Les discussions

Problème de nom bibliothèque

 Résolu

Suite à une erreur de déplacement de chemin d'accès de mes bibliothèque, deux bibliothèques ponitait vers le meme dossiers (j'ai régler ce problème ma...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
pistouri

Ecran noir après ouverture

 Résolu

BOnsoir J'ai un problème sur Windows 10 après avoir ouvert mon compte j'ai un écran noir qu'est-ce que je peux faire merci j'attends vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
mlcdc49

Mise à niveau pour windows 10

 Résolu

Bonjour, Nous sommes rendus en février 2016, et je me demandais s'il y avait encore des problèmes avec le Windows 10 avant que je passe de Win 8 à...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Steddy

Problème clavier : une frappe = deux lettres

Bonjour, je poste ici parce que j'ai un problème très énervant avec mon clavier, et après avoir testé toutes les solutions trouvées sur internet, fait...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
phil2k

Webcam

 Résolu

Bonjour, quand je veux faire des webcam sur Skype ou que je veux me prendre en photo sa affiche un fond vert je ne sais pas quoi faire Config...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
ctxlp2002

Barre des taches qui ne disparaît pas

 Résolu

Bonjour, je vient de passer sous Windows 10 et j'ai un problème : Ma barre des taches en bas ne disparaît plus. En effet, je fait clic droit / prop...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
719

Impossible de mettre itunes à jour sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il le même pb ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
ctxlp2002

Problème téléchargement w10

Bonjour, je possède une unité centrale dell qui date de 2006 Je ne peux télécharger windows 10 La raison qui s'affiche est la suivante : nvid...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
polluxsanscastor

Sos desimlockage d'un i phone 4s gratuitement.

 Fermé

Bonjour, j'ai un i phone 4s j aimerai savoir comment faire pour le desimlocker gratuitement. merci de m'aider. Configuration: Windows / Chrome ...

Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows8

bonjour sans le vouloir j ai insaller windows 10 j aime pas du tout je voudrait repasser a la version 8 mais quand je fait paramètre mise a jour recu...

20 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
valeyanne

Incompatibilité logitech

je viens d'installer Windows 10 et ma quick Cam Logitech E3500series n'est pas compatible que faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
ctxlp2002

Recherche des favoris

 Résolu

Je désire savoir ou se trouve les Favoris sur windows10 car impossible de les trouver. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
ctxlp2002

Porblème partition sous windows 10

Bonjour à tous , Je suis sous windows 10 Je possède un pc gamer 1to Mon problème est le suivant : ma partition comporte un disque C de 100go ainsi...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
pistouri

Problème double écran

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai un problème de double écran puisque je peux avoir l'image sur 2 écrans, alternativement ou tout à tour mai...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
pistouri

Veille de l'ordinateur

Bonjour, J'ai un Lenovo et Windows 10. Depuis hier, chaque fois que j'essaye de mettre mon ordinateur en veille, il s'éteint complètement. Je suis o...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
pistouri

Bug, je ne peut plus ouvrir de logiciel avec les droits d'admin.

Boujour, je ne sais pas où mettre ce forum, Donc, j'ecouter de la musique, puis je voulais ouvrir un jeu avec les droit d'admin, puis mon écrqn sauta...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
pistouri

Adblock

. bonjour pouvez vous m'indiquer l'extension sérieuse pour installer adblock pour Microsoft edje dans Windows 10. merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
719

Barre des taches génante

Bonjour, après diverse recherche je n'ai rien trouvé sur la toile. Mon soucis: quand je travail sur un logiciel (photoshop, etc...) je veux pouvoir...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Tpex

Ne demarre pas sur le bon os

Bonjour, J'ai acheté un second disque dur ssd sur lequel j'ai installé windows 10, tout a très bien marché pendant environ 5 mois Depuis quelques...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
rai

Résolution d'écran

Bonjour, la résolution sur mon bureau est 1920x1080 et quand je lance un jeu comme micro volts la résolution du jeu et aussi à 1920x1080 et quand je q...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
DarkParadOx91

Windows 10 : usage disque 100%; problème d'arrêt du système.

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines je rencontre plusieurs problèmes avec mon ordinateur qui a pour système d'exploitation Windows 10. Je m'ex...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Bunyamin23

Ouverture de websites

Bonjour à tous, Je suis passée à W 10. Je n'arrive pas à ouvrir un seul site web depuis mes emails aussi bien Yahoo qu'aol . Que faire/ merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
tribun

Problème wifi

Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre des problèmes de connections wifi. je suis sans cesse déconnectée. Ca vient et ça se coupe. Depuis ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
tribun

Problème droit administrateur

Suite a une réinitialisation de mon pc pour problème d'affichage d'icone son et batterie dans ma barre de taches , ( qui n'a pas fonctionné a me les r...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
tribun

Double clic long/restant

Bonjour, je suis recemment passé sur Windows 10, j'ai un peu bidouiller les parametres et fais du nettoyage avec Ccleaner et il y a un probleme qui pe...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
tribun

Pc qui ralentit et se fige, problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, mon pc a des problèmes. Au démarrage cela va bien, mais au bout de quelques minutes, il ralentit (je vois que l'ho...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
tribun

Impossible d'ouvrir le gestionnaire de périphérique

Bonjour, Sous Windows 10, mis à niveau depuis Windows 7, je n'arrive pas à ouvrir le gestionnaire de périphérique, ni le planificateur de tâches, l...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Stephp71

Mot de passe & utilisateurs windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai fait toutes la démarche pour supprimez le mot de passe au démarrage de Windows mais au lieu de rentrez le mot de passe sur le compte...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
L_Paul

Ecran noir après maj w10 (souris invisible)

Bonjour à tous, J'ai fais la migration de mon pc portable de W8.1 vers W10 seulement voila... Au départ j'avais comme bcp de gens une la page d'a...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Numaweb

Idt audio ne fonctionne plus comme avant

Bonjour, ca fait deja quelques mois que j'ai Win 10 d'installé sur mon HP portable, mais depuis un mois environ je ne peux plus démarrer mon idt aud...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Paoulg

Paneau configuration

bonjoir comment trouver panneau configuration sur window 10

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
ArtheoTUTO

Deuxieme ecran non detecter

 Résolu

Bonjour, voici mon problème jeux veux brancher mon pc sur un deuxième écran sous Windows 10 asus gtx970 l' écran n' est pas détecter que ce soit...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jeannets

W10:"erreur critique"menu démarrer+cortana ne fonctionnent plus

Dès la migration de W8.1 à W10, mon Menu Démarrer ne fonctionne plus. Dès que je clique sur l'icône du menu Démarrer, une boîte de dialogue apparaît a...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
cha

Visionner sur dvd

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0 Bonsoir, je suis complètement ignare en informatique. je n'arrive pas à visionner des f...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
stanpellerin

Suprimer une session sur windows 10 affilié à un mail

Bonsoir, svp comment supprimer une session que j'ai crée avec mon Émail pour connecter sur Windows 10 car c'est un nouveau PC. une solution à me tran...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
stanpellerin

Configuration de la page d'accueil

bonsoir, où puis-je trouver sur Windows 10 l'équivalent de la touche Windows 7 "rechercher les programmes et fichiers" ? est-il possible d'en instal...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
pistouri

Problème icones son, localisation et batterie grisées

Bonjour* Comme le titre l'indique mes icones son et batterie n'apparaissent plus dans ma barre de taches , quelqu'un aurait-il la réponse a mon pro...

31 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
pistouri

Cd et dvd

Bonjour, Sans nero, comment dupliquer cd et dvd ? Merci d'avance. Configuration: Windows 10 -- PV

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Wargawa

Problème realtker pcie card reader

Bonsoir Cela va faire deux mois que je galère comme un fou avec la mise à niveau vers Windows 10 Famille, version 1511, 10586. Pour cause, il l'a t...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
kaneagle

La barre d'outils ne s'affiche plus

 Résolu

Depuis la mise à jour de Windows, càd depuis quelques jours, j'ai des problèmes pour arrêter mon ordinateur. Le bouton Windows n'est pas actif. La b...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
shizukalinka

Comment avoir final cut pro x sur windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir Final Cut Pro X sur windows 10 on dit que c'est le meilleur logiciel de montage vidéo j'ai chercher partout mais j'ai pas tr...

Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
teutates

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un DELL studio 1745 avec 4 go de ram, windows 10. Core 2 duo P7450 2.13ghz ET je voudrais savoir si je pouvais mettre un processeur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
kardegil

Supprimer mot de passe & compte au démarrage de windows 10

Salut, J'ai pu voir de nombreux forum, sites ect.. Concernant la suppression du Mot de passe, je l'ai fais mais au démarrage ça me supprime le mot ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
pistouri

Problème d'installation de windows 10

Bonjour à vous !!! Merci de m’aider et veillez prendre note que je ne suis qu’une initiée en ordinateur. Voici mon problème. Je fonctionnai...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
tontonsebastien

Pb windows 10

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 j'ai plusieurs problèmes. Les plus ennuyeux sont les suivants : 1) Les vidéos que je regarde sur Y...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
fanfan7712

Barre des taches invisible

Bonjour ma barre des tâches est invisible et je ne peux plus ouvrir l'ensemble des programmes en cliquant sur le sigle windows en bas à gauche. Que f...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
b761

Problème de jeux vidéo avec windows 10

Alors voila cela fait 5 mois que je suis passer sous windows 10 et depuis que j'ai fait ce pas sur la plupart de mes jeux lorsque je commence a jouer ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
ctxlp2002

Connexion bureau à distance

Bonjour, Je travaille avec deux PC Windows 10, nommons les A et B Avec A, j'essaie de me prendre le contrôle à distance de B qui est connecté sur l...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Edawards

Barre des tâches noir

Bonjour, ma barre des tâches et noir je ne vois plus les icone ,puis je ne peut plus arrête mon ordi Configuration: Windows 10 / Chrome 47.0....

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
pistouri

Deplacement de photos dans un meme fichier

Bonjour à tous, J'ai récupéré via mes amis plusieurs photos d'un mariage (580) que j'ai mis dans un seul fichier. Je dois cependant déplacer les ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
NONNAPAT
Résultats 35301 - 35350 sur un total de 42 069