Le 4eme singe?sur zelda(wii)

Résolu/Fermé
auraur - 22 juin 2008 à 18:10
 Link - 25 mars 2016 à 20:52
Bonjour,
je ne trouve pas le quatrième singe donc je ne peux pas trouver le boomremang!où est le singe?svp!

16 réponses

a tu libéré les trois autres ?? si oui
a partir de la grande salle aux 2 lanternes celle d'où tu démarre l'a ou t'a battu une grande araignée,
grâce aux 2 singes tu peut accéder a la salle de droite la tu trouve des plantes carnivores rouge, tu les tue tu monte les étages en bois la tu tombe sur un rafflesia carnivore entre deux étages tu peut pas passer ou tu te fais bouffer
mais la tu verras une bestiole chelou qui se transforme en bombe et qui renait a chaque fois l'astuce c'est que tu te protege avec le bouclier et tu t'approche quand elle te touche elle se transforme en bombe la tu a 15 sec avant que ca saute attrape la bombe et lance la dans la rafflesia carnivore, elle bouffe la bombe et explose, le passage libéré, retourne
a la bestiole refais la même opération et la saute avec sur la plateforme d'en face en terre, une fois dessus balance la bombe sur le rocher face a toi entre deux piliers le rocher saute et t'a ouvert un passage le troisiéme singe et a droite de ce passage en sautant sur un mur avec des lierres, un fois en haut tu peut jeter par le meme procede une bombe en bas normalement avec ca tous les passage seront ouvert et tu pourra trouver tes singes

je te laisse chercher pour la beauté du jeu
24
je ne trouve pas le 4 eme singe sur zelda sur wii pouver vous m'aider soulvouplais se srer sympas
0
jeje-du-51 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010
17 avril 2010 à 20:25
oui stp peut tu maider comment avoir le 4 ème singe quand tu et dans la salle ???

merci
0
mais elle et ou la salle
svp
merci d avence
0
y a bien quelqu un qa fini le jeu
0
Louloulette
29 juin 2010 à 12:12
agbo tu cherches quoi ?? :/
0
Pour sauver le quatrième singe il faut se rendre dans la sale ou tu a tuer l'araignée.
Tu dois prendre la porte de droite, tu l'ouvre. Tu te retrouveras dans une espèce de jungle. Tu vas tout droit tu tue la plante qui essaie de te tué (il y en a deux) et tu monte les escaliers de gauche. arrivé en haut tu trouvera une bête verte qui, des qu'on la touche se transforme en bombe. tu prends la bombe tu cour a gauche, et tu la Lance dans le trou ou il y a la chose bizarre qui mange tous se qui tombe dans sa bouche. Ensuite elle explosera. Tu reprend une autre bombe tu saute le trou un tu lance la bombe près du rocher qui explosera. tu te rendra dans une sale avec de l'eau. Tu descends les escaliers de gauche et arrivé en bas il y aura un grand poteau. tu fait tout ton possible pour faire tombé le coffre qu'il y a dessus. le coffre ouvert tu trouvera une clé qui te permettra d'ouvrir l'endroit ou le singe est bouclé. Tu saute dans l'eau et tu remonte a la dernière minute sur les dalles. Ensuite tu allumes les torches. les marches monterons tu grimpe et tu pourra sauver le singe. Ensuite tu rend dans la sale ( celle ou tu a tuer l'araignée) de départ ou les singe te guiderons pour trouver le boomerang.
14
Je ne comprends pas svp aidez moi
0
One piece -Luffy Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 14
9 juil. 2009 à 15:40
De nos jours , les jeunes ne se creusent même pas la tête , chercher bon sang!!!
6
Je cours et elle mexplose dessus a laide
0
De nos jours, les vieux savent meme plus écrire. c'est pas "chercher" mais "cherchez" !!!!!! je suis en 5eme et j'écris mieux que vous !!!!
0
Mai je n'arrive pas a tuer la plante bizzare ou derriere il y a le coffre parceque je fais se que tu a dit pour prendre la bombe et j'ai pas assez de temps a chaque fois

Si vous avez des reponse aidez moi svp !!!


Adresse: moilily13@hotmail.fr


Voila voila aller a bientot :)
4
il a une autre bonbe
0
Lilou s'est pas par la qu'il faut passer! va près de la roche si j'm souvien bien il y a une bomb par la en suite tu saute et tu jette la boum dans la plante. Tu obtiendra un coeur de vie.
0
Louloulette
29 juin 2010 à 12:12
Moi j'ai pas assez de temps! Aidez moi please! :'(
0
Thomasdepetit
10 oct. 2010 à 20:31
il faut que tu regarde en face tu verra un autre passage et tu verra l' araignée bomb donc tu pourras tué la plante bizarre
0
ecouté bien tu monte en haut tout a gauche tu prend le vase tu t'approche le plus près possible sans tomber ensuite elle va mangé la vase la plante tu saute vite en bas dans l plante vu quel mange elle pe pas te manger il y a un monstre bonbe tu le prend des que le monstre a fini de manger le vase ensuite tu lui jette dans la gueule et boum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
s'est facile tu entre dans le salle ou il y a les trois porte et tu prend celle de droite et tu te retrouvera dans une sorte de forêt. tu vas tous droit, tu tue les plantes carnivore, tu monte les escaliers. tu prend la bombe pour exploser la plante et tu la reprend pour détruire la grosse pierre qui se trouve devant toi tu saute le trous et tu envois la bombe. tu verras une sorte de lac. tu descend les escalier il il aura deux gros poteaux avec ton épée tu ferra tomber ce qu'il y a dessus si tu trouve la caisse et que tu l'ouvre tu trouvera la clé. tu avance sur la droite du chemin sinon les plaque te propulserons dans l'eau. quand tu arrive tu prend la torche et tu allumes les deux autres torche les escalier monterons tu les escalade et tous en haut tu trouvera le singe tu le libère et voilas; tu reviens dans la salle à trois pièces et les singes te ferons signe de venir. tu vas passer de l'autre côté du pond. peu après tu trouvera un singe qui détient le boomerang tu le fait tombé des poteaux et tu l'assomme ensuite tu auras le boomerang qui est un esprit de la lumière
3
jeje-du-51 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010
25 mai 2010 à 17:27
merci mais jai réussi jai fini le jeu XD si ta besoin daide esite pas dsl pour l orthographe
0
bravo!!!!
0
Louloulette
29 juin 2010 à 12:10
J'arrive pas a exploser le deuxieme monstre!!
0
J arrive pas a la salle ou il y a le singe et des dalle ou ya des monstre bizarre dessous jai debloquer les marche je susi monter tuer l'araigne et je ne trouve pas la clef pour debloque le singe (jai debloquer celui avec la plante qui nous la bouffe devant les yeux) donc il me manque 1 singe Merci bonne journe a touss
0
le 4eme ??
0
c est vrai il est ou
2
de mlpolo en plus: pour exploser la pierre tu attaque la bête verte et tu la prend tu coure( bien sur il faut que la sorte de plante est disparu) tu coure toujours tout droit tu saut le trou et quand tu arrive tout près de l'endroit ou tu ne peut grinpé tu la lance et normalement elle explose.
2
moi nn plus je ny arrive pas c trop dur quelqun peut m'aider
2
j ai pas comprit comment on fait pour faire exploser le rocher
1
tu va la ou y a des plantes qui mange tout la tu detruit les 2 premiere puis tu prend la bombe insect tu desan (la ou ta paser le liere) et tu detruit le rocher tu passe et c est tout ce que je sais
1
lit s'que coco-pom à écrit ou lit le truc de mlpolo!
0
Prirawien Messages postés 124 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 49
22 juin 2008 à 18:12
Il doit être avec sa p'tite copine, cherche sous le lit.
-1
pff!merci pr le renseignement!
0
Prirawien Messages postés 124 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 49
22 juin 2008 à 18:19
C'était juste un poil d'humour, te vexe pas. Tu as été voir sur Jeuxvideo.com ? Il y a souvent des solutions complètes.
-1
jeje-du-51 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010
17 avril 2010 à 20:16
jai trouver la salle mais je suis coincé pour alumée les poteau comment je peut faire ??

merci davance !!!! =)
-1
tu les allume avec ta lampe torche!
0
Louloulette
29 juin 2010 à 12:12
Evidemment :D
0
oui j'ai etait voir mais c dur a comprendre.il parle d'une salle avec des lanternes que je doi allumé pour trouvé le 4eme singe saufe que je ne sais pas où est cette salle.
-2
je te conseil de lire ce que j'ai écrit. ce n'ai pas pour me venter! c'est juste en haut je suis coco-pom
0
moi c la meme chose ji arrive pa a chaque fois ya pas assez de temp
-2
salut ! j'vien d'avoirr zelda sur la wii et jarive pas a trouver le 3 ème singe quellqun peu m'aider ?? stp =D
-2
crime marinne tes donbain bizzz ta tu lue la conversation pcq la tes vraiment bizz...il le disse dans la conversation



comment on fait pour aller chercher le 4eme singe crime pas le 1 ni le 2 ni le 3 jveut le 4 crime le 4 donc svp svp svp comment on fait pour avoir le 4eme singe
0
jeje-du-51 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010
Modifié par jeje-du-51 le 17/04/2010 à 20:23
ba il faut tu sait quand tu arrive dans le temple ( la ou tu tue la grosse araignée) ba des que ta 2 singe tu peut aller a droite tu y va et après il y a des gros truck qui ressemble a une fleur tu tu un montre qui va se transformé en bombe tu lui envois la fleur il va exploser et après tu continue ( faut reprendre une bombe ) tu l'envoi sur le rocher et tu ouvre la porte

APRÈS JE SUIS BLOQUER AUSSI !!!!!!!
0
marine tu sais moi j'ai neuf ans et j'ai eu zelda il y a trois moi sais vrais que je ne joue pas beaucoup mais j'ai trouvé tout les singe les trois premier ses vraiment facile. réfléchie!!!!!!!!
0