Souris incontrôlable temporairement à chaque démarrage

Résolu/Fermé
manuworld Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 2 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2019 - 9 janv. 2017 à 11:38
manuworld Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 2 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2019 - 10 janv. 2017 à 14:05
Bonjour,
ce poste ressemble à beaucoup d'autre mais je n'ai pas trouvé ma réponse dans les autres posts.
En effet, le pointeur de ma souris à un comportement bizare depuis quelques semaines:
quand je démarre mon PC sous Windows 10 anniversery, tant que je ne la touche pas, elle ne bouge pas (normal) mais dès que j'essaie de m'en servir, elle avance par "bonds" et pas forcément dans la direction où je voudrait l'emmener.
De plus (et c'est là qu'est la particularité), cela dure seulement une vingtaine de minutes après chaque démarrage de Windows.
Ce phénomène se produit dans n'importe quelle condition, avec Firefox, sur le bureau, dans l'explorateur de fichiers...
Par ailleurs, le pointeur ne se positionne pas à un endroit particulier, et n'effectue pas plusieurs mouvements d'affiler. Cela ne ressemble pas du tout à de la prise de contrôle à distance par exemple.
Malware bytes, Secuser. com n'ont rien trouvé
Pourriez-vous m'aider svp car c'est très pénible.
Merci d'avance.

6 réponses

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
9 janv. 2017 à 11:42
Bonjour,
S'agit il d'une souris AVEC ou SANS fil ?
J'ai eu également ce problème et en fait le récepteur de ma souris était à l'arrière du PC et depuis que je l'ai branché à l'avant de ma machine (donc plus prés) le problème a disparu.
Merci de votre réponse
2
manuworld Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 2 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2019 1
9 janv. 2017 à 14:08
Merci pour ta suggestion, mais il ne s'agit pas d'un problème de liaison sans fil car le problème n'est pas permanent et ne survient vraiment qu'au démarrage.
Merci quand même.
0