Les discussions

Messagerie windows live mail

Bonjour, Peut-on installer windows live mail avec Windows10 si oui par quel moyen? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
kaumune

Vizros

Bonjour, J'entre le n° de licence de VIZROS mais le logo reste toujours sur les créations que faire Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
bendrop

Police des fichiers windows et pages web anormale [virus?]

Bonjour à tous, depuis cet après midi, mes fichiers et mes pages webs ont cette tête là : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456687546-...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
cado21

Deconnexion wifi intempestive

Bonjour, Ma copine viens d’acquérir un pc ACER. Je suis équipé a la maison de la b-box sensation fibre. Il y a 1 autre PC, deux mac et 4 smartphone...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
kidcore02

Problème lors du démarrage

Bonjour, mon ordi, toshiba satellite avec mise a jour de Windows 10, demarre avec le message "préparation de la réparation..." puis plus rien sur l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
JeanRene57

Mise à jour ne telecharge pas

Bonjour, depuis plus d'une semaine W Update annonce des mise à jour qui restent à 0%??? redémarré plus fois sans succès Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
lantibois

Mot de passe à chaque relance ...

 Résolu

Bonjour, Je suis la seule personne à utiliser mon ordinateur portable équipé de Windows 10 Je souhaiterais donc ne pas devoir réintroduire le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
daddysnak

Enregistrement de service est manquant ou endommagé

à l'installation de windows 10 sur mon portable il y a une ereur inconnue qui apparait avec le code 8020013 et qui indique que l'enregistrement de se...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
joel94

Ma webcam est disparue

J'ai un laptop VAIO de Sony. De win 8.1 j'ai upgradé à Win 10. Depuis ce temps ma caméra ne fonctionne plus. Existe-t-il une PATCH ou rustine pour co...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
burgy1951

Cercle bleu sur windows 10

Bonjour, je viens d acheter un pc portable asus r511l,avec Windows 10 je ne suis pas douée j ai du me tromper quelque part car j ai a coter de la flèc...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
joel94

Problème allumage/redémarrage automatique

Bonjour à tous Cela fait 3 jours maintenant que mon PC portable ne veut plus s'allumer correctement , je m'explique : il démarre normalement avec le...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
joel94

Problème avec windows update

Bonsoir, Voilà je pense que j'ai un problème avec Windows Update, tout d'abord les mise à jours télécharger ne s'installe pas et actuellement il re...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
joel94

Fichier temp : comment y accéder ?

Bonjour, Je suis un peu pommé, j'ai des programmes et fichiers indésirables qui se trouvent dans le fichier "temp" (Ce PC ; Disque local (C:) ; Wind...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
X-zomii-X

Fichiers en double

 Résolu

Bonjour, Utilisateur de ccleaner, lorsque je vérifie les fichiers en double j'en ai une multitude. est-ce normal ? ils ne se trouvent pas dan...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
vézézoux

Problème d'affichage de caractère sur windows 10

 Résolu

Salut, j'ai un souci pour afficher les caractères japonais sur mon pc, à certain endroit ça s'affiche et à d'autre endroit ça m'affiche des carrés. Q...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
To__ny

Appliquer un icône a un type de dossier

Bonjour, J'aimerais appliquer un icône a un type de dossier, genre que tous mes dossier enregistrés en type "image" ai le même icone sans avoir be...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
beber67470

Récupération fichier windows.old suite installation win 10

 Résolu

Bonjour , Pourrais-t-on m'indiquer comment récupérer le fichier effaçable windows.old suite à l'installalation de Win 10 ? Je n'ai pas réussi à le r...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
jehant40

Migration disque dur non système

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 10 et j'ai fait l'installation avec un disque dur système (petit SSD) et un disque dur pour les données....

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
kaumune

Session

bonjour, quand j allume mon ordi je me retrouve systematiquement sur la session de ma fille, ma session a disparu !!! que faire svp urgent ??? m...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
pistouri

Bloquer les pub

J’ai une nouvelle tablette avec Windows 10. Je suis submergée de pub pouvez vous m’indiquer le moyen le plus efficace et facile d’installation pour m’...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
monk521

Imprimante deskjet 920 c

 Résolu

Bonjour, je suis passé sous windows 10 quand je veux imprimer sa charge et me marque ERREUR est ce , que je me sert d explorer edge ? ou que...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
jp64600

Barre des tâches et menu démarrer bloqués et erreur 0xc0000142

Bonjour, Je suis sous Windows 10 comme c'est marqué dans le titre mon bouton démarrer ne fonctionne plus ainsi que la recherche Windows. Certain...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
pistouri

Ré-initiaisation , retour vers w8 ?

Bonjours , j'ai un ordinateur étant sur W10 mais qui à l'origine était sur W8 , alors j'aimerai savoir en cas de ré-initialisation , Est-ce que je ret...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
lesieur100

Ffinstonline fichier image

Bonjour, FFInstOnline fichier image peut on le supprimer car il est date du jour et un autre du 21 02 est ce du a une mise a jour de ccleane...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
superbarnis

Message "il n'existe aucune photo ni vidéo dans c:\users\acer\pi

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows 10. Mon PC se met en veille tout seul et un message apparaît "il n'existe aucune photo ni vidéo dans C:\Users\acer\Pictures. Qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
pistouri

Comment réparer windows media player sous windows 10

 Résolu

bonjours mon windiws media player coupe ou ne répond pas que faire svp merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
ROMSTEK

Descripteur invalide

Apres mon mot de passe ca me dit descripteur invalide ce qui fait qu il m est impossible de m connecter avez vous s il vous plait une solution simpl...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
pistouri

Zone de recherche

Bonjour à tous, Je viens d'installer Office 2016 et avant j'avais Office 2013. Lorsque maintenant j'utilise la zone de recherche "Cortana" afin d...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
beber67470

Pb de lecture dvd

JE VIENS d 'installer W 10 et je m 'aperçois que le PC ne peux plus lire les DVD je pense qu' il y a une mise à jour à faire mais laquelle ? qui pe...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
fberger

Barre des tâches

 Résolu

icône des applications actives n'y figure plus , comment l' insérer à nouveau? un grand merci pour toute réponse.

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
susi

Écran noir windows 10

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec mon PC HP depuis que j'ai fait la MAJ windows 10, tout va bien jusqu'à ce que je rentre le mot d...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Pewar

Installation w10 bloquée après "utiliser configuration rapide"

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : depuis hier après que j'ai installé windows 10 depuis une clé usb je suis bloqué après l'étape de confi...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
beber67470

Windows refuse de s'éteindre

Bonjour, J'ai un portable ASUS, suite à ma dernière fermeture de session, windows tourne en boucle avec le message suivant : "patientez, windows e...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
teutates

Problème avec cable ethernet connection limitée

Bonjour je viens d'acheter un PC fixe perso et la connection est limitée.J'étais déjà sur beaucoup d'autres forum et aucune solution ne marche. J'avai...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Hydriss

Problème restauration window10

Bonjour à tous, Je me présente steven 28 ans region charleroi J'ai voulu remettre d'usine mon hp pavilion j'ai fais echap puis f11 ensuite res...

25 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
cado21

Supprimer le démarrage du disque dur externe

Bonjour, A chaque démarrage du PC le disque dur externe s'affiche, comment empécher son démarrage?

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
tontonsebastien

Veille et arrêt

Bonjour, J'ai deux problème sous Windows 10 assez proche: - Quand mon ordi se met en veille tout seul ou que je le met moi-même, a la sortie de...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
911_Turbo

Gérer vos informations d'identification

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10, je n'ai plus accès à mes mots de passe. Lorsque je clique sur informations d'identification web, un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
beber67470

Nettoyage pc

Bonjour à tous tout d'abord merci pour vos réponses concernant le démarrage de windows 10 cela à l'air de fonctionner pour le moment. Mais j'aimera...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
$0M3oNe

Connecté un second ecran sur prise vga

 Résolu

Bonjour, je voudrais connecter ma tv sur mon pc portable HP via la sortie vga du pc ,mais je n'ai pas d'image sur l'écran tv ,pourtant je suis sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
joel94

Ca plante sec : quand mon ordinateur joue au jardinier...

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème qui empêche le bon fonctionnement de mon ordinateur. Malgré une restauration du système, du formata...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
joel94

Impossible de resoudre erreur 0xc000007b

bonjour, j ai installé Civilization V sur mon premier Pc pas de soucis tous va bien et la j ai un nouveau Pc je refait la même chose et impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
kevnz

Wifi avec une imprimante canon

Bonjour, Je possède une imprimante CANON MG5450 et un téléphone LUMIA 950XL. Je souhaiterais imprimer directement de mon téléphone vers mon impri...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
kibiloo

Windows 10

Mon PC portable est sous Windows 8 Windows m'envoie des mails pour passer en windows 10.Lors de l'achat j' ai opté pour une option de protection Norto...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Aranud87

Mieux que movie maker ?

Bonjour, Je monte des vidéos avec Movie Maker mais j'aimerais avoir un logiciel plus performant. Le problème c'est que j'ai Windows 10. Pouvez-vous m...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
ludivine098

Fond d'écran animé impossible sous windows 10 ?

Bonjour, j'ai voulu mettre un fond d'écran en passant par un logiciel que j'utiliser, mais là cela ne fonctionne pas. Il a un moyen d'avoir un fon...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Linoboy

Erreur critique. le menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas

Bonjour, J'ai installé il y a une semaine Windows 10 sur un de mes ordinateurs. Tout s'est passé comme prévu sauf que le lendemain matin ... "Erre...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
viki

La veille

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas, et ne trouve pas comment enlever l'écriture windows 10 quand l'ordinateur est en veille, j'aimerais mettre autre chose que ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Lau

Redémarrage, événement critique kernel-power 41 (63)

Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un hp elitebook, et je rencontre un problème depuis quelques mois déjà :( Je suis actuellement sous windo...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
911_Turbo

Reparation wathdog violation sous w 10

Bonjour, j'ai installer un antivirus Kaspersky suite à ce là mon ordinateur ne demarre plus et m'affiche un erreur watchdog-violation et redémarre a...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Edawards
Résultats 34851 - 34900 sur un total de 42 071