Les discussions

Remettre un mot de passe d'ouverture windows 10 pour sécuriser.

 Résolu

Bonsoir à tous. J'avais fait supprimer mon mot de passe d'ouverture Windows 10 et à présent je j'aimerais le réinstaller par sécurité à cause de me...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
myalysee

Windows 10 2004 non disponible pour votre appareil

Bonjour, Je ne peux pas installer Windows 10 2004 car il me dit que la mise à jour n’est pas compatible avec mon PC Voici ma configuration: P...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
kaneagle

Mises à jour qui ne veut pas s'installer et autres

Bonjour ça fait déjà un moment que mon pc ne veut plus se mettre à jour en suivant par des erreurs comme 0xc00000e9 ou 0x80092004 je n'arrive à instal...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Malekal_morte-

Probleme de mise a jour

 Résolu

bonjours, windows 10 me propose de faire une mise a jour qui et la mise a jour windows 1909 en attend la 2004 mais le problème c'est que j'ai déjà...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Malekal_morte-

Compte utilisateurs + impossible de réinstaller

bonjour voilà j'ai supprimé un compte utilisateur windows sur mon portable mais je ne parviens plus à réinstaller les logiciels qui y étaient. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
daremo

Tous mes fichiers du disque dur sont sur le bureau

Bonjour, quand j'ai lancé mon PC, TOUS mes fichiers du disque dur se sont mis sur le bureau (et dans le dossier Bureau aussi). J'aimerais les enlever ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
georges97

Chromium m'agace

Bonjour ! Au cour d'un programme d'installation, j'ai télécharger sans faire gaffe chromium. Alors j'ai désinstallé ce logiciel via le panneau de conf...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
bazfile

Problème windows

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je souhaite lancer tous logiciels d'Office ou un launcher de jeu vidéo, Windows m'affiche ce message: Windows ne trouve pas"...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
misterl54

Fonctionnement hp deskjet 3720 sur windos 10

Bonjour, Apres une mise à jour de Windows 10 sur ma tour; l' imprimante ne fonctionne plus alors qu'avec mon portable cela marche ainsi qu'avec mon ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
kaneagle

Windows 10 et sauvegarde

 Résolu

Bonjour Je viens de réaliser une sauvegarde de mes fichiers Windows 10 sur un disque dur externe comme il est recommandé des les instructions qui so...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
MPMP10

Pas de reconnaissace icone firefox dans les choix navigateur

Bonjour, J'ai regardé sur le site et internet en général pour voir comment utiliser Firefox à la place de Edge. Toutes les réponses sont les même et...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème d'impression

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante brother DCP-153 C. Elle ne veux plus imprimer à partir d'un ordinateur, je lançe l'impression et rie...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Emma03

Windows bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci depuis une dizaine de jours : Lorsque je sors de veille, il arrive parfois qu'au bout de quelques secondes (pas immédiatement...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Binome-x

Chargement de fin sur lol très lent

Bonjour, pendant les chargements de fin de jeu pour montrer les statistiques de la game , mon pc est très lent , ça prend vers 1 minute pour charger l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
bazfile

Réactivation de windows defender

Bonjour, Je viens solliciter votre expertise pour la réactivation de mon windows defender. Il y a quelques jours que je l'ai temporairement désa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Jojolaguitare

Windows version 2004

Bonjour, je viens d'installer la maj 2004, pour le moment pas de problème particulier à part que"découvrir les nouveautés de cette mise à jour" est...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Corsia

Mon ordi portable sous windows 10 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable Z50 LENOVO qui tourne avec windows 10. Il est régulièrement mis à jour automatiquement. Mais aujourd'hui impossible de le ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
cristali

Soucis de démarrage pc portable

Bonjour j'ai un soucis avec mon ordi portable. Il y a quelques jours j'ai voulu le démarrer mais une dizaine de secondes après avoir appuyé sur le bou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Renardrougeetnoir

Blocage bouton mode avion

Bonjour, Me bouton mode avion reste allumé. J ai essayé de le désactiver ça pas. Et je n n'arrive pas à me connecter. Pouvez vous m aider à résoudr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
SATS_fr

Problème installation apres le redémarrage

Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle configuration et j'ai essayer d'installer windows depuis une clé USB, L'installation démarre normalement et il me d...

48 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
gugu01

Pirotes usb

Bonjour, Si je branche un clé USB à mon pc nele détécte pas, Si je verifie le contrôleur USB je constate que les pirotes se endommagés et il a un p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
seb77150

Menu demarrer

bonjour a tous, j'aimerais savoir comment régler correctement la mise en route et l'arrêt de Windows 10 dans les paramètres. A l'heure actuelle, se...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Malekal_morte-

Pc fixe

Bonjour, cher internaute Je viens vers vous concernant la tour gaming de mon beau fils, le disque dur C un ssd de 256 giggareste 80giga de libre e...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
titicrominet

Applications supprimées

Bonjour, en ré-initialisant mon PC, j'ai eu des applications supprimées que j'aimerai récupérer. Pourriez- vous m'expliquer simplement comment procéd...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Edawards

Problème de couleurs

Bonjour à tous, j'ai un problème qui est survenu tout d'un coup sans changements majeur sur mon PC. Je ne suis plus capable de changer les coule...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
bencdo

Impossible d'installer nvidia

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour m'aider à trouver une solution à mon problème. J'ai voulu voir si ma carte graphique avait besoin d'une mise à ...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
JMarie_C

Problème pilote

Bonjour, J'ai réinitialiser mon pc windows 8 64bits et depuis je n'ai plus le son j'ai essayer d'installer tous les pilotes possibles et tous le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
jfmimi

Impossibilité de télécharger un document

A chaque téléchargement j'ai un message sur debug : [0611/221645.669:ERROR:crash_report_database_win.cc(469)] failed to stat report

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
seb77150

Mettre windows sur font noir avec carractères (polices) blanches

Bonjour à toutes et à tous , Je tourne en boucle et je ne comprends pas Impossible de trouver (je m'enlise)!! voici actuellement la mienne : ...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
jeanbern

Problème lenteur et graphique

bonjour, voila j'ai reinitalisé ordinateur, passer coup de clean adware et cookie et rame toujours, probleme surtout graphique avec les jeux (league o...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
kekesurlordi

Problème de mise à jour windows 10

 Résolu

Bonsoir Ne réussissant pas à effectuer une mise à jour Windows Update sur Windows 10, j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide. Avez-vous eu...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
seb77150

Micro sur casque ne marche pas

Bonjour, Lorsque je branche un casque audio usb et que je teste (sur Skype) par exemple, j'ai le son HP mais le micro ne donne rien. - Panneau de c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Olivier38

Gros lag après mise en veille et démarrage

Bonjour, lorsque je rallume mon pc après l'avoir mis en veille ou après l'avoir éteint, celui-ci fonctionne correctement pendant environ 30 secondes a...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Killian274

Impossible d’accéder aux options avancés

Bonjour, (J’ai un acer predator Helios 300) Vous avez sûrement déjà vu ou entendu le bug de Windows 10 où vous avez «préparation de la réparation a...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
uchwem

Suite problèmes mozilla

Bonjour, et un grand merci pour votre aide mais comme j'ai passé beaucoup de temps sur ce problème qui me bloquait d'autres dossiers j'ai définitiveme...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Xileh

Gros problème windows update

Alors j'aimerais bien installer gyazoo gif mais je dois d'abord installer un window mediapack Et j'ai ca comme erreur : "programme d'installation wi...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Malekal_morte-

Bluetooth disparu

Bonjour, Presque à chaque fois qu'il y a une mise à jour quelque part, généralement du fait de Windows, ma fonction Bluetooth disparaît purement et...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
camarill

Windows 10 s

Bonjour, j'aimerais savoir ce que signifie le S et qu'elle est la différence entre Windows 10s et Windows 10 normal ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
mlenaan

Mon micro ne marche plus seulement sur mon pc

Bonjour, alors voila depuis hier je m’entête a trouver comment résoudre le problème de micro qui est parvenue d'un seul coup j'ai essayer plus de 30 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
seb77150

Problème au redémarrage

Bonjour, depuis une des dernières et nombreuses MAJ de W10, le bureau s'efface partiellement à chaque redémarrage et je dois réintroduire les icônes s...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Muzzo

Problème défilement dans gestionnaire de fichiers

Bonjour à tous, quand je suis dans le gestionnaire de fichiers et que je veux chercher une photos par exemple, je descends et au bout de 30 secondes...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
T3chN0g3n

Analyse et répartition du lecteur c

Bonjour, Aujourd'hui j'ai allumé mon ordinateur comme chaque jour et il m'affiche ceci depuis quelques heures maintenant J'aimerais savoir si cela...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Driks_

Je n'arrive pas acceder au parametres windows 10

Bonjour, je peux acceder a la fenêtre des parametres mais si j'ai choisis (par exemple ) "Compte " ca ce bloque . quelqu'un m'aide merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Zm2008

Onedrive

Bonjour, Je n'utilise OneDrive que pour charger mes clips vidéos de la caméra sur le PC, puis Pinnacle Studio 10, car aucune autre manière de le fair...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
jedi08

Problème de gestion des couleurs de windows 10

Bonjour* J'ai malencontreusement fait un "clic" d'activation/désactivation dans un système de gestion de couleur dont je ne réussis pas à retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Jack8821

Configuration ip

Bonjour, voila j'ai acheté un Lenovo il y a quelques années mais entre temps j'ai eu un macbook, du coup j'ai complètement lâcher Lenovo. Je voulais m...

113 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
chrissie01

Page bleue : your pc ran into a problem and needs to restart

Bonjour à tous, Actuellement un écran bleu d'erreur systématique m'empêche d'ouvrir Windows. Il redémarre mais échoue. Il enchaîne ensuite sur "pre...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Malekal_morte-

Installation du flask dans windows 10

je ne sais pas pourquoi je ne peux pas installer flask dans mon ordi? voilà mon cmd, pouvez vous m'expliquer où le problème et comment je peux le fix...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
baladur13

30% de la mémoire utilisée et 70 processus en permanence, est-ce normal ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. Au niveau de mon gestionnaire des tâches, il y a au minimum 30% de la mémoire utilisée et environ 70 processus en ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Aeomath

Ordi qui plante bcp

Bonjour, bonjour... je n'en peux plus !! depuis quelques jours je galère vraiment avec mon pc... il rame, la plupart de mes programmes et tac...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
monnalie
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 42 055