Posez votre question Signaler

Sauvegarde mario kart wii

leogossbo - Dernière réponse le 10 janv. 2012 à 10:38
Bonjour,
je cherhce une sauvegarde 100% de mario kart wii est-que quelqu'un en aurait une svp
Lire la suite 

Sauvegarde mario kart wii »

10 réponses
Réponse
+8
moins plus
Je te conseillerais D'aller sur le site: wiisave.com un tres bon site avec presque toute les sauvergarde.
Pour ce qui est de mario kart il n'y a que la version europeenne en ce moment (bien sur si tu a le jeux euro et bien c'est parfait :P)

Au plaisir

Koax
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Pareil j'ai fait la manip et impec !

J'ai dl le fichier, je l'est mis dans ma carte sd dans le répertoire private/wii/tittle/RMPC/data.bin (RMPC pour mario kart wii, le reste est expliqué !)

Ensuite carte dans la bécane, effacement de l'ancienne SAV, et copiage depuis la SD sur la wii !

Ce qui ma pris la tête c'est les lettre du répertoire mais sinon le jeux est 100% débloqué c'est mortel !
jycer - 10 janv. 2012 à 10:38
j'ai tous fait ecris en minuscule alors aides moi je vois pas de sauvegarde quand je vais dans ma carte sd.merci ca serais cool
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
la sauvegarde que j'ai télécharger sur wii save ne marche pas sur ma wii
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt le site wii save marche mais il faut creer un dossier private a la racine de ta carte sd puis dans private tu creer un dossier wii et au dossier wii un dossier tittle ce qui devrais te donner private/wii/tittle/id du jeu et apres tu colle la save du jeux dedans et voila enjoy besoin d aide contacter moi antony260698@live.fr voila a+

http://www.wiisave.com/?cid=14
jycer - 10 janv. 2012 à 10:35
salut,impossible de voir la sauvegarde sur ma carte sd.j'ai fais private/wii/tittle/mario kart wii/data.bin,et rien.j'ai tous mis en minuscule alors y a t'il des majuscule a mettre?merci de dire quoi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est je crois parce que les saves mario kart vont avec le mii du permi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il est impossible de mettre une save de Mario Kart sur une carte SD...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Je dois faire modifier ma wii en réparation nintendo. Avant, je veux faire les sauvegardes pour l'avancement des jeux et les mii.
En l'état tout n'est pas sauvé :
- jeux game cube sauvés sur carte gamecube, mais même problème pour moi de sauvegarde pour "Top Gun",
- jeux wii sauvés sur carte SD, mais même problème pour moi de sauvegarde pour :
* "Mario Kart Wii",
* "Mario et Sonic aux JO",
* "pokemon battle revolution"

par contre d'autres mario sont sauvés et d'autres jeux non-nintendo (bien que pour Wii) se sont bien sauvegardés.

Quelqu'un a-t-il trouvé une astuce pour ces 4 jeux que je n'arrive pas à sauver?
Par avance merci

Cordialement

Lutin78
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
wii save ne marche pas c(est mormal il faut il mettre sur une clef USB
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sauvegarde mario kart wii » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?