Les discussions

Bonjour, j'ai essayé de mettre la mise a jour windows 10 et mon

Bonjour, j'ai essayé de mettre la mise a jour windows 10 et mon ecran est devenu tout noir avec une fleche et ensuite ce message d'erreur: All boo...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Patdepanique

Erreur de sauvegarde sur windows 10

Bonjour, depuis que je suis passée à Windows 10 mon ordinateur rejette toutes les sauvegarde hebdomadaire. j'ai changer de DD externe au cas ou ma...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
ordimalheur

Problème démarrage ordi

Bonjour, Quand j'allume mon Ordinateur, il reste bloquer sur le message " EssentialB ". Quand je tente la touche f10 (qui me lance l...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
rebitus

Un problème est est survenu, mise en route de windows 10

Bonjour, Alors voilà, je viens d'acheter un ordinateur Asus et je suis en train de le démarrer. Mais lorsque qu'il m'a demandé de configurer un code...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
darkleopard

Retirer yahoo ! de google

A l'attention de Judge_DT, Bonsoir et merci de m'avoir répondu rapidement. Le navigateur concerné est Google Chrome. D'avance merci. Bonne...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
ctxlp2002

Compte local ou microsoft

Salut ! Tout est dans le titre, que ce sois niveau performance ou autre, est ce que c'est mieux un compte micorosft ou se faire un compte local

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma conexion ethernet a disparue

Bonjour, J'ai les deux connexions possibles sur mon PC, Wifi et Ethernet, avant, si j'allais sur "paramètres réseau" je trouvais la connexion Ethe...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Matesa

Comment activer le verrouillage numérique au démarrage ?

Bonjour à tous, Je viens de télécharger Windows 10 et quand je veux entrer mon code d'accès, je suis obligé d'appuyer sur la touche "ver num" pour po...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
BRIMAU

Comment obtenier windows 10 ?

Bonjour, J'ai fait une réservation pour Windows 10 le 6 juin dernier. Depuis l'icone "obtenir windows 10" m'indique qu'on vérifie la compatibilité...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Adri1infos

Windows 10 probléme

bonjour alors j'ai installer windows10 sur le site officiele de microsoft quand a 95% du telechargement sa m'affiche sa: un probleme est survenu lors ...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Dual boot /boot impossible sur dvd/usb

bonjour j'ai essayé de faire un dual boot w10 & w10 j ai bien gravé l'image (un peu l'habitude de le faire) j ai bien configuré le bios aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
piment sucre

Telechargement

Bonjour, J'ai demandé la mise à jour pour mon pc de windows 10 lorsqu'il est sorti, et à ce jour, je n'ai toujours pas eu le message de télécharge...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
cs_Le Pivert

Erreur code 80070005 lors de l'installation windows10

 Résolu

Bonjour, J'avais effectué une réservation pour l'installation de Windows 10, suite à une demande de Windows. Maintenant la mise à jour se décharge...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Anonymouus

Bug mise à jour

bonjour, je vous contacte aujourd'hui car voici quelques mois que j'essaie d'installer Win10 sur mon pc sans succés. Après avoir tenté une bonne 10...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
landaise

Problème de lenteur

Bonjour, Je possède un Lenovo y50 acheté y''a pas longtemps, étant en école d'informatique, j'ai besoin de virtualiser quelques machines, mais hél...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte du menu démarrer windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur un pc passer sous windows 10. Il n'y a pas de menu démarrer... Le bouton est présent mais aucun act...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
alexkiller01

Erreur critique

Bonjour, Erreur critique c'est la fenêtre qui m'empêche d'utiliser mon ordi, avec en plus "Le menu démarrer & cortana ne fonctionnent pas ... Ô ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Willie

Touche fn avec f1, f2..f12

Bonjour, J'ai un peu de mal en informatique et j'aimerais savoir comment je pourrais directement cliquer sur mes touches f1 à f12 sans passer par ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Pierrot6150

Activation windows 10

Bonjour à tous , voilà mon problème j'ai la carte mère de mon pc portable acer hs j'ai donc essayé de mettre le disque dur de celui avec w10 installé ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
jeffdu22

Problème d'affichage en plein écran des jeux sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis peu à la découverte de Windows 10, et assez septique sur le choix de garder ou non ce système d'exploitation, j'ai acheté des jeux s...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche de programe dans panneau de config

Bonjour, je cherche comment retrouvé un programme (mycanal)qui n'est pas dans le panneau de configuration?si quelqu'un ou une pouvais m'aider,ça serai...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Fermiparadox

Application calculatrce , camera , carte windows 10 probleme

Bonjour, Je suis passé a windows 10 il y a un mois , je n'ai pas eu de souci particulier sauf depuis aujourd'hui lorsque j'ai démarrer mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
badgonesdu76

Processeur a 98% - processus à 0%

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis sous windows 10 et je ne peux plus utiliser mon PC. Au démarrage rien ne marche. Je suis aller dans le gestionnaire des ...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
darkleopard

W 10

 Résolu

Bonjour a tous Que pensez vous de W 10 faut il encore attendre avant de le charger Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
lefuret50

Suprimer les sauvegardes sur windows 10

Bonjour, Je cherche à supprimer mes sauvegardes alors que j'ai windows 10. Ce sont de très anciennes sauvegardes qui datent de quand j'avais windo...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
tanteelise

Probleme d'installation

Bonjour, J'ai essayais d'installer W10 sur mon ordinateur portable Hp,mais je n'arrive pas(Nan jure).Je m'explique: Quand j'appuis sur le bouton...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour comment changer la couleur des fenetre sur windous 10 m

 Résolu

Bonjour, comment changer la couleur de fenetre sur windous 10 merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
abel

Stockage gratuit

Bonjour, Je dispose d'un ASUS X205TA depuis tout juste un mois, et je possède deux ans de stockage gratuit sur un cloud (500GB, ce qui est plutôt ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Baban44

Mot de passe de connexion

 Résolu

Bonjour, pour pouvoir se connecter a la session, il faut mettre le mot de passe de l'e-mail associé. Or depuis j'ai changé le mot de passe de cet ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
ctxlp2002

Problèmes liés à une erreur de manipulation sur le déplacement d

Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de demander a la communauté de l'aide mais là, je n'arrive pas à trouver par moi même.. Je vous explique mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
ctxlp2002

Fond d'écran

Bonjour, comment je peut mettre un fond d'écran sur le terminal de windows 10 Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
TOTOBELGIUM

Blue screen - incapable d'interpreter le rapport

Bonjour, JE suis victime d'un blue Screen recurrent que je ne sais pas interpreter. Il se réalise des que je sollicite un peu trop mon processeur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
bazfile

Déverrouiller les données

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai windows 10 depuis sa sortie officielle, et suite à tous les problèmes que j'avais pu lire sur la collecte de donnée, j'avais i...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
edozus

Les icones du bureau se déplacent au redémarrage de l'ordinateur

Qu'il est exaspérant de trouver les icônes qu'on a pris du temps à ranger sur son bureau, réparties en vrac au démarrage de l'ordinateur. J'ai un no...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
khaoya

Ordinateur qui redémarre 4 secondes après arrêt

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur, quand je clique sur "arrêter", il se coupe complètement puis se rallume 4 secondes plus tard....

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Hugo456

Afficher la date avec des petits boutons de la barre des taches

Bonjour, J'utilise Windows 10 avec une petite barre des taches, mais je ne voie que l'heure, il y a-t-il un moyen de voir aussi l'a date, comme le mon...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
marcusdocmarco

Clavier verrouillé

Bonjour, J'ai installé Windows 10, et j'ai un problèmes avec les applications, je n'arrive pas à écrire dans les cases pour me connecter par exe...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
meryema92

Comment faire afficher le bureau sur windows 10 ?

Bonjour, je viens de télécharger et d'installer Windows 10 sur mon PC. Je le trouve convivial, mais il ne m'affiche pas le bureau. Comment m'y prendr...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Adri1infos

Trop de processus en arrière plan?

Bonjour, Je demande de l'aide car j'ai l'impression que mon ordinateur tourne à plein régime en permanence depuis quelques temps. Le ventilateur fa...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
darkleopard

Mon pc ne démarre plus

Je possède un PC asus qui avait windows 7 pouvant faire la mise à jour je suis passé à window 10 mais depuis aujourd'hui plus moyen de le rallumé j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Sylviecolet

Anti virus ?

bonjour à tous j'ai fait un transfert de windows 7 vers windows 10 , y a t'il un anti-virus intégré dans windows 10 ? merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
sharon stones

Probléme d'application et de pilote sous windows 10

Bonjour,j'ai installé Windows 10 il y a peu de temps et avec l'application de canal + j'ai 1 problème les voix se décale au fur et mesure par rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
tribun

Wifi

Bonjour, dpuis que j'ai installé windows 10 sur mon dell latitude E6220, le pilote wifi ne fonctionnent plus, j'en ai même téléchargé un nouveau ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
jumulka

Plus rapide ?

 Résolu

Bonjour, Comme le titre le dit, Windows 10 est plus rapide que Windows 7/8 ? Je vais recevoir la misa à jour gratuite mais comme je n'ai pas un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
T-h-e-Tobi

Compte local comment supprimer ?

Bonjour, Je cherche comment enlever mon compte local j'ai Windows 10 et je suis bloqué car je ne peux plus faire de mises a jour sur mon ordi j'ai de...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Adri1infos

Le micro intégré ne marche plus depuis la maj windows 10

Bonjour, Depuis que j'ai effectué la mise à jour vers Windows 10 le micro intégré à mon ordinateur portable ne fonctionne plus, il ne reconnait au...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
cengokill

Microphone interne introuvable depuis w10

Bonjour, j'ai fait, il y a quelques semaines, la mise à niveau vers Windows 10. Depuis cette mise à jour, le microphone interne à mon ordinateur (HP P...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
cengokill

Ati catalyst

Bonjour, Suite au passage à windows 10 j'ai reçu ça: La mise à niveau de Windows affectera les périphériques et/ou programmes suivants : ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Gilou290

Supprimer la notification "obtenir windows 10"

Bonjour, J'ai W7 Edition Familial premium. j'ai vu cette méthode pour ne plus voir la notification. https://www.commentcamarche.net/faq/43869-de...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
tontonsebastien

Quelle application pour lire les dvd?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai eu un gros problème avec mon ordi ( j'étais sous Windows 8.1) et j'ai du au final changer de disque dur. Depuis,...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
tontonsebastien
Résultats 38901 - 38950 sur un total de 42 073