Signaler

Téléchargement windows 10

Posez votre question Babette50. 5Messages postés dimanche 7 août 2016Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 avril 2017 à 12:00 par Malekal_morte-
Bonjour,

J'étais sous windows 10 après un passage chez un informaticien je suis revenue à Windows 8 !!!!! Comment puis-je recharger windows 10 gratuitement ?
Merci à ceux qui prendront le temps de lire

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,

Deux solutions.

1/ Plus simple :
Relance la mise à jour gratuite : https://www.malekal.com/mise-a-jour-gratuite-windows-10/

2/ Plus complexe, tu réinstalles Windows 10.

Suis ce tuto qui explique comment installer Windows 10 : comment installer Windows 10.
Toutes les étapes sont données de A à Z avec des conseils à la fin pour sécuriser Windows 10.

Les étapes sont en gros :

- Tu télécharges l'ISO d'installation de Windows 10 : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
- Prépare un support d'installation sur clé USB ou DVD. Il vaut mieux privilégier Rufus : comment télécharger Rufus - voir ce tuto pour les détails : comment créer une clé USB d'installation de Windows
- Démarre dessus en modifiant la séquence de démarrage et indiquer la clé USB ou le DVD
- Laisse toi guider pour installer Windows 10.
- Durant la phase des partitions, sélectionne la partition système et formate la.
- Procède à l'installation sur cette partition système.
- Sélectionne la partition principale
- L'installeur va te dire que Windows est déjà présent et propose de le déplacer.
Surtout ne formate pas.

Tes données utilisateurs seront copiées dans un sous-dossiers de Windows.old.

Poursuis l'installation.

Babette50.- 22 avril 2017 à 09:48
Un grand merci Malekal-morte. Je vais suivre tes instructions. Bonne journée. Babette
Répondre
Malekal_morte- 129763Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 24 avril 2017 Dernière intervention - 22 avril 2017 à 12:00
De rien, bon WE =)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour.

Via ce lien >>>

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Sois vous le remettez à jour direct ou soit vous créez un ISO via l'outil.

Si vous aviez installé la M à J gratuite de Windows 10, vous n'aurez pas de problème pour la réactivation de la licence Microsoft. Sauf si le "réparateur" vous a changé un élément important de votre PC, tel la carte mère. Il faudra dans ce cas téléphoner à µsoft France pour la réactiver.

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Babette50.- 22 avril 2017 à 09:50
Un grand merci d'avoir pris le temps de répondre Jojolaguitare. Je vais suivre tes instructions. Bonne journée. Babette
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !