Twilight Princess - 2eme botte

Fermé
Hcrseshoe Crab - 9 mars 2016 à 10:54
linkookami Messages postés 29 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 8 avril 2016 à 18:25
Bonjour bonjouuuur

Je rejoue à Zelda TP et dernièrement je me suis un peu deg moi-même et du coup je me demandais I: quand Cocorico et la Montagne de la Mort sont encore coincés dans le monde du Crépuscule, à un moment en se rendant à la Montagne on se retrouve face au petit édifice à côté duquel le Link loup doit hurler, blabla, et après que le loup doré se soit joint à lui, un petit point sur la carte nous indique où il est, eh bien À CE MOMENT-LÀ, je n'ai pas eu le réflexe d'aller le voir, et maintenant je suis dans la Mine Goron, est-ce que quand j'aurai retrouvé Baba il y aura possibilité d'y aller ? Ou je devrai attendre d'être loup de nouveau ? I: bc ça m'embête un peu, elle est pratique cette botte quand-même ;n;
Désolée d'avance si je me suis mal exprimée et merci d'avance aussi :3

1 réponse

linkookami Messages postés 29 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 2
8 avril 2016 à 18:25
ouais,tu pourras y aller c'est bon mais vas y dés que tu l'as retrouvée(baba)parce que elle va etre très utile voire necessaire dans ce donjon.
0