Signaler

Probleme mise a jour [Résolu]

Posez votre question gabouchi - Dernière réponse le 4 janv. 2017 à 11:18 par SmiTech
Bonjour j'ai un problème avec windows 10 sur on pc portable asus, depuis 2 semaine mon ordinateur me dit un truc du genre" nous allons devoir installer des mise a jour donc redémarrer votre pc" donc la première fois j'ai fait la mise a jour et une fois faite je rallume mon pc et ils me remette le même message. J'ai fait au moins 5 fois la mise a jour et il me la redemande toujours donc je ne sais pas quoi faire. En plus je ne peut pas arrêter mon pc car ils ne me propose que"mettre a jour et redémarrer ou mettre a jour et arrêter"
Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Hello,

J'ai pris en compte ta demande.
Donc en fait ton souci c'est que quand tu dois "arrêter" ton pc, avec le logo windows en bas à gauche (c'est ça ?), on te propose "mettre à jour et arrêter" ou "mettre à jour et redémarrer" mais pas "arrêter" ou "redémarrer" tout court ?

Et donc à chaque fois que tu le fais, on te redemande à chaque fois ça ?

Mais du coup tu peux plus accéder à ton pc ? Les mises à jour sont toujours en cours chaque fois que tu allumes le pc ? Ou c'est à chaque fois que tu fermes ta session qu'on te demande de mettre à jour et arrêter ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !