Probleme wifi call of duty black ops wii

Fermé
vava59223 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 22 déc. 2010 à 20:04
 jo' - 28 févr. 2016 à 16:29
Bonjour je possede call of duty black ops sur la wii et quand je veut jouer en wifi il marque patienter et il charge et ne s'arete jamais comment je peux faire ?Y-a-t'il des manipulations ou il faut lésser faire Merci.
A voir également:

26 réponses

j'ai réussi a trouver une solution il suffit de créer un deuxième profil ensuite de retourner sur wifi nintendo il vas vous demander de faire une mise a jour et le problème est réglé
14
merci pour tes conseil
0
JE NE SAURAI COMMENT te REMERCIER !!
Grace à ton conseil, je suis FULL HEUREUX !
MERCI ÉNORMÉMENT, tu m'a permis d'Avoir du plaisir en ligne à black OPS sur WII! !!
0
et si sa marche pas
0
Moi aussi j'ai fait cette mise a jour et dès que j'essaye de me connecter il me dit :
Connexion au serveur de Call of Duty Black Ops impossible veuillez réessayer ultérieurement
Aidez moi S'il vous plait
0
mwa sa marque que j ai aucune mis a jour ><
0
moi aussi sa fait sa et quand j'éssaye en mode zombie sa met une mise a jour est requise (du jeu call of duty black ops) et est disponible en activant le mode multijoueur mais je trouve pas comment faire la mise a jour
5
il fau fair la mise a jour de la chain boutique
0
ahh merci beaucoup
0
slt c est ou la boutique
0
comment on fet quand sa wii est hacké
0
on fait comment pour faire mise a jour de la chaine boutique ?
0
encore faut-il avoir la PS3

en attendant moi non plus je n'arrive pas a jouer en multijoueur il charge sans cesse
2
Non ce n'est pas ca, j'ai eu le même problème, il faut bien activer Wii connect 24.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le même problème! quelqu'un aurait-il une réponse rapide?
0
Oui moi aussi ca fait pareille :/
0
moi ossi
0
mwa ossi mdr
0
moi aussi
0
c'est simple tu vas dans multijoueur tu crée un nouveau profil et refait la conexion et sa va de demander une mise a jour tu l'as fait et voila.
0
MOI AUSSI ON MA DIT QUE BLACK OPS A 2 COUCHE
0
Mais jai black ops aussi sur wii mais c'est gratuit en ligne ou pas ?
0
J'ai aussi le même problème, et sa ne marche toujours pas se me soul, j'suis dég' pourtant je l'avais déjà utilisé sur la Wii de mon cosin et sa marchait très bien. Une solution S.V.P.
Salut à tous
0
Si vous avec la solution envoyer moi un email sur the.lezards@hotmail.fr A+++
0
slt moi aussi j ai le meme probleme si vous avez une solution envois moi la par mail jmacifly1@hotmail.be
0
vous avez accepter le contract avant deja ?
0
et non en ligne c'est pas payant sauf si vous avez pas du tout internet chez vous .
0
moi c'est pareil le meme probleme , vraiment si quelqu'un trouve une solution faites le nous savoir merci par avance et bon jeu a tous
0
????????????????
0
ces pareille pour moi je veut jouer en multijoueur et ca marque patienté )= si vous avait une solution met-té un commentaire
0
alfimimi Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
8 oct. 2011 à 14:47
pareille :/
0
meme calisse dafaire
0
Il faut juste créer dans profil nouveau joueur vous prenez comme identifiant le nouveau joueur crée après on vous demande de faire une mise à jour du jeu vous acceptez patientez et normalement c'est bon et vous pouvez enfin profiter du mode multijoueurs
0