Comptes microsoft

Fermé
RVMS Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2017 - 19 avril 2017 à 16:22
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 - 21 avril 2017 à 15:08
Bonjour,
J'ai un problème sur l'ordinateur de mes petits enfants que j'ai installé :
J'ai créé un compte administrateur avec l'adresse de mon fils pour qu'il puisse gérer cet ordi et un compte normal pour mes petits enfants, le problème vient du fait que je n'arrive pas à rentrer dans la session administrateur car je me suis trompée dans l'adresse ou le mot de passe et ça me dit erreur chaque fois que je veux me connecter, et je ne peux pas le supprimer ou en créer un autre car l'autre compte n'est pas en administrateur !
merci pour votre aide

1 réponse

capthor Messages postés 1449 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 281
Modifié le 21 avril 2017 à 15:08
Bonjour si le compte associé à la session administrateur est bien un compte Microsoft vous pouvez changer le mot de passe a partir d'une autre session sur Microsoft.com > se connecter > mot de passe oublié > entrer votre adresse mail puis celle de récupération et normalement si l'adresse est correct vous recevrez un mail sur l'adresse de récupération avec un code à 6 chiffres à entré dans le cadre prévue à cette effet. normalement tout est bon ensuite
Pour que cette astuce fonctionne vous devez être connecté à internet

si ce n'est pas un compte Microsoft je vois qu'une seule solution : réinstaller l'ordinateur grâce à l'outil de création de média disponible sur :

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Pour créer vos supports d’installation avec l’outil, procédez comme suit :
Sélectionnez Télécharger l’outil maintenant, puis choisissez Exécuter. Vous devez disposer du rôle d’administrateur pour pouvoir exécuter cet outil.
Cliquez sur Accepter si vous acceptez les termes du contrat de licence.
Sur la page Que voulez-vous faire ?, sélectionnez Créer un support d’installation pour un autre PC, puis cliquez sur Suivant.
Choisissez la langue, l’édition et l’architecture de Windows 10 (32 ou 64 bits).

© Microsoft 2017


(extrait du site officiel de Microsoft)
0