Les discussions

Logiciels flous et images trop grandes

Bonjour à tous! Je viens vers vous parce que je suis vraiment perdu. J'ai un soucis d'ordinateur qui est apparu récemment... Je vais essayer de vous ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
madmyke

Installation compliquée

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'installation avec Windows 10 ( comme c'est original) mais, c'est la première fois que je rencontré celui là. Mon 2eme p...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Tvi001

Problème clé d'activation windows 10

Bonjour, je viens de m'acheter un pc fixe avec windows 10 déjà installé dedans. Une fois le pc allumé on me demande une clé d'activation, donc je rent...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Louix19

Pb mode bureau aspire p3

bonsoir, je n'arrive plus à passer en mode bureau, suite à Win 10. puis-avoir un coup de main.merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Papounet17000

Mon volume varie tout seul

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui mon volume général varie tout seul, celui de mes application non mais seulement le volume général augmente ou diminue sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Lunard59

Supprimer norton safe search

Bonjour je souhaiterai supprimer lla barre norton safe search merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
bazfile

Comment procéder à la vidange effective de la poubelle sous wind

Bonjour, >>>>>>>>>>>>>Pouvez-vous m'indiquer comment vider effectivement la poubelle sous Windows 10 ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Sergio39

Mon pc ne démarre plus non plus

Bonjour, J'écris depuis un pc sous win7, mais mon pc fixe sous win 10ne démarre plus. Depuis quelques mois j'avais tout réinstallé suite à une mauva...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
MaidenBelgium

Ntfs files système bsod

Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide j'explique la situation : J'étais sur mon ordinateur portable HP quand tout à coup l'écran s'est gelé comme un...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Sugwatch

Je n'arrive pas a télécharger " instagram " sur le windows store

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger " instagram " sur le windows store, sa m'affiche " en attente ", alors qu'aucune mise à jour ou téléchargement...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
JB3536

Antimalware service executable

Bonjour, J'ai un mini ordi qui n'est donc pas extrèmement puissant, et j'ai remarqué sur le gestionnaire des taches qu'un certain "antimalware servi...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
kaneagle

Mise à jour windows 10 aniversaire 1067

Bonjour, J'ai un problème avec mon système. Aufait j'ai windows 10 professionnel 64bits sur ma machine que j'ai installé il n'ya pas longtemps. Penda...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Pc lenovo

Bonjour, J ai un problème avec mon pc Lenovo l écran est fixé sa marque Lenovo j arrive pas à l écran d acceuil pourrais vous m aider merci cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pb avec windows defender/stratégie de gpe

 Résolu

Bonjour! Avant toutes choses: je n'y connais rien en informatique... J'ai un problème avec windows defender qui n'est plus opérationnel (et peut-êtr...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
bazfile

Installation w10

bonjour je me permets de faire ce message sur W10 car je suis dans le brouillard total je fait monter une config PC dans un mag en ligne tres co...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Aucun raccourcis windows ne marchent.

Bonjour ! J'ai récemment ajouté un SSD de 120GO dans mon ordinateur . J'ai donc remis à zéro mon HDD avec pour installer une version totalement neuve ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Disparition définitive des icones

Bonjour, Après avoir démarré mon ordinateur comme d'habitude, les icones sur le bureau avaient disparu. Après recherche pour résoudre ce problème j...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc hacker

Bonjour alors voila je me suis fait hacker mon pc Toshiba Windows 10 je peut l’allumer aller sur ma session mais au bout de 30 seconde ya plein d'invi...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible téléchargement de java ?

Bonjour à tous Mon message sera court, depuis que j'ai un pc neuf LENOVO, avec windows10 il refuse de me télécharger JAVA ??? Comme c'est un pc neuf...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
little boy62

Dans "utilisateurs"/<mon répertoire>/appdata/roaming/etc.....

Bonjour, Impossible de trouver affiché le répertoire "AppData" dans [Utilisateurs//AppData/roaming/Mozilla Firefox//etc... ] Pourquoi le répertoir...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
jee pee

Désactiver office 2016 pour le mettre sur un autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, En octobre j'ai acheté une licence office 2016 (pas la 365, celle "à vie") valable sur un pc. Or, ce dernier fonctionnant mal j'ai décidé d'...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
jmarion3

Diaporama

J'ai des photos sur une clé U.S.B et je voudrais ajouter une musique de fond comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
jeanbern

Problème windows 10

Hello Les Gangs, J'ai mon telephone Galaxy S6 Egde qui ne peut pas monter sur mon portable HP Pvaillon que dois faire svp? Merci du coup de main ra...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Mistercossi

Lettre attribuable au lecteur introuvable

 Résolu

j ai connecte mon DDE (sous la lettre G) et construit ma bibliotheque de lecture de musique ca a tres bien marche un long moment sauf que lorsque j...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème mise à jour système

Bonjour, Voilà un moment maintenant que je rencontre un problème avec la mise à jour de mon ordinateur. Lorsque je l'ouvre le matin (pc portable), i...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Ren

Gros problème après installation

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qu'est ce qui ce passe avec mon Windows 10, voila 2 jour que j'ai réinstaller mon Windows avec une clef usb, comme on dit...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Rick

Démarrage (lignes de code)

Quand je démarre mon PC, il y a des lignes de codes : Realtek... et puis la dernière ligne CLIENT MAC ADDR : 0000000... (avec des 0 et des tirets) p...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
luckydu43

Obligée de redémarrer mon pc après branchement de périph'

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi, et ce depuis que je l'ai acheté il y a 6 mois, ça commence à bien m'embêter cette histoire. A chaque ...

25 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Lananelle

Probleme affichage caractere noir/bugé

Bonjour, depuis quelque jour l'ecriture s'affiche bizarement, de ce genre http://imgur.com/a/pLpND comment faire pour corriger cela ? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
zackzack

Mon ordinateur ne marche pas

Bonjour, Bonjour, mon ordinateur ne veut plus s'allumer depuis ce matin. Il fonctionnait encore très bien hier soir (et je n'ai rien installé hier.)...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Yaman64

Mettre google chrome sur la barre des taches

comment mettre l'icone GOOGLE CHROME sur la barre des taches? Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Yawetag

Le voyant de mon pc portable clignote

bonjours tout le monde alors j'aimerais savoir quoi faire pour mon pc qui a son voyant qui indique l'état de la batterie clignoter en orange alors q...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Pierrot6150

Inaccessible boot device après changement cpu

 Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai un ordinateur qui démarrait en dual boot : windows 10 ( version gratuite )sur ssd et 7 sur disque dur. Ce dernier a été formater...

27 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Crymieze57

Supprimer un dossier de l'indexiation

 Résolu

Bonjour, J'aimerai supprimer certains dossier de l'indexiation de windows search sous windows 10 (vous savez, la barre de recherche). J'ai cliqué d...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
armasousou

Mot de passe windows 10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer le mot de passe à l'ouverture de Windows 10. J'ai décoché la case comme l'indique la procédure lais rien n'y fait. Y...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Pave tactil

j'ai un problème d'activation de pave tactile de mon pc (" ce produit a l'instant que j'ai passe de Windows 7 a 10") la question est comment je peut...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Elise161

Windows10

bonjours tout le monde mon probleme c'est: quant je telecharge des video sur mon bluetooth sur mon pc windows10 quant la video se termine de se tele...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sergio39

Écran bleu répété

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelque temps des crash de windows 10 quand je joue, à peu près tout les 2-3H j'ai un écran bleu. Voici l'erreur que j'ai a c...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
coolgameur

Virus avec obligation de formater mom disque dur

Bonjour , Comment procéder alors même qu'un virus sur C bloqué de nombreuses commandes. Je souhaite formater entierement mon disque et réinstaller W...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
ASTA06

Impossibilité de connecter mon imprimante

 Résolu

Bonjour, je viens de changer ma box ORANGE ,mon ordi portable(windows 10) est connecté à celui ci, problème mon imprimante ne reconnait plus rien( m...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
exla

Remettre le 7

Bonjour , je sais pas comment fonctionne ce site , mais j espère avoir des réponses bien vite .... J'ai un PC portable DELL avec ce fameux Windows10...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
tontonsebastien

Écran noir

Mon écran est noir mais j'ai accès à internet que puis je faire pour que cela redevienne comme avant

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
superbarnis

Mon écran d'accueil windows 10 reste bloqué !

 Résolu

Bonjour ! Mon ordinateur reste bloqué sue l'écran d'accueil je n'ai donc plus accés a mon bureau ! Mais j'ai quand même la possibilité d'ouvrir mes lo...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
pistouri

Scanner

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10 le scanner de mon imprimante Canon MG 5450 ne fonctionne plus. pouvez-vous m'aider Merci de votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Papounet17000

Installer windows 10 sur une cle usb

bonjour je m'explique je possede un "Asus EeeBook PC Portable X205TA-FD0077TS Rouge" dont le " Disque dur eMMC de 32Go" serai mort a se que l'on m...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
tontonsebastien

Problème de connexion wifi windows10

Bonjour Mon pc n'arrive pas à se connecter au réseau wifi Voici ce qui est affiché comme problème ## Ethernet 3 n'a pas de configuration IP valide#...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
pistouri

Défaillances sur windows 10

Bsr à tous. excusez moi mais j'ai certaines préoccupations avec mon laptop. Fiigurez vous que quand je séléctionne un fichier pdf t qu' en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
hanaurels

Chrome ne s'installe plus

Bonjour, J'ai rencontrer quelque petit problème avec mon navigateur chrome, je soupsone avoir eut un virus ou quelque chose dans se goût la, mon ord...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Clemc2000

Ordinateur bloqué dans le bios

bonjour,suite a une coupure de courant de quelque minute ,mon ordinateur Asus en uefi sous Windows 10 reste en permanence dans le bios mais fonction...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Cesel45

Clé de produit windows 10

Bonsoir tout le monde ! Ayant installer Windows 10 Home avec une clé produit déjà utilisé sur un autre PC, je ne peux donc pas activer Windows 10 Ho...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Yannzerouille
Résultats 28101 - 28150 sur un total de 42 055