Les discussions

Sfc /scannow

Bonjour, j'ai le même problème que "Quent34240".... chaque fois que j'exécute la fonction "sfc /scannow", j'ai le message suivant: La Protecti...

57 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Malekal_morte-

Problème de couleur de fond

Bonjour, Je veux supprimer ces écrans noirs et revenir à une police noire sur fond blanc, traditionnel . Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
NoXsmoke

Installation windows 10 avec une clé usb sur un msi

Bonjour. Je viens d'acheter un MSI GP73 Léopard e83 et il est vendu sans OS. J'ai donc acheté une clé avec windows. J'ai reçu avec le pc un petit gu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Malekal_morte-

Onedrive : "la synchronisation n'est pas disponible pour votre compte. [...

 Résolu

Bonjour ☺ Mes fichiers OneDrive ne se synchronissent plus depuis plusieurs mois. NB : J'ai aussi un compte OneDrive Universitaire. "La synchron...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Malekal_morte-

Nvidia

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique par défaut donc je souhaitais aller dans le panneau de configuration NVIDIA afin de régler mais je me ...

64 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
billmaxime

Problème pour installer windows 10

 Résolu

Bonjour, Je reposte ma question je n'ai pas penser à m'inscrire avant de le faire, c'est chose faîte. Je vous écrit car j'ai chercher partout mais j...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon son sort de l'écran, mais pas du pc

Bonjour, Depuis une semaine environ j'ai ce problème de son sur mon ordinateur. Au début tout fonctionnait bien, je pouvais brancher des écouteu...

63 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
kaneagle

Problème pour installer windows

Bonjour, Je vous écrit car j'ai chercher partout mais je n'arrive pas à résoudre mon problème je suis bloqué la dessus depuis 7 heures du matin ???? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Novice

Pc rame après nettoyage

 Résolu

Bonjour, C'est le PC portable ASUS de ma maman qui est sous Windows 10, 64-bit Ce jour j'ai le pc près de moi après si besoin de manipulation ...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
sylve99

Problème carte wifi d link

Bonjour,étant sur windows 10 la configuration de la barre des taches et des paramètre est diférente alors comment dois-je faire pour entrer le code Pi...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
brupala

Cmd administrateur repair uniquement pour licence pro ?

 Résolu

Bonjour, Il y a déjà très longtemps j'ai réparer une partition en Raw depuis un autre pc que j'ai toujours. Sans utiliser de logiciels tiers. A...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
jag72

Problème de suppression des images de l'avatar dans windows 10

Bonjour, merci de m'indiquer comment supprimer les images de C:\Users\Public\AccountPictures sachant que le système refuse la suppression Conf...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
QUINTIN

Problème de réinstallation windows 10 sur acer aspire e15

Bonjour, Bon jour. Quand j'ai insérer le DVD de Windows 10 et je veux le rèinstaller sur mon pc là 1ere ètape m'ècrit ceci:Il manque un pilote de m...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Malekal_morte-

Démarrage sur windows ou sur mac

Bonjour, Je possède un IMAC version: Mojave 10.14.6 (Dernière version) J'ai installé Windows 10 Pro par Bootcamp, avec l'aide d'APPLE. Quand je ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
retraite6818

Problème carte graphique sous windows 10

Bonjour, J'ai depuis une semaine un pb lie a ma CG, j'ai attendu avant de faire un topic, puisque j’espérais tout simplement que ça allait s'arrang...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Malekal_morte-

Problème insert boot disk and press any key

Bonjour je un sérieux mon hp avec windows 10 model 7265ngw écris le insert boot disk and press any key J ai fait tout les test possible SVP AIDER MOI

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Malekal_morte-

Win10 n’arrête pas mon ordi

Bonjour, lorsque j’éteins mon PC, Win10 s’arrête mais pas complètement. Le PC reste en marche. Comment corriger ce problème et quelle en est la cau...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Malekal_morte-

Pc le novo tomber

Message EF1 network 0 for Ipv4(50-7b-9d-d2-7e-04) boit failed donc comment débloquer s il vous plaît

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Judge_DT

Ecran noir sur asus bios inaccessible

Bonjour, Asus écran noir et impossible d'accéder au bios pour une réinstallation de windows 10 sur une clé usb bootable afin de sauvegarder mes fi...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Mode sata en achi ne marche pas

Bonjour, Je ne réussi pas à configurer mes disques durs en mode ACHI , je change en mode sans echec le parametre IDE POUR ACHI. Et je redémarre mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
jfmimi

Passage de1803 à 1903

 Résolu

Bonjour, J’ai un ordinateur HP avec Windows10x 64 d’origine. Ayant configuré les mises à jour en automatique, je ne m’en suis pas soucié. Mais la v...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
madmyke

Fond d'écran windows 10

Bonjour, Je souhaite changer mon arrière plan en mettant un mosaïque de plusieurs photos qui changent, et NON une photo unique en mosaïque, je préc...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
jag72

Pc ne demarre plus

Bonjour, j'ai 2 pc un sous windows 10 et un sous vista. Les deux ont la même panne : ils ne démarrent plus. L'écran est bon je l'ai testé sur un 3...

21 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
jmlire

Démarrage plus lent que prévu w10

Bonjour, J'ai décidé de traiter mon problème qui existe depuis un petit moment sur mon pc c'est à dire son démarrage et son redémarrage. J'ai un peu...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Magnus

Dernière mise à jour windows 10

Bonsoir, J'ai dû faire des mises à jour sur mon ordinateur car ça m'indiquait que la version actuelle que j'avais était obsolète. Mais je n'aime pa...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Malekal_morte-

Problème d'administrateur windows 10.

Bonsoir, Alors voilà j'ai un énorme soucis au niveau de mon compte Utilisateur dans laquelle je ne peux pas modifier/supprimer un dossier. Quand...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Malekal_morte-

Espace a placer le disc dur

Bonjour,mon ordinateur Hp à un disc dure à capacité trop faible, quand j'ai ouvert pour remplacer le disc dur, j'ai pas trouvé le disc dur à sortir, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Lulu69

Pb pilote pilote idt high definition audio codec

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son. J'ai un HP Pavillon 500-477nf sous Windows 10 Famille 64 bits. Le pilote Realtek high definition audio ne fonctionne...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Fluteaubec

Changer mon navigateur de recherche sur pc "hp"

 Résolu

Bonjour, J'ai changé mon moteur de recherche "Google Chrome",( mais pas désinstaller), je l'ai remplacé par Mozilla Firefox, pourquoi je vois toujour...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
PowerIslandHD

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide hier soir il y avait une mise à jour à faire sur mon pc donc je l'ai fait et ce matin en allumant mon pc, je constate qu'i...

Dernière réponse le 17 août 2019 par
kaneagle

Les icônes images sont remplacées par des textes sur mon bureau

Bonjour, Sur mon bureau les icônes images sont remplacées par des textes. Comment rétablir ? D'avance merci pour votre aide Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
pistouri

Disque dur se déconnectant lorsqu'il est solicité ( disque dur interne )

Bonjours, j'ai depuis peu un problème, mon disque dur se déconnecte tout seul lorsqu'il est solicité, puis de reconnecte, ce qui fait que je ne peut r...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Ersoks

Sauvegarde données dd externe

Bonjour, (Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum, mais je n'ai pas trouvé mieux. Merci de m'indiquer le bon si c'est le cas.) Tous les jour...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
MPMP10

Espace non alloué après clonage

Bonjour, Après avoir cloné un disque ssd de 150 GO sur un disque de 240 GO j'ai une partition qui apparait et dénommée espace non alloué comment é...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
madmyke

Erreur au lancement d'un programme

Bonjour a tous, Alors voila mon probleme, dès que je lance un jeu sur mon pc, quelques minutes après je me tape un blue screen avec l'érreur WHEA UNC...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Malekal_morte-

Sortir du mode avion/w10 pro

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC sous Windows 10 pro. Tout fonctionnait bien, mais depuis toutes mes manipulations d’installation, je suis main...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
peuchere123

Je me retrouve avec windows 7 au lieu de windows10 après une mise à jour

bonjour, apprêt un mise a jour je me retrouve avec Windows 7 aux lieux Windows10 cela ma supprimer le wifi mon anti-virus et maintenant je suis en ADS...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
bazfile

2ième ecran

Bonjour, le PC ne parvient pas à détecte d'aucune façon (système/affichage/détecter) mon second écran TV que j'ai connecté directement par un câbl...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
madmyke

Windows 10 familial vers windows 10 pro

 Fermé

Bonjour, Malgré mes multiples tentatives de changer ma clé Windows Familial avec celle de Windows 10 Pro, le système reste sur Windows 10 Familial...

Dernière réponse le 17 août 2019 par
jmarion3

Dernière mise à jour w10 ... cata! vod inaccessible

 Résolu

Bonjour, mon ordi a mis à jour le système lorsque je l'ai éteint (pas le choix : c'était soit en veille, soit arrêter et mettre à jour), et depuis, je...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Edawards

Ecran de verrouillage flou windows 10 1903

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai constaté que l'image d'écran de verrouillage est complètement floue avec la nouvelle version Windows 10 1903. Sur 2 ordinateurs, que ...

Dernière réponse le 17 août 2019 par
bazfile

Application error

Bonjour, Bonjour, Cela fait 10 jours que mon laptop est très lent et se bloque . Il affiche une erreur: the instruction at 0x000000007645D283 ref...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Malekal_morte-

Clavier mort

Bonjour, A l'ouverture de sessions apres une restoration de windows 10 mon clavier ne fonctionne plus, alors pas capable d'entrée mon mot de passe e...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
NoXsmoke

Application windows store et courrier en anglais

 Résolu

Bonjour, Ce soir j'ai eu un soucis avec une application. Comme bien souvent la réinitialisation n'a pas fonctionné donc je l'ai désinstallé puis...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
jag72

Renseignements

Bonjour, Moi je voudrais savoir combien de temps et combien de MB faut il pour mettre Windows 10 à jour j’ai essayé 2 fois pendant la nuit avec 1 gb...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
madmyke

Problème pour lire une video en streaming

Bonjour, depuis quelques jour, quand je veux lancer une vidéo en streaming, j'ai ce message d'erreur qui intervient au bout de 2-3 min de vidéo, '' Th...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Pyy51

Comment imprimer le contenu d'un dossier sous windows 10 ?

 Résolu/Fermé

bonjour à tous, Je voudrais savoir comment ajouter la fonction imprimer le contenu d'un dossier dans l'explorateur Windows 10 ??? merci de votre...

Dernière réponse le 16 août 2019 par
MBGod

Comment déverrouiller son pc acer

 Résolu

Bonjour a tous J ai verrouillé mon pc en cliquant par erreur avant de l éteindre sur la touche verrouiller. Pouvez-vous m aider a le déverrouiller M...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
harryhaller69

Récupérer des photos de la corbeille vidée

suite à une mauvaise manip j'ai mis des photos à la corbeille par erreur que j'ai vidé par mégarde, comment puis je les récupérer. merci pour l'aide ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
SetteJo

Démarrage en boucle sur "dagnostique de votre ordinateur"

Bonjour, bonsoir se matin mon pc à fait une mise à jour et depuis sa affiche réparation navigation pc et puis dagnostique de votre ordinateur...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 42 073