Les discussions

Supprimer les restrictions de windows 10 s

Bonjour, J’essaie de télécharger OPEN OFFICE et MAC AFEE sur un ordinateur tournant sous Windows 10 S : impossible c’est verrouillé et tout doit p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Malekal_morte-

Probleme demarrage windows

 Résolu

bonjour j ai un probleme ensuite il me met ca le probleme c que meme en redemarrant ca remet j en suis ariver a ka conclusion qu il faudrait sureme...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Malekal_morte-

Arnaque "entelechargement.com"

Bonjour, Suite à une offre de Windows10 à bon prix de "entelechargement.com" par courriel, j'ai passé commande et ensuite été avisé par eux que je n...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jacqdbr

Problème affichage sécurité

Bonjour, Depuis peu, j'ai un soucis assez conséquent : impossible d'installer quelconque programme que ce soit : en gros, quand je souhaite exécut...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Malekal_morte-

Wind. 10 et lecture vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour depuis windows 7 vers windows 10 qui s'est très bien passée malgré les dates butoir annoncées (merci à 01net).. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Malekal_morte-

Problème au démarrage.

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème au démarrage de mon portable Acer es15. Mon écran reste obstinément noir. Malgré deux redémarrages et un essai de ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
billmaxime

Supprimer image "votre avatar"

 Résolu

Bonjour, WINDOWS 10 - Après avoir installer plusieurs images dans "Votre Avatar" j'aimerais pouvoir les supprimer. Avez-vous une astuce pour suppri...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
ank

Activation cookies

Bonjour, J'ai un big problème, j'aimerai accepter les cookies du site Netflix mais je n'y arrives pas. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Malekal_morte-

Étrange raccourci qui se lance tout seul

 Résolu

Bonjour, il se trouve que depuis un certain temps, mon système d'exploitation (Windows 10) lance un raccourcis qui m'empêche d'user de la molette, act...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
othersans

Bluetooth sur mon pc

Bonjour, et merci de me preter votre attention depuis qq jours impossible de configurer le Bluetooth] sur mon pc aucune clef usb ne fonctionne il ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
poupougne13

Comment supprimer la fenêtre internet explorer 11

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, une fenêtre internet explorer 11 s'installe, automatiquement dès l'ouverture d'une session, me demandant de "séle...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
pistouri

Récuperer sa session

bonjour à tous Svp comment se fait la configuration sur Windows 10 pour pouvoir continuer son travail après une coupure et que vous n'...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Harun

Pb suite à mise à jour

 Résolu

Bonjour, Windows 10 a décidé hier 14 mars de lancer une mise à jour. Comme je devais sortir, j'ai accepté. A mon retour l'ordinateur était éteint. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
oldnik

Crash et redémarrage

Bonsoir, Alors voilà, ce matin je pose mon ordi sur mon lit et je le laisse faire la mise à jour d'un jeu ~15min, sachant que je met rarement mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Ahmedamyx

Google earth gratuit

 Résolu

impossible de telecharger Google earth sur mon pc

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
prinzeugen

Dossier impossible à supprimer

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer un dossier (cf. la photo) Merci d'avance pour votre aide, Julien

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
MPMP10

Protection pc + anonymat sur la toile

Bonjour, Bientôt je compte acheter un nouvel ordinateur et maintenant pour la première fois je m'intéresse vraiment à la protection d'un ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Malekal_morte-

Maj windows 10 bloqué à 13%

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté un ordinateur portable neuf de marque aser pour ma mère, qui est débutante en informatique. Après avoir réinitialisé l'ord...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Malekal_morte-

Blue sceen "recuperation"0xc0000225

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide car sa commence a m'enerver !! J'était sur mon ordinateur (un Acer portable sous windows 10 family), je regard...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Malekal_morte-

Windows (10) ne s'est pas chargé correctement

Bonjour ! Alors voilà, après une longue veille au cours de laquelle mon PC s'est éteint, j'ai une la mauvaise surprise de constater un écran noir e...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
geekman46260

Impossible d'utiliser mon micro

Bonjour, Mon fils a un casque/micro pour pouvoir jouer sur pc. Il branche bien la prise jack du micro sur le rose et celle du casque sur le vert m...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Yohan6434

Limitation utilisation internet enfant windows 10

Bonjour, je viens d'avoir un nouvel ordi avec Windows 10 . je n'arrive pas à trouver l'astuce sur Windows 10 pour limiter l'accès internet à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
jc80

Problème d'allumage du pc de marque dell

Bonsoir, svp quant j'allume mon PC de marque Dell l'écran bleu s'affiche et met mode veille prolongé j n sais pas comment faire . j conte sur votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
le druide

Compte principal et comptes invité

Bonjour, Bonjour, J'ai vu que sous Windows 10 il était facile de partager son PC entre différents comptes Ce qui m'inquiète est un problème de...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
francoiserun

Problème de ("traduction")

Bonjour, Je suis sous windows 10, Pendant que je jouer a "Minecraft" j'ai appuier sur plusieurs touche a la fois et maintenant j'ais une voie qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
baptiste.r1807

Code erreur 0xc000000f

bonjour, j'ai un soucis mon ordi acer aspire switch 10 a totalement planté avec un code erreur 0xc00000f. j'ai lu plusieurs forums et j'ai fait une c...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
zel66

Problème avec vlc

Bonjour, Depuis deux jours j'ai des soucis avec " VLC " je ne peux plus voir les vidéo, mais j'ai le son . Je n'ai rien fais de spécial pour qu'arri...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
baptiste.r1807

Transmettre des photos via mail

Bonjour, Je me suis rendu compte récemment que quand je voulais transmettre des photos sur mon PC, photos transférées de mon I-phone, le destinatair...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Nadiris

Problème d'indexation dans cortana

Bonjour, Mon ordinateur portable possède un disque mécanique et un SSD. Mais lorsque je cherche avec Cortana certains fichiers ou dossiers sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Malekal_morte-

Probleme d'échelle d'affichage de mon ecran

Bonjour, j'ai un problème, j'ai mis l'echelle de mon mon ecran à 500 sans y faire attention et mtn que ce soit quand mon ordi est eteint ou non ça res...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
thewizard

Obsolescence d encre programme

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 et j ai une epson xp 800 .je cherche un programme augmentant la duree de vie des cartouches d encre fonctionnant av...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
harryhaller69

Carte graphique

Bonjour, J'aimerais savoir quelle carte graphique j'ai. Comment peut on faire lorsque l'on est sur Windows 10 ? Merci d'avance. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer dropbox dans l 'explorateur de fichiers.

 Résolu

Bonjour, Voila J'ai désinstaller Dropbox avec Revo uninstaller mais j'ai toujours un dossier Dropbox dans le volet de navigation de l'Explorateu...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
MPMP10

Màj = plus aucun pilotes

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis nouveau, et j'ai un petit problème. Suite à une mise à jour de Windows 10 de mon Asus eeebook X205TA, le pilote de son s'e...

26 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
wat

Mise a jour de windows

Bonjour, Voila le message que je reçois tout les jours en allumant mon ordi. Je cite : Nous allons améliorer windows en le mettant bientôt a jo...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
bazfile

Qu'est ce que le fichier $130

Bonjour, à chaque nettoyage avec " glary utilicies" il me signifie au nettoyage de disque : erreur disque C no found et pendant le nettoyage j'ai le t...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Malekal_morte-

Photos à l'écran

 Résolu

Bonjour, Quelq'un sait il le dire comment voir les photos que j'ai dans mes dossiers sans pour autant devoir cliquer sur chaque photo ? (de maniè...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
renard bleu

Erreur vss durant la restauration du système

Bonjour, Quand j'essaie de restaurer mon système, un message d'erreur. Le service vss ne fonctionne. Que dois je faire pour resoudre le problème. J...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Malekal_morte-

Partage dossier

Bonjour, je souhaite partager un dossier sur mon PC (Windows 10) afin d'y accéder depuis un autre PC windows 10. Mais impossible d'accéder au dossi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
quentin2121

J'ai besoin d'un petit clean de mon pc

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit clean du PC après installation de nouveaux composants :) J'ai déja fait un ZHPDiag, voici le lien : https://j...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Malekal_morte-

Pc qui s'éteint tout seul

Bonjour, Depuis quelques jours (bizarrement après la dernier maj windows 10), j'ai un problème qui s'est par ailleurs accentué aujourd'hui. En gros,...

26 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Malekal_morte-

Acheter widows pas chère

Bonjour quand je tape windows 10 sur Google et qui me mettent des Windows a 37 euros ya une arnaque ou pas car j'ai besoin d'un Windows mais je n'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
nadellen

Retrouver photo fond d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un diaporama en fond d'écran, il y a plus de 6000 photos qui défilent aléatoirement. Quelquefois, quand je vois une photo qui me ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
renard bleu

Traduction automatique

Depuis que je suis sous Windows 10 mon site favori "Pinterest" n'est plus automatiquement traduit en frannçais Qui aurait la gentillesse de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
b761

Pour arriver a ouvrir tout sur windows 10

Bonjour, j ai une personne qui a ete telecharge un programme sur mon pc pour revenir a l interface de windows 7 ce que je ne voulais pas donc la j ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
mshanne

Problème avec des applications au démarrage

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que lorsque j'allume mon ordinateur, il relance les dernières applications utilisées (comme word, chrome, ...) ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Malekal_morte-

Puis je désactiver windows update

Bonjour, Je possède un ASUS PC Portable E200HA-FD0041TS avec un Stockage Flash eMMC de 32 Go, ce qui est peu. Je ne peux pas installer la mise à ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Malekal_morte-

Assistant mise à jour vers windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon Windows 10. Je suis déjà en Windows 10 Familial depuis le début (j'ai fait la mise à niveau quand c'était le t...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Malekal_morte-

Pc portable hp netbook très bruyant

Bonjour, Depuis plusieurs jours maintenant, mon PC portable fait un bruit monstrueux à l'allumage ou en sortant de l'état de veille. Il me semble q...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
DylM21

Problème de son sous windows 10

Bonjour à tous, Je viens de monter une nouvelle config : - asus prime b250-plus - core i5 7500 - Be quiet! Pure Rock - 2x4 Go corsaire vengea...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 20801 - 20850 sur un total de 42 030