Munitions illimités sur black ops wii

Fermé
spoof - 6 févr. 2011 à 23:07
 M.R CHEAT - 17 mars 2016 à 18:02
Salut tout le monde,

je joue a black ops sur wii en mode zombie je suis arrivé manche 24 tout seul sa devient difficil o bou dun moment !
jaimerai savoir sil y a des cheats ou patch a mettre sur ma console pour avoir les mun illimités en solo ! ma wii est craké et jai cherché sur plusieurs forum sans réponses concernant ma demande ...

svp aidez moi jaimerai mamusé un peu plus que maintenant.

Merci, Spoof

8 réponses

tomtom69003 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 22
28 févr. 2011 à 21:55
Je sais pas sur wii mais sur pc il faut bind certaine touche et tu peut etre invincible munition illimité, point aussi et avoir toute les arme améliorer jvous les donne si vs vouler
16
oui
0
oui moi aussi
0
ouai
0
tu fais manche combien solo
0
comment avoir munition ilimiter sur wii svp :)
0
en raisumer est ce que ya des codes munition illimiter pour wiii (Zombie)?
11
jai joué avc des gens sur une partie et dès le début il avait 66666666666 en point
les munitions en illimités et le canon zeus amelioré
il me la mis a moi aussi jusqua la manche 15 et plus rien les point sont redescendu a - 14354657426754 et on pouvait plus rien faire meme mettre un coup de couteau !
8
j'ai jouer a CALL OF DUTY BLACK OPS sur ps3 et j'ai terminer le jeu en mode campagne et je me demand comment on a les munitions illimiter en mode campagne.
0
ca marche que sur wii
0
comment avoir les munition ilimiter sur wii au mode zombie
0
j ai les codes
0
anis67 > Mr CaShBoY
15 mai 2015 à 23:18
C'est quoi
0
Cainzer Messages postés 250 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 56
6 févr. 2011 à 23:08
Je ne crois pas que ça existe.
7
si ça marche
0
ses koi alors
0
http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=fvwp&v=zQQgzoJfpoI regarder il a munition ilimite
0
ci ça marche j ai essay il faut reste apuyer sur B mais ça marche plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
t'es sûr ?
7
Cainzer Messages postés 250 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 56
6 févr. 2011 à 23:11
Non, mais je n'en ai jamais entendu parlé.
7
et jai un ami qui a un patch pour les mun mais ca marche que dans lhistoire ...
6
salut le sujet a la base est sur wii moi aussi perso j'aimerais bien savoir comment avoir les mun ilimité (j'ai deja jouer avec munition ilimiter sur ps3 avec des pstolet akimbo lance grenade et le souffleur amélioré avec le god mod a 2 on a fait 150 manche mais on a arréter sa nous gonfler) donc si quelqu'un pourrais repondre directement au lieu de mettre comment faire pour avoir les munitio ilimiter et merci
5
c que les englais qui les on c code a chaquefois que je regarde une video c des englais
0
je connais un patch pour black ops wii, sa donne munition illimité et un menu qui peut nous donner les bonus quand on veut ( ex : fois 2, mort instantanée....) mais aussi un mode qui permet que les zombies nous ignorent et s'attaquent entre eux !

Qui veut ?
0
mimilapute xxx
23 janv. 2013 à 21:59
moi
0
lebosss de call of duty car je tencule de ta mere la fourrer et
23 janv. 2013 à 22:02
moi je veut je suis fort jen ai besoin
0
je connait un truc pour etre invincible sur wii j ai resister manche 89
0