Signaler

Mot de passe [Résolu]

Posez votre question Ysengrin07 2Messages postés lundi 9 janvier 2017Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 janv. 2017 à 18:27 par Nemausus1
Bonjour,
J'ai bien suivi la méthode pour désactiver mon mot de passe, cependant je ne peux pas décocher la case comme indiqué car elle est déjà décochée. Et pourtant Windows 10 me demande toujours mon mot de passe et régulièrement de réinitialiser ce mot de passe ?
Que faire ? Merci !
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
votre ordinateur est en permanence connecté à un compte microsoft. Je ne sait pas s'il est possible d'enlever son mot de passe de compte microsoft car il permet de se connecter sur chaque périphérique. Pour ne pas vous demander 2 mots de passe celui de l'ordinateur est automatiquement enlevé. Je ne voit qu'une solution pour vous : laisser le mot de passe..... :(
Ysengrin07 2Messages postés lundi 9 janvier 2017Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2017 à 08:57
Merci, après avoir posté le message j'ai essayé de cocher et de décocher la case et j'ai l'impression que ça a marché. A voir à la longue !
Répondre
Nemausus1 3Messages postés samedi 31 mai 2014Date d'inscription 13 janvier 2017 Dernière intervention - 11 janv. 2017 à 18:27
Bonjour à tous.
La procédure indiquée par Windows10, CCM etc... pour supprimer le mdp d'ouverture, que l'on retrouve partout fonctionne ... temporairement. Chez moi le mot de passe revient à un moment ou un autre. Avec un ami informaticien, je me suis donc connecté avec un compte local sans mdp, comme indiqué quelque part. Peine perdu après 2 ou 3 jours, voulant réutiliser OneNote, une confirmation d'accès m'a été redemandée et depuis je me retrouve inexorablement avec le mdp de mon compte MS à l'ouverture !!
Si quelqu'un connait la solution DEFINITIVE (à supposer qu'il y en ait une), je suis preneur !
Merci.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !