Signaler

Impossible d'éteindre/redémarrer et beaucoup d'autres problêmes

Posez votre question Hakiwa 4Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 22 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 avril 2017 à 13:07 par Hakiwa
Bonjour, j'ai depuis quelques mois quelques problèmes qui se multiplient au fur et à mesure du temps :

-Il m'est impossible de redémarrer ou d'éteindre mon PC , l'écran affiche "arrêt" ou "redémarrage" indéfiniment ,j'ai testé énormément de chose mais même PSshutdown ne fonctionne pas
-Beaucoup d'application/ jeux ne s'ouvre pas mais s'affiche dans le gestionnaire des tâche , par exemple , beaucoup de programme sous Java ont ce problème alors que Java est à jour
-Beaucoup de fonctionnalité Windows ne fonctionnent pas , je ne peut pas rechercher de mise à jour , quand je vais sur Windows Update "Votre appareil est à jour. Dernière vérification : ‎15/‎12/‎2016, ‏‎20:10" est affiché
-Pendant un moment il m'était même impossible de faire un simple clic droit
-Quand je vais une modification dans un dossier / sur mon bureau , je suis obligé de faire "clic droit > actualiser" pour que les modifications s'affichent
-les application utilisant le gestionnaire de dossier RAM beaucoup après l'avoir utilisé , qu'un fichier ait été sélectionner ou non (par exemple , j'ai insérer deux image plus bas , juste après avoir sélectionner les images , j'ai failli devoir redémarrer Chrome car il ne répondait plus)

Et encore d'autres problèmes mineures , j'ai essayer l'outils de récupération mais mon ordinateur refusant de se redémarrer ça ne fonctionne pas , impossible aussi de faire un réinstallation complète de windows 10 étant donné encore une fois que je ne peut pas redémarrer mon PC$
Voila deux image montrant le panneau de mise à jour et la config de mon PC

Voila , cela fait maintenant plusieurs mois que je tente tout mais je désespère et j’aurais besoin d'aide

Merci d'avoir lu
Utile
+0
plus moins
bonjour est qu il marche sous mode sans echec
Hakiwa 4Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 22 avril 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 15:04
Les problèmes restent , je ne sait vraiment pas pourquoi
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Réinitialiser Windows 10
jean42400 2497Messages postés samedi 22 février 2014Date d'inscription 23 septembre 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 15:00
courage je l ai déja fait plus de 300 mises a jour
Répondre
Hakiwa 4Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 22 avril 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 15:03
J'ai dèja essayer mais il faut redémarrer le PC , le redémarrage "normal" ne fonctionnant pas , impossible de réinitialisé (étant donné qu'éteindre l'ordinateur par le bouton annule la réinitialisation)
Répondre
pingouinormand 692Messages postés vendredi 3 mars 2017Date d'inscription 25 septembre 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 15:07
Peut-être tenter la mise à jour vers Windows 10 Creator.
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Répondre
Hakiwa 4Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 22 avril 2017 Dernière intervention - 22 avril 2017 à 13:07
J'ai essayé mais le telecharger entre de la mise à jour reste bloqué à 99%
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !