Les discussions

Comment installer windows 10 depuis une mis a jour precedente

 Résolu

Bonjour; Je sais que l titre est un peu bizarre. Bref, J'ai télécharger Windows 10 avec GetWindows10 et a l fin de téléchargement on m'a demander d...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Mugiwara123

Windows 10 et cable hdmi

Bonjour* j ai un pc ACER E1-510P,windows 10. j ai paye un cable hdmi avec lequel j ai recu a connecter mon pc avec mon écran LED une a deux fois. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
DARLAIVE

Pilote scan brother dcp-350c

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage à W10, je ne peux plus numériser mes documents. Il est demandé d'installer le pilote que je ne trouve pas gratuit ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
georges97

Passer de windows 8 à windows 10

Bonjour j'ai acheté un portable sur lequel est installé Windows 8, est-ce que la migration vers Windows 10 est fiable aujourd'hui. merci pour votre...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Passage windows 7 à windows10

 Résolu

Deuxième essai pour passer à win10 mais mon écran devient noir après que l'installation soit à 75% lorsque il y a les 3 installations ... Faut il atte...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jlmh1723

Problème avec une des mises a jour win10

Bonjour, Suite à une des nombreuses mise a jour de win 10 je ne peux plus me service du service envoyer vers destinataire (MapiMail) et je ne trouve...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
kaumune

Logiciel windows 10

Bonjour, Mon ordi est neuf avec Windows 10 comment retrouver les logiciels qui sont vendus avec De plus il y a .....amazon 1 button app ......c...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
kikizou

Logiciels ms-dos sous windows 10

Bonjour, comment utiliser des logiciels de calcul MS-DOS sous Windows 10 ?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Bunyamin23

Identification sur orange

Je n'arrive pas à rester identifier sur orange, ni les mails avec windows 108

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
cado21

Windows 10

Comment rester identfier avec orange sous windows 10

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
cado21

Changer d'identifiant microsoft pour connexion w10 portable

 Résolu

Bonjour, Je vais revendre mon ordi portable et je voudrai donc changer pour remplacer les identifiants de connexion Microsoft. Il s'agit d'une adr...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
poupougne13

Désactiver mot de passe commun

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à annuler le mot de passe commun à l'accès de mon ordinateur sous windows 10 avec celui de ma messagerie Hotmail. Je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
lokhali

Probleme de visualisation d'une image

Bonjour, Depuisque windows 10 est installé, je n'arrive plus a voir mes images sur mon pc je ne vois plus les apercus de mes images (que j'apercev...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
tribun

Nouvelle mise à jour ccleaner introuvable

Bonjour, Avant hier nouvelle mise à jour sous windows 10, je ne trouve plus ccleaner, icône également disparue... Merci de m'aider !

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
tribun

Windows 10 ccleaner glary bloquent

windows 10 ccleaner bloque si les cases fichiers temporaires cookies historique d'internet explorer sont cochées? J'ai mis trop de restrictions dans l...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Buenos74

Scanner epson rx585

Bonjour, Ordinateur Asus tout neuf. Impossible de scanner des photos avec Windows 8.1 Impossible de scanner des photos depuis que j'ai installer Wi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Stephp71

Google

Bonjour, comment recuperer son icône Google sur son fond d ecran Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
newsmo

Carte memoire

Bonjour ma carte memoire ne fonctionne plus et je ne suis pas capable de la formeter

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
cado21

Crache à répétition.

 Résolu

Bonjour. J'ai un PC sous windows 10 qui redémarre n importe quand. Que je soit sous windows ou que je soit entrain de jouer un jeu (falloir 4 par exe...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Renton_51

Impossible d'envoyer des messages

Je n'arrive plus à envoyer des messages avec outlook et W10 Erreur 0x800ccc78 Réponse du serveur: 450.4.7.1 Too much messages from 88.........

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
million

Barre des taches sur w10 ne fonctionne plus !

Bonjour, Depuis un moment, ma barre des taches ne fonctionne plus du tout: par exemple, sur le bouton démarrer, je ne peux ni faire un clic gauche ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
pistouri

Désinstallation windows 10

Bonjour, voila mon souci quand j'ai acheté mon pc il y avait Windows 8 j ai voulu essayé le Windows 10 donc j ai téléchargé. Mai je préfère le 8 ma...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
tontonsebastien

Des fichiers fantômes

Bonjour, je n’ai pas réussi à éliminer des fichiers fantômes, je ne sais pas si le logiciel que vous m'avez dire de télécharger est là, je ne le vois ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Nauanaua

Je ne sais pas si je reste sur 7 ou je parts vers windows 10 ?

bonjours a tous J'hésite de partir de 7 pour installer Windows 10? donné moi des bonne ou mauvaise raison de l’installer? merci de répondre ...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Stephp71

Corbeille

Bonjour, La corbeille est disparue sur le bureau sur Windows 10, comment la replacer sur le bureau?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Stephp71

Arreter mon ordinateur

Bonjour, je ne peut pas arreter mon ordinateur Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
jiji50

Compte administrateur

 Résolu

Bon... voici mon problème, j'ai installé windows 10 j'ai voulu installer le logiciel de mon imprimante et windows m'en empêchait disant que je n'était...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
pistouri

La barre des tâches

Bonjour, Depuis hier, les icônes sur la barre des tâches ont disparu et impossible de les remettre. Quelqu'un peut-il venir à mon secours? Merci d'...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Colmar31

Je n'arrive pas a supprimer 2 fichier windows 10

bonjour je n'arrive pas a supprimer 2 fichier je fais clic droit mais il y a pas l'auption supprimer HELP merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
NeVho

Page d'accueil

 Résolu

Bonjour . Quelqu'un sait comment faire pour que je puisse faire de Yahoo ma page d'accueil . Je viens de télécharger- la Windows 10 et le panneau de c...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
poileau pat

Erreur 0xc000012f

Bonjour, depuis une mise à jour de Windows 10 cette après midi les applications de Office 2007 ne fonctionne plus et à l'ouverture le code d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
pistouri

Problème de son, mise à jour impossible

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus a avoir le son sur mon ordi. Il y a écrit "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" lor...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
pistouri

Windows 10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Windows 10 est bien par ce qu'il parait que Windows 10 marche très mal et qu'il faut pas mettre Windows 10 et est-...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Langues lors du passage à la version 10

Bonjour, Je suis actuellement en Windows7 home en Version Allemande. Je cherche à savoir s'il est possible, lors de la mise à jour à Windows 10, de...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
gergely

Extinction et réallumage autonome

Bonjour à tous! J'ai regardé pas mal de forums avant de venir poster ici, mais je n'ai rien trouvé de pertinent vis-à-vis de mon problème. Depui...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Skyborn

Clock watchdog timeout

Bonsoir... J'ai un mini HP que j'avais acheté avec Seven Starter, et sur lequel j'ai ajouté de la RAM... Pour ne plus avoir la fenêtre W10 tous le...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
poupougne13

Asus n751jk - problème ethernet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis possesseur d'un pc portable asus n751 JK Depuis le passage sur windows 10, j'ai la connection ethernet qui saute fréquemment. J...

Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Magikbibi

Boite de discussion

Comment empêcher l'ouverture d'un boite de discussion qui prend le contrôle de mon ordi...Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.1...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
valentinzmu

Micro desactivé

je suis passée de windows 8-1 à windows 10. et depuis le miro intégré ne fonctionne plus.J'ai un PC packarard bell . peut on l'activer .MERCI

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
abreviaire

Freemake video converter ne fonctionne pas sur mon windows 10

Bonjour, J'ai utilisé ce Freemake sans problème avec Windows 7. Mais j'ai upgradé un de mes PC 0 Windows. J'ai voulu le testé la conversion d'un v...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Microtech71

Enregistrer la voix avec l'application xbox w10

Bonjour Tout est dans le titre, j'aimerais savoir s'il était possible d'enregistrer la voix avec l'Application Xbox sous Windows 10, si oui comment ?...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Intel récalcitrant dans le menu contextuel / windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché un peu partout, mais rien n'a fonctionné pour moi. Je n'arrive pas à supprimer définitivement les menus Intel du me...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
nant_oine

Cherche progame

Bonjour, bonjour je cherche programme pour mettre fond d écran pour photographie mercis d avance Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
kyon0043

Problème avec excel dans windows 10

 Résolu

Bonjour, J’avais Office 2000 pro avec Windows 7 (donc Excel) . Hierj’ai installé Windows 10 et quand J’ouvre le programme Excel j’ai 2 messages : 1...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
archiduc3

Erreur 0xc000007b

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un problème avec mon ordinateur ... Je n'arrive pas à lancer la plupart de mes jeux, dont Origin. Une erreur "...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
pistouri

Windows 10

Bonjour à toutes et à tous. Je viens de lire sur un site que le filtre SmartScreen se révélerait être un mouchard est ce vrai? merci pour la répons...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
pistouri

Reinitialiser/actualiser après windows 10

Hello ! N'ayant pas trouver de réponses, j'ai réservé windows 10 sur ma machine windows 8 upgradée vers 8.1. une fois que Windows 10 sera install...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
ant.r72

Windows 10 "code 48 dans le fichier 164809 illisible"

Bonjour, Mon PC se plante de plus en plus souvent et redémarre en recommandant le scan du disque. Ce scan fait apparaître un certains nombre de fi...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
DARLAIVE

La reinitialisation de windows10 bloque a 85%

Bonjour, Apres des buggs observes depuis mon passaga a niveau vers windows 10 j'avais decide de le reinitialiser en gardant mes fichiers tout ce dero...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Jojolaguitare

Mon ordi me manque de respect

Bonjour, je voudrais avoir toutes mes autorisations en tant qu administrateur et sur le reseau dns et je ne sais pas comment faire svp aider m...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
pistouri
Résultats 35351 - 35400 sur un total de 42 069