Les discussions

Réinitialisation

bonjour , j'ai un pc hp probook 4525s et quand je veux le réinitialiser un message apparaît : choisissez un langage du clavier mais impossible de ré...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
marcgilbert

Hp fingerprint et card reader

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP ProBook 650 G2 et je n'arrive pas à trouver les logiciels FINGERPRINT et CARD READER adéquats. Alors que j'ai les équipements. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
jpourriert

Passer de 32bits a 64bits

bonjour a tous j'ai un hp bureau pro core i3 agé de 2ans de je veut passer de la version 32bit a la version 64bits mais je n'arrive pas voila ce qu'i...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Aziz1544

Mon pavé tactile ne répond plus

Bonjour, Après avoir mainte et mainte fois redémarrer mon pc ma souris est restée invisible, sauf quand je branche ma tablette graphique (je la re...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
vahona

Bsod à répétition, :(

Bonsoir à tous, Alors voila, depuis un mois j'ai des BSOD (au moins 2 par jours). L'observateur d'event m'a fait comprendre que cela pouvait être ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer le compte administrateur windows 10

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, j'ai oublié le mdp de mon compte administrateur Windows 10 et j'ai un compte utilisateur, comment faire pour ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Maj windows quand portable éteint ou en veille

Bonjour, Une question toute bête sans doute : Est ce que les mises à jour W10 se téléchargent et s'installent quand le pc est en veille? et qua...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
help61

Icône mozilla sur le bureau

 Résolu

Bonsoir, J'ai perdu l'icône Mozilla et je n'arrive pas à la remettre sur le bureau. J'ai Windows 10. Merci de votre aide. Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
kaneagle

Srttrail.txt windows 10 ne demarre plus

Bonjour, J'ai aussi le problème de l'écran bleu à cause du fameux fichier ....srttrail.txt depuis hier. J'ai déjà essayé la plupart des astuces pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Edawards

Service dhcp arreter !!

Bonjour, Depuis quelque jours je ne peut plus me connecter à internet, meme l'icone a disparu de la barre des taches ! Quand j'accède au panneau d...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
exla

Chargement des pages internets impossible

Bonjour, Depuis ce matin il m'est impossible d'ouvrir une page internet sur chrome, mozilla ou microsoft edge, la page charge et ne s'arrête jamai...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Alexandre0640

Installer windows 10 sur une clé usb bootable

Salut ! Je veux installer windows 10 sur une clé sans l'installer sur mon disque dur (live) mais je veux bien que ça soit très bien car je veux que ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Khaoula08

Plus de clavier ni souris port usb sur windows 10

Bonjour, Sur mon PC avec Windows 10 le clavier et ma souris USB ne fonctionnent plus. Je n' ai pas d'autre prise pour connecter un autre clavier ou ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
vindomgeo

Plus de clavier et de souris après mise à jour

Bonjour, venant de déménager je ne me suis pas servis de mon ordinateur pendant 3 semaines. Je n'ai pas été étonnée de devoir faire des mises a jours ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Toukii01

Re installer windows 10 cle usb

 Résolu

Bonjour, tout le monde besoin d 'aide petites questions je n'arrive plus à démarrer Windows , impossible de le réparer en passant par les m...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
riri5934

Accès au bios

Bonjour, Je voudrais accéder au BIOS mais je n'arrive pas. J'ai essayé tout les moyens que je connais pour y accéder comme faire un redémarrage a...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
valentin74460

Voir niveau d'encre imprimante hp

 Résolu

Bonjour, Comment voir le niveau d'encre sur son PC imprimante HP desjekt 3059A Merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
biljp

Impossible d’ouvrir certaines applications.

Bonjour, Voilà mon problème, je suis sur windows 10 et certaines pages comme steam ou la galerie windows ne s'affiche pas. Je m'explique: Lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
exla

Clavier qui ne répond plus à l'ouverture de session sous windows

Bonjour à tous, Alors voici mon problème, ce matin j'ai éteint mon pc portable Asus sous Windows 10 et il s'est mis à jour en même temps. Le probl...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
badou!x

Impossible d'éteindre/redémarrer et beaucoup d'autres problêmes

Bonjour, j'ai depuis quelques mois quelques problèmes qui se multiplient au fur et à mesure du temps : -Il m'est impossible de redémarrer ou d'éte...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Hakiwa

Lire un dvd sous windows 10/problème vlc

Bonjour, J'ai appris récemment qu'il fallait installer une application coûtant presque 15euros pour lire un DVD sous Windows 10. En cherchant sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
athena223

Téléchargement windows 10

Bonjour, J'étais sous windows 10 après un passage chez un informaticien je suis revenue à Windows 8 !!!!! Comment puis-je recharger windows 10 gra...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Problème ouverture windows

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème au démarrage de mon pc le signe windows apparaît un petit cercle mouline puis plus rien . Comment puis je pro...

32 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
pistouri

Windows10 vers android

Bonjour, J ai un lumia 535;je veux passer de wndows 10 a Android. Merci Configuration: Windows Phone / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
valouvalivalo

Pc qui n'affiche plus le bureau avec souris qui est affichée

Bonjour, je viens vous demandé de l'aide pour réparer mon Windows 10 Acer, qui après etre été déverrouillé n'affiche pas le bureau, mais affiche le cu...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Mathieu770

Maj windows impossible (kb3206632)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un nouveau pc depuis début décembre avec windows10 intégré et aucun soucis avec. Sauf depuis maintenant 2 semaines, j'ai une ma...

32 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
pistouri

Lenteur

Bonjour, j'ai déjà chercher de l'aide sur d'autre forme mais je n'ai rien trouver pouvant aider mon cas. Mon Windows est relativement lent. Mais seule...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Zhyte

Problème d'affichage de port usb

Bonjour, mon port USB n'affiche plus la clé USB dans le poste de travail. Comment faire Configuration: Windows / Edge 12.10240

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
lmij

Comment restaurer un fichier effacé par erreur ?

Bonjour, Comment restaurer un fichier effacé par erreur ? S'il y a bien entendu moyen de le restaurer... ! Déjà merci pour votre aide. Bi...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Hydr0s

La mise à jour semble ancienne

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer win 10 famille 64 bit depuis une clé officiel sur mon pc portable. J'ai déjà un autre win 10 sur mon pc fixe. Mon p...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Je ne peux pas changer l'heure de mon ordinateur

Bonjour La date et l'heure de mon ordinateur sont bloquées . Je ne peux pas les changer. Quand j'essaie via les paramètres de Windows 10, le bouton...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
phil2k

Transfert d'un pc en windows 7 sur un nouveau pc en windows 10

 Résolu

Bonjour, J'avais un pc sous windows 7 professionnel très ancien qui est tombé en panne suite à une infection virus. je viens de me racheter un pc sous...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
plume 72540

Revenir à windows 8

Bonjour, J'aimerais savoir comment revenir à windows 8, car je n'arrive pas à apprécier ce nouvel environnement? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
CrazyGeekMan

Supprimer un compte microsoft admin

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment supprimer un compte Microsoft avec lequel je suis connecté quand j'ouvre mon ordinateur ? Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Banshee60

Windows 10

Bonjour, bloque sur la page de Windows 10 que je ne veux pas avec suivant comment revenir à mon ancien windows Configuration: Windows / Mozill...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
capthor

Comptes microsoft

Bonjour, J'ai un problème sur l'ordinateur de mes petits enfants que j'ai installé : J'ai créé un compte administrateur avec l'adresse de mon fils ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
capthor

Explorer

Bonjour, Je suis nulle ...je le sais...mais je ne trouve pas "explorer" dans windows 10. Je veux supprimer le mot de passe au démarrage de mon pc et...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Recherche d'applications impossible sur windows 10

Bonjour, Cela fait un petit moment déjà que j'ai un problème avec la recherche de Windows 10 sur mon ordinateur (Lenovo Yoga 700). Quand je fais u...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Siliciium

Mise à jour interminable windows creator update

Bonjour, J'ai lancé la dernière mise à jour de windows qui inclu l'installation de Paint 3D et autres logiciels que je n'utiliserai probablement pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour vers windows creator update

!bonsoir, j'aimerai savoir une la mise à jour vers Windows 10 creators updates si le produit me demandera une clé de produit

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Convertir un pdf en jpeg

 Résolu

Bonjour, je souhaite convertir un pdf en jpeg pour le joindre à un power point. Merci de m'indiquer la marche à suivre.

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
alex92360

Passer de 32bits a 64bits

 Résolu

bonjour a tous j'ai un hp bureau pro core i3 agé de 2ans de je veut passer de la version 32bit a la version 64bits mais je n'arrive pas voila ce q...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Aziz1544

Téléchargement impossible sur windows store

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à vous, Je viens de m'apercevoir que je ne peux plus télécharger, ni mettre à jour les applications du Windows Store. Il m'affic...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Malekal_morte-

J'arrive pas installer windows 10 par la clé usb

Bonjour, j'ai un ordinateur portable ASUS R500V dans le quel je veux installer un Windows 10 avec mon clé USB bootable au début de mon installatio...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Mon pc portable reste bloqué au démarrage sous windows 10

Bonjour, depuis hier mon PC portable Asus ne veut plus démarrer, il reste bloquer avec le logo windows avec un petit rond de point qui tourne. j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
valerie88360

Point de restauration

Bonjour, Cet nuit je voulais restaurer car mon pc lag beaucoup depuis quelques jours, j'ai lancé a 2h58 une restauration du 11/04, je me suis dis ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Papounet17000

Impossibilité d'effectuer les mises à jour de kb4015438 et kb401

 Résolu

Bonjour, les mises à jour KB4015438 et ensuite KB4015217 ne veulent pas s'installer, à chaque fois il y a échec de l'installation! Merci à ceux qui...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Opus85

Menu start démarrer

 Résolu

Bonjour à tous, Après la migration de W8.1 vers W10, j'ai un petit souci avec le menu démarrer...en effet en cliquant sur l'icône il m'est demandé ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Quels sites windows update pour implantation de qos ?

Bonjour à tous, Avec Windows 10 Pro, les Windows Update sont très volumineux (1 Go pour le dernier) et saturent les lignes informatiques, impactant...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur 0x0000005

 Résolu

Après avoir installé Emsisoft , je ne peux plus avoir accès à aucune application, ni au panneau de config sur mon PC Asus. Et comme je suis un peu têt...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 26151 - 26200 sur un total de 42 075