Les discussions

Windows update

BONJOUR J'ai installe W10 et maintenant WINDOWS UPDATE ne fonctionne plus je vous joint le message Des problèmes sont survenus lors de l'instal...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
InformatiquePro

Mes moteurs de recherches sont tous filtrés

Bonjour, Voila j'ai un soucis assez perturbant, depuis que j'ai installé Windows 10, tous mes moteurs de recherches (Bing, Google ...) sur tous mes...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Sh8tan

Un retard ou un rater pour microsoft

Depuis que l'icône de Mise à niveau "Get windows 10" est apparus, j'ai de suite "Réservé". Oui, Sauf que aujourd'hui 29/07/2015 22H00~ plus d'icone "G...

24 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilotes de carte ati x1950

Bonjour, je suis a la recherche de pilote pour carte ati x1950 pour windows 10 merci

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
MaxGix

Aero windows 10 ?

Bonjour, J'utilise un ordinateur qui possède Windows 10 en version final. Tout fonctionne très bien. Mais j'aimerais que la barre des tâches soit tr...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
SpicyBull

Incompatibilité mc afee et windows 10

Bonjour, J'ais telecharger windows 10 et avec mc afee mon ordi avait un souci ,donc j'ais désinstaller afee pour le lol pour le re-installer. au telec...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
eliot34

Passer une fenêtre d'un écran a un autre !

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, il est impossible de passer une fenêtre d'un écran a un autre ! Au moment ou j'écrit ces ligne j'ai eu une...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
thrashermeister

Numlock

Bonjour, Je souhaite que NumLock soit verrouillé au démarrage de Windows 10. L'action sur Regedit (comme Windows 8) ne semble pas fonctionner. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Les-Ingrand

Désinstallation

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour désinstaller une application ou un jeu sur windows 10. Merci d'avance à ceux qui me répondrons. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
jag72

Bureau qui clignote

Bonjour, AU SECOURS !! J'ai accepté l'installation de Windows 10 et quel échec ? L'installation semble avoir été faite correctement mais là je me r...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Lanydatfau

Cle usb toujours sous tension malgré pc arreté (avec windows 10)

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10 les ports USB restent sous tension malgré que le pc soit arrêté inconvénient ils peuvent redémarrer...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Claude21214

Comment deplacer des applications de mon disque ssd vers hdd?

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur donc je ne m'y connais pas trop bien en ce qui concerne Windows 10 ( j'avais un Mac avant ) ....

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
vahona

Windows 10 et touchpad toshiba

Bonjour, depuis que j'ai installer Windows 10 il y'a 2 jrs le défilement de mon touchpad ne fonctionne plus j'ai tout essayer mais rien a faire .......

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Tokshix

Restaurer date antérieure

salut c'est encore moi une autre question comment restaurer a une autre date merci windows 10 une autre question comment rester connecter d'ha...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
tribun

Sécurité

MSE protège-t-il correctement mon pc, sinon, conseillez-vous Avast en supplément? Merci à l'avance!

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
phenetas

Support fingerprint

 Résolu

Bonjour tout le monde! Est ce que quelqu'un sait si Windows 10, dans sa version bêta, supporte l'authentification par le biais d'un lecteur d'empre...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
nokiahelp

Je n'ai pas d'icone "obtenir win10"

 Résolu

Salut a tous !! Je viens d'acheter un ordinateur sous Windows 8.1 et je n'ai pas l'icone qui permet d'avoir windows 10 (alors qu'elle est apparue sur ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
JALLBOB

Mon disque dur a rétréci.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130 J'ai fait la mise à niveaux vers Windows 10, met maintenant, j'ai perdu env. 500 GB ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Judex

Bureaux virtuels

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voilà, rien de bien "grave" en soi, mais je me posais une petite question :) En gros, est-il possible de garder un b...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
r01d03

Est-ce compliqué, le cas échéant, de revenir a windows 7 ?

Bonjour, Windows 10 est certainement très intéressant mais, vraiment trop complexe ( évolué plutôt) pour ce que je fais sur mon ordi. J'ai aussi quelq...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
yvon02

Ram 100%

Bonjour, Je suis récemment passé sous windows 10, l'OS GAMING MUST HAVE. Depuis ce passage j'ai pas mal de freezes, et j'ai remarqué que sur mon pc ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Asta

Bande noir autour de l'ecran sous windows 10

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 et je vois qu'il y a une grosse bande noire qui fait tout le tour de l'écran. Le panneau de configuration...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
-L0Lock-

Écran noir windows 10

Bonjour, Après avoir tenté d'installer un version insider de Windows 10 sur un PC sous Windows 7, je me retrouve avec un écran noir une fois windo...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
MrJujul

Problème de connexion

Bonjour, je viens de passer sur windows 10 et suite à l'installation, en voulant aller sur mes navigateurs il était impossible de charger une page(le...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
hedo77

Windows de 8 à 10

Bonjour, j'utilise très bien Windows 8. Et j'avais accepté le passage à Windows 10. Mais il semble que cette nouvelle version n'accepte plus que ...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
poorlittlegirl

Pas de son

Bonjour, après installer Windows 10 sur pc 8.1 , j'avais le son 1 jour

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Migration de win7 vers win10 impossible

Bonjour, je possède un Portable Samsung (récent) Sous Win 7 avec la config largement suffisante pour migrer vers Win 10 (processeur Icore 7 64 bit...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Bibi67000

Icone "get windows 10"

Bonjour, Ne parvenant pas à obtenir l'icone - alors que rien n'est illégal dans mon ordinateur Asus avec Windows 8.1 - j'ai essayé la proposition de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Roscanv

Où est passé le wifi?

Bonjour, jusqu'à présent j'étais sous windows 8 mais mon ordinateur m'a proposé de passer à windows 10 gratuitement, ce que j'ai fait. Mais depuis imp...

21 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
papyqdb

Antivirus disparu

Bonjour, Windows 10 vient d'être installer,et je remarque mon Antivirus payant Kaspersky que j'avais installé début d'année ,Hop disparu ! C'est norma...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Judex

Volet mes favoris

bonjour jai des favoris dans l'onglet mes favoris, après avoir fait la mise a jour pour windows10 est ce que je vais tout perdre ou non merci.

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
echecetmarc

Gros soucis avec windows 10

Bonjour, Je viens vers vous car je suis à deux doigts de formater mon pc... Depuis plusieurs jours je tente d'installer Windows 10 mais à chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
DwinLF

Raccourci bureau

Bonjour à tous, Windows 10 top , mais je ne parviens pas à établir un raccourci de site web sur mon bureau , tout bête...probablement. Merci de vos ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
GOLFCRAZY

Maj bloquée

Bonjour, J'étais sur la dernière version de Windows 8 et j'ai accepté la maj Windows 10 ce matin. Mais maintenant la maj reste bloquée sur 93% ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
bubur

Gadgets bureau pour window 10 pour fildyr

Bonjour, je n'ai plus de gadgets : calendrier, horloge ,temps, comment les retrouver sur un site, merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.23...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
arthur32810

Passer à windows 10

Bonjour à tous, en ce moment, nous sommes tous invités à passer gratuitement à Windows 10 . Cependant, comment procéder pour être sûr de ne pas perdre...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
InformatiquePro

Prèparation de rèparation automatique

Bonjour, Mon pc a un w10 il demande de rèparation avec un code d erreur 0xc0000428 et il ma dit "echec de chargement du systeme d exploitation , c...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
elsa

Personnaliser le menu démarrer

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir une réponse précise à une de mes question. Il n'est plus possible de mettre les programmes que l'on veut dan...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
TRUNCKS

Installation bloquée

Bonjour, L'installation bloque à l'écran "bonjour et bienvenue". Sur cet écran je clique sur suivant et ca fini par redémarrer le PC et le ramène ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
MimsDuck

Impossible d'utiliser un compte microsoft

Bonjour, Depuis l'installation de windows 10 il m'est impossible de me connecter à un compte Microsoft que se soit en tant que compte utilisateur ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Arthemis81

Plus rien ne réponds sous windows 10.

Bonjour, Après avoir reçu une notification de Windows, j'ai lancé la mise à jour pour obtenir Windows 10. Après 3 longues heures de mise à jour. J...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
eonlaura1201

Erreur fichier systeme (-107371819)

bonjour a tous impossible d'installer un logiciel télécharger sur internet ? comment faire ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
marajova

Windows 10 ?

Bonjour, comme vous allez vite le comprendre je suis une buse en informatique.. J'ai Windows 8.1 et ma mise à jour vers Windows 10 est prête or je ne...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
kaba92

Désinstalation

Bonjour Comment faire pour supprimer Windows 10 que je viens d'installer et qui ne me convient pas et retrouver mon ancienne configuration avec wind...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 10

Bonjour, Windows 10 vient d'être installé sur mon PC par un amateur et ce logiciel ne me convient pas. Comment revenir à Windows 7 sans perdre les f...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
zipe31

Écran noir mais allumé

Bonjour, Je souhaiterais faire pars de mon probléme, hier tout allez bien j'ai installer windows 10, les drivers Nvidia pour pouvoir jouer a gta V s...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
informatiquetech

Problèmes suites à mise à niveau w8.1 à w10

Bonjour :D Alors petit ou gros problèmes j'en sais rien mais depuis la mise à niveau de Windows 8.1 à 10 faites hier soir plus aucuns de mes jeux ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
informatiquetech

Ou sont les programmes téléchargés

Bonjour, Je suis désespérée. J'ai téléchargé Window 10. Tout s'est bien passé sauf que je n'ai pas l'écran d'accueil avec les programmes et les ap...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
terentitoni

Gros soucis windows 10

Bonjour, J ai un soucis assez enorme, après être passer de windows 8.1 a windows 10 tout allait bien mais deux jour après j allume mon ordi et ......

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Anonyma Gamer

Lien de téléchargement de windows 10

 Résolu

Bonjour, Je ne sais si j'ai bien compris, mais on ne peux charger W 10 que quand Windows a donné son accord. Si j'ai mal compris, quel est le lien a...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
APLA
Résultats 41151 - 41200 sur un total de 42 070