour,j ai aller dans panneau de configuration,outils d administrations,cliquer sur services,aller sur centre de securite et mettre type de demarrag...

41 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
MisteryBean

Impossible de sortir du mode s

Bonjour, mon système d'exploitation est Windows 10 j'ai suivit toute les instruction mais mon problème est au niveaux du store ou on devrait voir obte...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
pistouri
Résultats 5851 - 5900 sur un total de plus de 50 000