Signaler

Probléme connexion [Résolu]

Posez votre question laulau88 29Messages postés jeudi 11 octobre 2007Date d'inscription 23 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 janv. 2017 à 20:30 par bazfile
Bonjour, j'ai un soucis avec mon PC asus sous Windows 10, voici mon problème il se connecte bien en wifi mais se déconnecte toutes les 10 secondes depuis que je l'ai réinitialisé, pouvez-vous me dire comment je peux résoudre ce problème car je ne peux plus aller sur internet, merci pour votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Va dans le gestionnaire de périphérique et dis-moi quelle est la référence de ta carte réseau WiFi (wireless).
laulau88 29Messages postés jeudi 11 octobre 2007Date d'inscription 23 janvier 2017 Dernière intervention - 5 janv. 2017 à 17:09
Bonjour, ma carte réseau wifi broadcom 802.11n
Répondre
bazfile 7460Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 29 mai 2017 Dernière intervention - 5 janv. 2017 à 19:37
Vu que tu n'as pas internet fait une détection hors ligne une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes vérifie si un pilote pour ta carte réseau en fait parti.
Répondre
laulau88- 5 janv. 2017 à 20:15
Merci bazfile c'est ok j'ai mis à jour les pilotes et ça à l'air de fonctionner le PC reste connecter en wifi
Répondre
bazfile 7460Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 29 mai 2017 Dernière intervention - 5 janv. 2017 à 20:30
Si tu estimes ton problème réglé n'oublie de le mettre en résolu.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je peux me connecter mais ça coupe régulièrement , pouvez vous me dire comment accéder à la liste des pilotes ?
Merci
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !