Téléchargement windows 10

Fermé
Babette50. Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2023 - 21 avril 2017 à 19:55
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 22 avril 2017 à 12:00
Bonjour,

J'étais sous windows 10 après un passage chez un informaticien je suis revenue à Windows 8 !!!!! Comment puis-je recharger windows 10 gratuitement ?
Merci à ceux qui prendront le temps de lire

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié le 8 mai 2017 à 13:02
Salut,

Deux solutions.

1/ Plus simple :
Relance la mise à jour gratuite : https://www.malekal.com/mise-a-jour-gratuite-windows-10/

2/ Plus complexe, tu réinstalles Windows 10.


Suis ce tuto qui explique comment installer Windows 10 : comment installer Windows 10.
Toutes les étapes sont données de A à Z avec des conseils à la fin pour sécuriser Windows 10.

Les étapes sont en gros :

- Tu télécharges l'ISO d'installation de Windows 10 : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
- Prépare un support d'installation sur clé USB ou DVD. Il vaut mieux privilégier Rufus : comment télécharger Rufus - voir ce tuto pour les détails : comment créer une clé USB d'installation de Windows
- Démarre dessus en modifiant la séquence de démarrage et indiquer la clé USB ou le DVD
- Laisse toi guider pour installer Windows 10.
- Durant la phase des partitions, sélectionne la partition système et formate la.
- Procède à l'installation sur cette partition système.
- Sélectionne la partition principale
- L'installeur va te dire que Windows est déjà présent et propose de le déplacer.
Surtout ne formate pas.

Tes données utilisateurs seront copiées dans un sous-dossiers de Windows.old.

Poursuis l'installation.



Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
Un grand merci Malekal-morte. Je vais suivre tes instructions. Bonne journée. Babette
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > Babette50.
22 avril 2017 à 12:00
De rien, bon WE =)
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
21 avril 2017 à 20:15
Bonjour.

Via ce lien >>>

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Sois vous le remettez à jour direct ou soit vous créez un ISO via l'outil.

Si vous aviez installé la M à J gratuite de Windows 10, vous n'aurez pas de problème pour la réactivation de la licence Microsoft. Sauf si le "réparateur" vous a changé un élément important de votre PC, tel la carte mère. Il faudra dans ce cas téléphoner à µsoft France pour la réactiver.

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0
Un grand merci d'avoir pris le temps de répondre Jojolaguitare. Je vais suivre tes instructions. Bonne journée. Babette
0