Jeu my sims wii

Fermé
nounou - 29 sept. 2008 à 06:13
 slush123 - 3 nov. 2012 à 20:44
Bonjour,
ou trouver des essences de bois foncés et de terre cuite?MERCI
A voir également:

8 réponses

j ai tout terminer demander moi de que vous vouler
3
je suis coincé dans le monde de mimitopie, je n'arrive à trouver (ou à pécher ?) les 2 gobies
0
Bonjour je n'arrive pas a trouver les jeux vidéos pour Oscar et les pastels jaunes merci de ton aide
0
bonjour excusez moi de vous déranger je n arrive pas a trouver des pierres ou peut on en trouver merci d avance au revoir veuillez bien me repondre
0
Ca85 : les jeux vidéos se trouvent dans une grotte dont l'entrée est dans la ville, tout près du chemin menant au désert, si je ne me trompe pas et les pastels jaunes se trouvent dans une grotte du désert (où on peut prospecter) dont l'entrée n'est pas sur une extrémité de la carte mais sous la maison isolée.

MONSter : les pierres se trouvent à côté de la gare (il faut prospecter).

obecalp, je ne joue qu'au MySims sur Wii et non à celui sur DS ou à une autre version, désolé.
0
lightning1316
14 déc. 2010 à 17:21
c'est bizarre mais en me promenant dans ma ville j'ai vu un fantome appelé cassandra et après je ne l'ai plus revue c'est normal?
0
comment donner le podium pour la presidente dans my sims jeu de wii mersi de repondre mersi ^^
1
bonjour c est très simple vous allez voir a l hôtel de ville vous aller lui parler vous cliquer sur décorer et vous aller dans votre sac vous cliquer sur objet fabriquer et vous le posez a un endroit j espère que mes indices vous aidera au revoir
0
tu va voir le maire tu va voir marquer décorer et tu appuie dessue et apres tu place le podium dans la mairie
0
salut va sur jeuxvidéo.com tu trouvera la réponse a ta kestion
0
Moii je suiis bloquer tt au début ^^ enfaite je n'arrive pas à mutiplier les engrenages !! (pourtant j'apuie sur A et C mais rien à faire j'ai su en faire deux mais après ça ne marchais plus !!) Comment dois-je faire ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut que tu aille dans la foret et tu vas tout tout en fond de la foret il faut traverser la riviere et tu va tout droit apres tu doit senouveau traverer une riviere et tout en fon tu aura la vegetation et la terre cuite !
tu peu maider j'arrive pas a trouver les fleurs de prunier svp merci d'avance
0
Les fleurs de prunier poussent sur un arbre qui se trouve en forêt, si ma mémoire est bonne.
0
laquelle de foret
0
Le bois foncé, tu en obtiens en coupant des arbres de taille basse (comme l'arbre à bouton d'or, l'arbre à fleur de prunier etc.) et la terre cuite se trouve en prospectant au fond de la forêt.

PS : Au fond de la forêt, il y a deux endroits où tu peux prospecter :
- au premier tu trouvera du bacon, des petits pains d'épice, des gâteaux et des gâteaux au chocolat ;
- le second (c'est là que tu dois prospecter) se trouve après les trois maisons éloignées ; on y trouve de la terre cuite, de la végétation et une autre essence que j'ai oubliée.

J'espère t'avoir aidé, bon jeu!
0
lightning1316
14 déc. 2010 à 17:18
salut,

pour le bois foncé il faut coupé un arbre de bouton d'or et pour la terre cuite je ne me souviens plus
0
la terre cuite c dans la foret il y a un truc c pour les gateau et bein tu continue a droite et tu ferra encore un truc prospecter tu aura de al vegetation terre cuite etc
pour le bois foncer il vaut couper de arbre encore vivant comme la fleur de prunier et des autre
-1