Problème de système d'exploitation

Fermé
CaptainDani3ls Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 - 12 sept. 2015 à 16:13
CaptainDani3ls Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 - 13 sept. 2015 à 16:21
Bonjour,
J'ai tout récemment installer la mise a jour windows 10 sur mon ordinateur (qui était sous windows 7).
Une fois la mise a jour lancer, mon écran est devenue tout noir et impossible de reprendre la main sur l'ordinateur, j'ai était forcer de l'éteindre en pleine mise a jour.. J'ai rallumer mon pc et j'ai finis de configurer le nouveau système d'éxploitation. tout marcher nickel, jusqu'a ce que j'essais d'ouvrir le jeu League of legend, qui planter car le luncher n'avait pas était mis a jour en même temps que l'ordinateur. De ce fait, j'ai tenter de supprimer lil et de le réinstaller, mais ma corbeille refuser de supprimer ce jeux, un message d'erreur apparaissait. Après avoir chercher sur le net, j'ai tenter de reinitialiser mon ordinateur et de repartir a zéro, pour ne plus avoir de soucis. Sauf que une nouvelle fois, mon ordinateur c'est bloquer et n'afficher plus rien a l'écran, et j'ai encore était forcer de l'éteindre. Maintenant, quand je le rallume, il ne détecte aucun système d'éxploitation, et je suis bloquer car je ne sais pas comment régler ce problème. Merci de m'aider

1 réponse

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 175
12 sept. 2015 à 18:22
salut,
Au vu du comportement de ton pc, j'ai des doutes qu'il soit bien compatible avec w10, il a l'air de mal le supporter...
A ta place je repasserai sous seven...
0
CaptainDani3ls Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015
13 sept. 2015 à 16:21
Tu pense pouvoir m'aider a repasser sous seven ?
0