Rechercher : dans
Par :

Spyro; Naissance d'un dragon - Wii.

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 17:46:28 Spuch, le 4 jan 2009 à 10:31:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un léger problème avec le jeu. En effet, je suis coincée dans la cité, je n'arrive pas à éteindre l'incendie, comment faire ? J'ai trouvé les sceaux & j'ai beau tenter de tuer les 'monstres' au final, l'incendie brûle les personnes que j'étais censée sauver.

Merci d'avance de votre réponse.

1

the bosse, le 4 jan 2009 à 19:27:17
  • +1

Il ssufique tu creche une entrè pour trouvè des seau ensuite tupren une autre entrè et tu trouve un robinè

Répondre à the bosse

2

Sophie, le 14 fév 2009 à 16:22:09
  • +6

Bonjour
En premier , tu dois remplir le bassin d'eau. Tu vas derrière le bassin. Ily a une roue , tournes la pour que l'eau coule dans le bassin. Prends le seau, saute dans le bassin pour remplir ton seau (attentio le deau te rend plus lourd)
tu peux eteindre l'incendie il te faudra 3 ou4 seau d'eau pour y parvenir

Répondre à Sophie

3

mikael36595, le 19 fév 2009 à 17:56:21
  • +1

Bonjour je sui conincé ou quand on bat le gros bosse et aprer on psse la ceinture defeu aprer ya le gros monstre violet et je narrive pa a le battre donner moiu un codes ou aider moi ssssssssssssssssssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvppp­ppppppppppppppppppppppppppp

Répondre à mikael36595

4

goku ss3, le 22 fév 2009 à 16:21:14
  • +6

Bonjours , j'ai 8 ans je pense pouvoir répondre à votre question car je suis déjà arriver au combat contre malefor. si vous parlez bien du monstre qui est après le destructeur il faut simplement donner plein de coup et éviter les siens. mais en échange pourriez-vous me donner les code wii de vie infinie et autre svp, je vous remercie d'avnce.

Répondre à goku ss3

7

spyro 56, le 8 mar 2009 à 12:26:46
  • +3

Salut,^^ j' ai une questin a te posé comment on reveille les 4 esprits des 4 status de dragon il est obliga toire de les réveiller ou il a un autre chemin repond vite a ma question s'il te plait je ,ne trouve pas comment faire,meri de repondre

Répondre à spyro 56

8

aurel199626, le 30 jun 2009 à 16:34:20

Moi aussi je suis bloquer ici je pense qu'il faut toutes les gemmes mais je les tous sauf celle d'en haut a gauche si tu a réussi peut-tu me dire comment tu a fait .Merci Répond moi par mail stp

Répondre à aurel199626

10

gnessou91, le 6 jui 2009 à 10:19:33

Salut
Pour le gemme en haut à gauche il faut passer à travers les portes violettes avec avec le pouvoir de l'ombre de Cinder. Ensuite il faut utiliser l'élécricité de Spyro sur l'espèce d'intérupteur qui va rabattre les blocs qui gène le passage de la clé que tu viens de descendre. Ensuite il faut que l'un des deux dragons s'accroche à la clé (dessus il y a une statut avec la moitié d'un dragon) et il faut que l'autre le tire jusqu'à la serrure. ça peut parraître compliquer mais c'est juste difficile à expliquer, moi je suis coincée en haut à droite tu peut m'aider STP?

Répondre à gnessou91

5

goku ss3, le 22 fév 2009 à 16:38:11
  • +2

Bonjour,j'ai 8 ans je pense pouvoir répondre à votre question puisque je suis déjà arriver au combat contre malefor. si vous parlez du monstre qui est après le destructeur, il suffit de donner plein de coup et d'éviter les siens. mais en échange trouvé moi les codes wii de vie infini,XP maximum,mana infinie et les upgrades élémentaires.

Répondre à goku ss3

6

commecendrillon, le 24 fév 2009 à 20:57:18
  • +1

Bonjour,
voila je suis bloqué à la tour de siège je protége la catapulte je tue les ennemis mé c tt il y a otre chose à faire mé je trouve pa.
merci d'avance

Répondre à commecendrillon

9

commecendrillon, le 2 jui 2009 à 15:00:58

T'es sur quelle machine goku ss3?

Répondre à commecendrillon

11

titouan, le 6 jui 2009 à 10:20:41
  • +3

Salut moi j'est fini le jeux j'et 11 ans si quelqun a une cestion poser a moi

Répondre à titouan

12

italeo, le 9 jui 2009 à 11:40:05

Ba en fait après la ceinture de feu ya la terre brulé é des foi ya des monstres ki saméne é tu doi les tuer pour baisser des sortes de ronces é o 2 ème ronces je sui bloké édé moi pitié

Répondre à italeo

13

j,hgkyg, le 10 nov 2009 à 17:46:28

Faut que tu pard deriere le bassain d eau et que tu abaisse la roud

Répondre à j,hgkyg