Mot de passe

Résolu/Fermé
Ysengrin07 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 9 janv. 2017 à 19:00
Nemausus1 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - 11 janv. 2017 à 18:27
Bonjour,
J'ai bien suivi la méthode pour désactiver mon mot de passe, cependant je ne peux pas décocher la case comme indiqué car elle est déjà décochée. Et pourtant Windows 10 me demande toujours mon mot de passe et régulièrement de réinitialiser ce mot de passe ?
Que faire ? Merci !

1 réponse

mathmz Messages postés 37 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 8
9 janv. 2017 à 19:10
Bonjour,
votre ordinateur est en permanence connecté à un compte microsoft. Je ne sait pas s'il est possible d'enlever son mot de passe de compte microsoft car il permet de se connecter sur chaque périphérique. Pour ne pas vous demander 2 mots de passe celui de l'ordinateur est automatiquement enlevé. Je ne voit qu'une solution pour vous : laisser le mot de passe..... :(
0
Ysengrin07 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
10 janv. 2017 à 08:57
Merci, après avoir posté le message j'ai essayé de cocher et de décocher la case et j'ai l'impression que ça a marché. A voir à la longue !
0
Nemausus1 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017
11 janv. 2017 à 18:27
Bonjour à tous.
La procédure indiquée par Windows10, CCM etc... pour supprimer le mdp d'ouverture, que l'on retrouve partout fonctionne ... temporairement. Chez moi le mot de passe revient à un moment ou un autre. Avec un ami informaticien, je me suis donc connecté avec un compte local sans mdp, comme indiqué quelque part. Peine perdu après 2 ou 3 jours, voulant réutiliser OneNote, une confirmation d'accès m'a été redemandée et depuis je me retrouve inexorablement avec le mdp de mon compte MS à l'ouverture !!
Si quelqu'un connait la solution DEFINITIVE (à supposer qu'il y en ait une), je suis preneur !
Merci.
0