Ecran noir avant ouverture session

Fermé
leslie.elmojito Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - Modifié par leslie.elmojito le 16/09/2015 à 13:07
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 16 sept. 2015 à 13:15
Bonjour à tous,
Je rencontre un énorme problème avec mon pc, je vous explique:
Hier soir après avoir vu plusieurs fois cette petite icone windows 10 sur mon pc, j'ai décidé de sauter le pas et de l'installer. Visiblement, l'installation s'est bien déroulé. Seulement voilà, au redémarrage de mon pc, il y a l'icone windows qui s'affiche...et puis plus rien. J'ai tenté ctrl+alt+supp mais rien n'y fait, je l'ai redémmaré plusieurs fois (en appuyant sur le bouton vu que je n'ai plus accès à rien) mais ça revient toujours au même, rien ne s'affiche après l'icone win 10.
Je commence un peu à flipper en me disant que je vais perdre toutes mes données. J'ai appelé windows qui m'a parlé de "crash" et de "dépannage payant" , alors qu'a la base, la MAJ était totalement gratuite. Mon pc est un dell inspiron 15 M5040 si cela peut aider et j'avais windows 7.
Quelqu'un aurai-t-il une solution?
merci
A voir également:

1 réponse

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
Modifié par darkleopard le 16/09/2015 à 13:16
salut,
En effet c'est un crash connu sous w10.
La mise à niveau s'est mal passée même si t'as l'impression que tout s'était bien passée, elle a mis ton pc en vrac...

As-tu déjà essayé ceci.
Éteindre le pc.
Le débrancher du secteur.
Retirer la batterie.
Rester appuyer 30 secondes sur le bouton power.
Rebrancher au secteur sans mettre la batterie.
Et démarrer le pc.

Gaming is not a crime.
Toshiba P870 - w10 64 bits - i7 3630qm - 8 Go ddr3 Dual Channel - Nvidia GT 630M 4 Go
0