Signaler

BSOD à répétition, :(

Posez votre question ekios 7Messages postés vendredi 8 mars 2013Date d'inscription 22 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 avril 2017 à 13:01 par Malekal_morte-
Bonsoir à tous,
Alors voila, depuis un mois j'ai des BSOD (au moins 2 par jours).
L'observateur d'event m'a fait comprendre que cela pouvait être à cause de ma carte graphique. Étant un peu vielle j'ai donc acheté une GTX 1050 Ti il y a une semaine.

Mais voila j'ai toujours des BSOD.

Tout mes pilotes sont à jour via www.driverscloud.com.

Je précise que WhoCrashed ne fonctionne pas sur mon ordinateur pour la raison suivante :

WhoCrashedEx.exe - Ordinal introuvable
---------------------------
L’ordinal 1002 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques C:\WINDOWS\SYSTEM32\dbgeng.dll.



Les derniers BSOD sur Driverscloud indiques :

Premier DMP :
SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
Source du crash
ntoskrnl.exe+14E7C0
Description
NT Kernel & System

Pile d'appels

Adresse de la pile
ntoskrnl.exe+499552

Adresse de la pile
ntoskrnl.exe+159929

Second DMP :
MEMORY_MANAGEMENT
Source du crash
fltmgr.sys+3146
Description
Gestionnaire de filtres de système de fichiers Microsoft

Pile d'appels

Adresse de la pile
ntoskrnl.exe+1995E6

Adresse de la pile
fltmgr.sys+3146

Adresse de la pile
ntoskrnl.exe+4234A

_______________

A part les pilotes à jours, je ne vois pas quoi faire de plus.
Merci pour votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,

Touche Windows + R
taper winver et OK.
Donne la version, 1607 ?

Quel antivirus est installé ?

Pour voir :


Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Merci pour la réponse, je n'ai pas activé les notifs par email je ne l'avais pas vue.

Version 1607.

Je n'ai pas d'antivirus.

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170422_l8y12i12v15d7
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170422_d8d11c6u10c13
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170422_j9n8n15z15m10

Je précise au cas où que je ne suis pas vraiment un novice (je ne suis pas un pro non plus ^^ ).
J'ai déja fait divers tests comme chkdsk qui ne m'a retourné aucune erreur.

Merci pour l'aide.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Rien d'anormal.

Installe la mise à jour Windows 10 1703 manuellement, voir :
https://www.malekal.com/installer-mise-a-jour-windows10-1703/
http://www.commentcamarche.net/faq/47916-la-mise-a-jour-windows-10-1703-creators-update

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !