Signaler

Windows 10 [Résolu]

Posez votre question laminiana - Dernière réponse le 1 nov. 2017 à 11:23 par MPMP10
Bonjour, je cherche a changer mon écran de veille de Windows 10 pour faire défiler mes photos je cherche de l aide merci

Utile
+1
plus moins
bonjour ,
http://www.windows8facile.fr/w10-ecran-de-veille/
A+
laminiana 3Messages postés mercredi 25 février 2015Date d'inscription 1 novembre 2017 Dernière intervention - 1 nov. 2017 à 10:39
parfait ça fonctionne merci pour l aide cordialement
Répondre
MPMP10 3378Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 21 novembre 2017 Dernière intervention - 1 nov. 2017 à 11:11
OK ,merci pour le retour ...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Dans la recherche, taper Paramètres, cliquer sur Paramètres dans la nouvelle fenêtre, sélectionner Personnalisation, cliquer ensuite sur Arrière plan (qui normalement est proposé d'office) puis procéder ainsi,

en 3, sélectionner les images qui doivent composer le diaporama, modifier à votre guise les paramètres proposés, temps d'affichage, lecture aléatoire, etc......
Poursuivez jusqu'à ce que votre diaporama soit terminé et voyez le résultat !
Cdlt.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Serai t'il possible de savoir quelle proposition à fonctionné ?
glg29 23932Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 21 novembre 2017 Dernière intervention - 1 nov. 2017 à 10:57
@laminiana,
Très bien et de rien, bonne continuation.

Bonjour MPMP10,
L'essentiel étant de parvenir à un résultat, le reste n'a pas d'importance à mon sens !
Que cela soit la tienne ou la mienne, le but est atteint, ça fonctionne !
Par contre je ne suis pas certain que le passage en résolu ait été effectué par laminiana, lui seul est en mesure de préciser.
Cdlt.
Répondre
rossi46du77 3231Messages postés vendredi 29 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 21 novembre 2017 Dernière intervention - 1 nov. 2017 à 11:20
Par contre je ne suis pas certain que le passage en résolu ait été effectué par laminiana, lui seul est en mesure de préciser. 
Cdlt.

Et pourtant, c’est bien laminiana. Nous sommes bien plusieurs à pouvoir savoir cela, dont toi même, en tant que contributeur, dans l’historique.

http://www.commentcamarche.net/faq/29609-ccm-les-fonctions-avancees-des-contributeurs#voir-l-historique-d-une-discussion-d-un-commentaire-ou-d-une-reponse

@+
Répondre
MPMP10 3378Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 21 novembre 2017 Dernière intervention glg29 - 1 nov. 2017 à 11:23
Salut ,
Ci ça à une importance car le fait de savoir ce qui à fonctionné pourra servir autres personnes dans le futur lors d'une recherche pour un problème ( c'est un gain de temps ) pour la personne en difficulté ) similaire sur le moteur de recherche de CCM ...

Et puis un petit retour ça fais toujours plaisir ( comme le fait de mettre un vote " +1 " qui ce trouve sur le côté gauche de la " solution " proposée ) ça permet aussi d'orienté d'autres personnes ...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !