Signaler

Supprimer un compte Microsoft Admin [Résolu]

Posez votre question Banshee60 23Messages postés jeudi 14 avril 2016Date d'inscription 19 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 15:28 par Banshee60
Bonjour,
J'aurais voulu savoir comment supprimer un compte Microsoft avec lequel je suis connecté quand j'ouvre mon ordinateur ?

Cordialement.
Utile
+0
plus moins
Salut,

Si il n'y a qu'un compte sur le PC, tu es obligé d'en créer un autre avec le profil administrateur depuis l'écran de gestion des comptes : Paramètres > Comptes > Autres Utilisateurs.

En te connectant à ce nouveau compte, tu peux supprimer le compte que tu utilises.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour ,

Tu as la possibilité de basculer sur un compte local
tu sauras toujours Administrateur
Ton compte Microsoft te serviras éventuellement pour certaines applications du Windows store

La procédure
Bouton Démarrer → Paramètres (la roue dentée) → Comptes
Se connecter plutôt avec un compte local

Saisies le mot de passe de ton compte en ligne Microsoft et cliquez sur Suivant

Choisies un nom pour ton compte utilisateur (ton prénom par exemple), un mot de passe (confirmes-le) ainsi qu'une indication pour aider à se rappeler votre mot de passe en cas d'oubli. Clique sur Suivant.

Clique enfin sur → Se déconnecter et terminer. Ta session actuelle est fermée et tu peux t'identifier avec ton compte local.

Tu peux même supprimer le mot de passe au démarrage du PC si tu le souhaites

Banshee60 23Messages postés jeudi 14 avril 2016Date d'inscription 19 septembre 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 15:28
Bonjour, et merci à vous deux pour les réponses.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !