Les discussions

Connexion impossible à windows 10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux me reconnecter à Windows 10. ça m'ouvre chaque fois une session provisoire et je n'ai pas accès à mes fi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
PCetDocteur

Récupération de la barre des tâches

Bonjour, un petit problème ; ma barre de tâches en bas de l'écran à disparu, je ne sais pas comment faire pour la récupérer, windows 10 je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
PCetDocteur

Vignettes du bureau

Bonjour, Les vignettes de mon bureau Windows 10 s'affichent sans leur libellé, ce qui ne permet pas de fonctionner, car beaucoup ont une image ien...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
PCetDocteur

Icones bureau

depuis quelque temps, les icones du bureau Windows (10) ont perdu leurs libellés ce qui rend mon ASUS T100 inutilisable. Virus ou fausse manip; avez-v...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
patlbxy

Vignettes

 Résolu

Bonjour, Mes vignettes windows 10 ne s ouvrent plus suite a une mauvaise manipulation avec Iobit.Pouvez vous m aider ? Merci d avance. Confi...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
pistouri

Bugs explorateur windows, msconfig et regedit

Je dispose d'un pc portable Asus ROG très récent, acheté avec Windows 10 fourni. Depuis quelques temps : - Je n'arrive plus à afficher les proprié...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Vesdnor

Partitions qui servent a quoi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un HP sous Windows 10. J'y avait installé Linux puis je l'ai supprimé puis j'ai installer ChromeOS puis je viens de le supprimer. En l...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
LeopardMilieu71

Installation impossible, configuration côte à côte incorrecte ??

Bonjour, Impossible d'installer l'application Smart Switch Mobile pour connecter mon Samsung, dès que je lance l'installation j'obtiens ce message :...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
moustik

Barre de taches

 Résolu

Bonjour excusez mon manque de connaissance en la matière informatique!! j'ai Windows 10 et la barre de taches (celle d'en bas) disparaît lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
pistouri

Re-installation

Bonjour j'aimerai reinstaller windows 10 avec une clée usb mais on me demande pour faire la mise a niveau de w10 de supprimer le support d'installatio...

31 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Tout perdu

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai win 10 sur un PC hp. au sortir d'une mise en veille celui-ci s'est réinitialiser. Je me retrouve à mon point de départ. mauvaise...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
pontos0

Derniere mise a jour importante

Bonjour, je voudrai installer la dernière mise a jour de Windows 10 mais ayant téléchargé le logiciel, je ne peux continuer car la partition (du di...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
bakelu

La luminosité change toute seule

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Depuis que je suis passé sur Windows 10 (clean install), ma luminosité s'amuse à changer toute seule. Par exemple, si je suis da...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
lolo

Images tres contrastées et d'autres non !

Bonjour, J'ai un problème assez étrange, certaines images dans Google Image ou même Steam apparaissent TRES contrastées sans aucune raison ? D'où ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
valentinpremier

Problème de redémarrage windows

Bonjour, je me trouve actuellement dans une situation particulièrement délicate... en effet, mon ordinateur ne démarre plus correctement depuis hier s...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Merwyn

Office word excel 97

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux installer la suite de microsoft office (word Excel 97) sur Windows 10? Merci Configuration: Windows / Chrome 57.0...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
gugu01

Ccleaner : "powershell.exe -noexit -command - (..) suspect

Bonjour, je suis sur windows 10. Je décide d'aller vérifier mon Ccleaner, voir si tout va bien, et la je vois dans "Startup -> Context Menu" deux prog...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
cccava

Musique reçue sur gmail. com

Bonjour .Sur pc windows 10, il m' arrive de recevoir certains morceaux de musique sur messagerie gmail.com, que je voudrais conserver sur clé USB . E...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Kevin-Chevrel

Mise à jour créators update

Bonjour, Peut-on désinstaller la mise à jour de créators update du PC ?si oui avec quelle méthode? Certains recommandent de patienter avant son in...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
pistouri

Mystérieux ronds rouges (zone notification)

Bonjour, Des ronds rouges apparaissent parfois dans la zone de notification. Il disparaissent dès que j'approche la souris. AdwCleaner et Malwareby...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
jag72

Recherche et cortana

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 Pro 64 bits. Quand je fais un clic droit sur le menu démarrer et que je fais recherche, rien ne se passe et je reviens sur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Stilou47

Erreur sauvegarde historique fichier windows 10

Bonjour, Je possède depuis une semaine un pc avec W10. J'ai configuré l'historique des fichiers, mais depuis la sauvegarde effectué lors de la con...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
jujuokl

Belles images

 Résolu

Quand j'ouvrais mon PC Windows me donnait le choix de sélectionner ou non de belles images. Depuis la dernière mise à jour ( Windows 10 pro) cette fon...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
jag72

Cle de produit

Bonjour, comment avoir une nouvelle clé pour windows 10,la mienne viens d'expirer le 15/05/2017. Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Page qui se ferme toutes seules avec déplacement curseur

Bonjour, J'ai un ordinateur Lenovo tout en un tactile depuis + d'un 1an sous Window10. Jamais eu aucun souci à par depuis 1 semaine. J'ai un souci...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
nynynyny59

Question au sujet des points de restauration

 Résolu

Bonjour, Je suis en dual boot Win8 et Win10. Je cherche a comprendre comment Win8.1 ou Win10 gèrent les points de restauration. Sont ils a l'intéri...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
n76vz

Installation de la mise à jour créators update

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer La mise à jour Windows Créators update et voilà que 01 Net diffuse un message informant les utilisateurs de Wind...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Pliphano

Message sur écran de mon pc

Bonjour, lorsque j'allume mon pc l'écran est noir avec ce message : Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot d...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Pliphano

Qqime.exe dans mon gestionnaire de tache

Bonjour à tous, Suite à la mort de mon disque dur, j'ai fais reparé mon pc qui est comme neuf (donc pas encore de logiciel bizarre ou de virus norm...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer le grub sur installation windows10 et ubuntu en dual b

 Résolu

bonjour- quelle procédure suivre pour supprimer le dualboot entre windows 10 et ubuntu? merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
MATINCALME

J'ai oublier mon mots de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai oublier mon mots de passe de PC et puis jai essayer plusieurs trucs et nul fonctionne alors je ne sais plus du tout quoi fait et...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
kaumune

Telechargem. windowsessentials2012 sur windows10. est ce un pb ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis sur Windows 10 et par mégarde j'ai télécharger Windowsessentials2012 sur mon pc. Est ce que je peux le désinstaller ou est...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Gaclomai

Problème déplace de fenêtres.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis peu, mais celui-ci est très encombrant... Mon problème étant difficile a expliquer je préfère vous le montrer dir...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Thorvald

Supprimer anciennes sauvegardes sur disque externe

 Résolu

Bonjour, Bonjour Mon disque dur externe n'est pas encore plein, mais je souhaite libérer un peu de place. Mais je ne sais pas quoi supprimer. Com...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
chantou1

Touche verrouillage numérique ne fonctionne plus

Bonjour, verrouillage numérique, au démarrage la touche verrouillage numérique PC de marque ACER (Windows 10) fonctionne pour entrer le mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
chantou1

Windows 10 freeze au demarrage

Bonjour à tous. j'ai un gros soucis au démarrage de Windows 10 (dernière mise a jour effectué) Lorsque le bios passe la main à Windows j'ai un écran n...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
baptiste.r1807

Windows 10 non activer est il gratuit ?

 Résolu

windows 10 non activer est il gratuit ?

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
capthor

Erreur 0x800706ba

Bonjour à tous, Depuis quelque temps j'ai, au démarrage de W 10, le message suivant: " An error occured in the programme during initialisation; e...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Problème affichage multi-écrans

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 pro, version 1703 avec une carte graphique Asus EAH 3450 et deux moniteurs de 19 pouces. Jusqu'à la dernière v...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
hunter55

Version de windows va bientot expirer.

 Résolu

Bonjour, c'est le message que j'ai eu ce matin après avoir allumé mon Pc. Windows me demande de l'activer, chose que j'avais déjà faite quand j'ai ach...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Panneau de configuration

bonjour pouvez-vous me dire où se trouve le panneau de configuration sur windows 10. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
pistouri

Maj 1703 - 2 plantages

Bonjour, J'ai installé cette MAJ sur 3 postes. Sur les 3. Chrome se plante;au démarrage. Word 2007 se plante sur le ruban Insertion rubrique Lien...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Mon pc ne veut plus se connecter au réseau avec des mots de passe

Bonjour, Depuis hier, je ne peut plus me connecter à mon réseau WiFi, j'ai essayer de réinstaller le driver, fait une analyse système, faire une réso...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
jeannets

Dossier perdu

Bonjour J'ais fait un nettoyage de mon ordo avec C Clamer, et j'ais perdu 1 dossier word et un exel, comment faire pour les récupérer, merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
didmed

W10 sans activation

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on active pas la clef de liscence ; si on as une durée limité d'utilisation Configuration: Windows / Chrome 58...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
jumulka

Jje voudrais restaurer mes contacts avec adresse mails famille

Bonjour, j ai perdu mes contcts sur mon ordinateur cous pouvez mes rétablir mes contact sur orange mes contact personnelle qui contient les adresse ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
linuxnoir

Probleme de redemarage du pc

bonjour j ai un probleme mon pc ne redemare pas completement . Quand je fait redemarer il s eteint et commence a redémarer le logo HP s affiche ensui...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
berniwind

Disque dur hs comment réinstaller windows sur le nouveau

 Résolu

Bonjour à tous (tes) Le disque dur de mon toshiba satellite L855-U16 à rendu l'âme , j'aimerais en commander un nouveau mais le soucis est que mon ...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Éjection d'un périphérique usb

 Résolu

bonjour à tous! lorsque je veux éjecter ma clé usb, je vais dans les icones cachées et je clique sur "retirer le périphérique en toute sécurité". j...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Accéder à windows live mail

j'ai changé d'ordinateur et je voudrais avoir windows live mail avec qui tout allais bien, j'ai quelques problèmes pour le mettre en place et supprime...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26051 - 26100 sur un total de 42 071