Les discussions

Conversion

 Résolu

Bonjour, je sohaiterais convertir un fichier video en formaat PPS Configuration: Windows / Firefox 55.0

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
pekin450

Fichiers impossibles à récupérer.

Bonjour, Depuis que mon PC a dû faire une réparation d'OS, je ne trouve plus aucun de mes fichiers. Quelqu'un peut m'aider, c'est super important po...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
MisterCraft3

Windows ne demarrage pas sans f4

Bonjour, J'ai validé une clé Windows 10 avec mon compte outlook, j'ai réinstallé Windows avec une clé d'installation sur un nouveau disque dur, j'a...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
baya30

Problème "windowsmodulesinstallerworker"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec lui qui revient très très souvent. Avez-vous une idée du problème ? Merci d'avance Configuration...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
yonce

Comment installer aol sur mon ordi

Bonjour, comment instaler aol sur mon ordi Wind.10 Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
pistouri

Mon ordinateur ne veut plus s'enlever de sa mise en veille .

Bonjour à tous , j'aurais besoin d'aide pour éteindre/ou enlever la mise en veille prolongée et je ne peux plus accéder au bureau (je précise que l'or...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
MisterCraft3

Mises a jour

Bonjour Je m'adresse a vous  car ce matin j'ai été surpris par la mise a jour de mon PC avec la  "2017-08 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Ve...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
MI37

Aucun élément de démarrage à afficher / gestionnaires des tâches

bonjour , je suis sous Windows 10 , jusqu'à présent aucun problème et depuis ce matin quand je me rends dans le gestionnaires des tâches il n y a auc...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Xenatii

Plus de scanner epson sx525wd

depuis installation windows 10 imprimante fonctionne et pas le scanner

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
jedi08

Problème de mot de passe au démarrage du p c

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je galère depuis quelques semaines pour allumer mon pc, maintenant mon adresse Outlook s'affiche et je dois taper mon mot de...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
gugu01

Help ! ordinateur qui rame !

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un pc portable aussi, Windows 10 , depuis 3 jours, ils plantent sans arrêt et surtout il met un temps fou à tout faire : s'allumer...

30 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Clé windows

 Résolu

Bonjour, j'ai choisit une config pour un PC dédié à la MAO sur topachat sans l'OS. Je vais donc devoir installer windows 10 lorsque j'aurais reçu ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Image system / sauvegarde windows

Bonjour, a tous J'aimerais bien savoir quel est la différence entre un Image système et une Sauvegarde Windows fait sous Windows 10. Merci a l'avan...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Epurer mail orange

Bonjour, il y a très longtemps que je n ai pas lu mais mail car souci ordinateur maintenant je voudrait épurer les vieux mail non lu sans y passe...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
jeanbern

Erreur windows demarrage

 Résolu

Bonjour, Voilà un petit soucis bien embêtant au démarrage du pc. Celui-ci m'affiche un écran très pixelisé au démarrage. comme le lien ci-des...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Papounet17000

Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc

Bonjour, J'ai Windows 10 32 bits et je voudrais le mettre en 64 bits mais quand je démarre l'application ca me marque Cette Application ne peut p...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Mornvor

Mode avion bloqué

Bonjour, Je ne peu pas débloqué le mode avion je n ai plus de son je ne peux pas me servir de mon pc acertravel mate pouvez vous m aider svp... ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Malekal_morte-

Centre de sécurité windows defender

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai mon icône du Centre de Sécurité Windows Defender qui me met un point d'exclamation (Actions Recommandées) et qua...

24 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Aicbag

Réinitialiser pc tout bloqué

Bonjour, je possède un ordinateur Packard Bell sous windows 8 d'origine puis windows 10 màj faites en 2016, bref ce PC se bloque au démarrage juste av...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
helmetrouge

Acheter windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Nous avons 3 ordinateurs portables, 2 tours. 2 portables sont sous windows 7, un sur windows 10 les deux tours sous windows xp ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
myriam1707

Écran noir après la suppression de dwm.exe

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 2h que je tourne autour du pot et je n'ai rien trouvé à ce propos car je suis sûrement le seul à avoir fais cette bêtise...

25 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
ILuarK-XIII

Étrange latence +15s clavier après jeu

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon pc portable acer sous Windows 10, assez puissant d'ailleurs (gtx 850m, i5 bref nickel, skyrim en ultra 40fps)...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Tiloulou

Espacement entre les icônes du bureau

Bonjour, Il y a quelques semaines et après une mise à jour, les icônes de mon bureau se sont réaffichées n'importe comment. La raison, alors qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Redbart

Préparation de réparation automatique sous windows 10

Bonjour, Je ne trouves pas de solution pour redémarrer mon PC correctement quand il me demande de choisir une option avancée pour régler ce problè...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Malekal_morte-

Erreur mise à jour

bonjour j'ai Windows 10 et les mises à jour sous Windows update ne se font pas? on me dit de réessayer et là j'ai un message erreur 0X80246007 est ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème informatique

Bonjour, J'ai un portable Dell inspiron sous Windows 10. Depuis quelque mois, le PC se ferme par lui même. ex: mon portable est ouvert ainsi que le...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
phil2k

Mémoire insuffisante ou espace du disque insuffisante

 Résolu

Bonjour, Windows 10, Microsoft edge et Opera . 64 bits, ordinateur 5 ans. mémoire installé 6.00 GO et 5.80 Utilisable. Bonjour 1. J'ai des me...

30 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
phil2k

Problème de fichier lors du démarrage de mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp sous Windows 10 et depuis peu j'ai un problème. Lors du démarrage, sous le logo HP il est écrit : Préparatio...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Malekal_morte-

Problèmes de logiciels qui ne se lancent pas.

Bonjour, Je n'ai jamais mis de messages sur un forum mais là je n'en peux vraiment plus alors j'ai besoin d'aide. J'ai un PC depuis un mois qui fon...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Malekal_morte-

Logo windows

Bonjour, Je n'ai plus le logo windows en bas a gauche de l'écran, comment le faire réapparaitre Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 maj

Bonjour, Bonsoir a tous Je n'ai pas trouvé l endroit idéal pour poster mon message alors j'espère qu'il ne dérangera pas.. Jai vraiment bes...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Malekal_morte-

Perte favoris et message erreur 1114

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 au mois de MAI lorsqu'il etait en téléchargement gratuit .Avant j'avais windows 7 . A chaque redémarage de mon...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
loup45

Enregistrer sous

Bonjour Depuis quelque temps à chaque fois que je veux enregistrer un fichier ou un document sous une boite de dialogue s ouvre en indiquant Il n ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
maxmatcor

Malwarebytes gratuit et en français existe-t-il ?

Bonjour, Malwarebytes.fr gratuit existe-t-il ? Configuration: Windows / Firefox 55.0

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
pistouri

Windows 10 : plusieurs bsod en boucle

Bonjour, J'ai présentement un ordinateur sous Windows 10 x64 qui ne peut accéder au bureau plus que 10 secondes. J'obtient une série de BSOD en bou...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Fluooooo

Net view ne fonctionne pas?

bonjour a tous! je possede deux pc un sous win7 et un sous win 10 je me suis rendu compte que la commande cmd net view ne detecte pas mon pc sous win1...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
jeannets

Anti-virus avast.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai commandé une nouvelle tour avec W10. Alors que j'utilisais Avast gratuit depuis toujours, le commerçant me dit que cet anti-viru...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
lepapy83

Kermel securite check failure

Bonjour, Bonjour, J'ai un gros problème. Je viens de déménager et j'ai rebranché mon ordi. Tout va bien, elle fonctionne. Mais quand je veux...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Joebuddy

Je n'arrive pas à accéder au fichier host alors qu'avant si !!

 Résolu

Bonjour, je suis embêté Je joue à un jeu sur internet, je jouais, je jouais, aucun problème... et le lendemain quand j'ai voulu me connecter ça ne v...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur portable asus

Bonjour, Bonjour voilà il y a 1 semaine j'ai voulu remettre mon asus x554l sous Windows 10 en mode état d'usine mais sa a raté j'ai voulu redémarr...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Asiah60

Installation win 10 sur disque dur vierge

Bonjour, J'ai un souci avec un PC et la réinstallation de Windows 10 sur un nouveau disque dur vierge. Lorsque je boot sur le CD Windows 10 on me ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Malekal_morte-

Ecran noir windows 10

Bonjour, je suis rentré après 4 jours d'absence et lorsque j'ai rallumé mon PC, l'écran reste noir. Après avoir parcouru plusieurs forums, je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Malekal_morte-

Ecran bleu - erreur etd.sys

 Résolu

Bonjour, Après que mon PC ai réalisé une mise à jour, le Touch Pad de mon Lenovo BC590 ne fonctionnait plus, je me suis donc rendu dans le gestionna...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Malekal_morte-

Disparition de la photo d'acceuil

Bonjour, Quand j'allumais mon ordi, j'avais chaque jour une photo différente. Depuis la dernière mise à jour, plus rien que la photo de la grotte ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
pistouri

Problème - windows 10 mise à jour

Bonjour, Une fenêtre s'affiche sur mon bureau sans que je puisse la supprimer. Cette fenêtre me dit de vérifier mes paramètres de protection pou...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Malekal_morte-

Trop de propositions avec clic droit

Bonjour, En faisant un clic droit sur un dossier j'ai plein de propositions d'on je ne me sert pas, genre winrar,ajouter a etc. Comment supprimer c...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
papy coucou

Comment faire les mises à jour recommandées

Bonjour à tous, Utilisateur de Windows 10 depuis quelques temps maintenant, il y a toujours un oublie selon moi concernant l'outils de mise à jour ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème mise à jour windows 10

Bonjour, j'ai un problème lors de la mise à jour de Windows 10, cela fais 5 fois que je reporte la mise à jour et maintenant je ne peut plus je suis o...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 sur hp dv7 4163-sf, est-ce possible ?

 Résolu

Bonjour a tous ! Je prévois de passer un Hp Pavillon DV7 modèle 4163-sf sous Windows 10. 1 > Au niveau du pc : Sachant que le site HP ne prop...

50 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Malekal_morte-

Connecté à internet mais qui ne fonctionne pas

Bonjour, Je vous écris au sujet d'un problème que je rencontre sur mon PC de bureau Je suis connecté à internet (pas de problème à ce niveau la...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Katab001
Résultats 24151 - 24200 sur un total de 42 071