Spyro; Naissance d'un dragon - Wii.

Fermé
Spuch - 4 janv. 2009 à 10:31
Chouillette29 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 19 mai 2013 à 12:50
Bonjour,
J'ai un léger problème avec le jeu. En effet, je suis coincée dans la cité, je n'arrive pas à éteindre l'incendie, comment faire ? J'ai trouvé les sceaux & j'ai beau tenter de tuer les 'monstres' au final, l'incendie brûle les personnes que j'étais censée sauver.

Merci d'avance de votre réponse.

13 réponses

Bonjour
En premier , tu dois remplir le bassin d'eau. Tu vas derrière le bassin. Ily a une roue , tournes la pour que l'eau coule dans le bassin. Prends le seau, saute dans le bassin pour remplir ton seau (attentio le deau te rend plus lourd)
tu peux eteindre l'incendie il te faudra 3 ou4 seau d'eau pour y parvenir
17
Salut !
Ou est les seau et ou est l'eau ??
Stp aide moi !!!
0
comment on reussi a referme completement la porte quand on a tue un gros monstre vert et qu il faut ferme la porte a deux pour que les monstres ne rentrent pas ? repondez vite !!!!!!helphelphelp
0
dans la cite des dargons...
0
Chouillette29 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013
19 mai 2013 à 12:50
L'eau se trouve derriere le bassin , en gros tu te mets devant le bassin, tu vas a droite puis a gauche et tu tues les monstre , a gauche tu verras une sphere donc tu appuis sur A+B et ca va faire couler leau dans le bassin, ensuite tu retournes vers le bassin et la tu vas a gauche , tu arrives dans une piece et tu vas a l'autre bout vers la gauche , tu verras des seaux , tu les prends ( je sais plus si il y a une porte mais si il y en a une, tu uttilises sphere de cinder et tu oasses en dessous ) ensuite tu retournes vers le bbasin , tu sautes dedans et automatiquement sa va se remplir , tu fait de meme avec l'autre et tu vas vers le feu en volant. Et automatiquelent tes personnages vont lacher les seaux !! Voila et dsl pour le retard ...
0
bonjour je sui conincé ou quand on bat le gros bosse et aprer on psse la ceinture defeu aprer ya le gros monstre violet et je narrive pa a le battre donner moiu un codes ou aider moi ssssssssssssssssssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvpppppppppppppppppppppppppppppp
3
bonjours , j'ai 8 ans je pense pouvoir répondre à votre question car je suis déjà arriver au combat contre malefor. si vous parlez bien du monstre qui est après le destructeur il faut simplement donner plein de coup et éviter les siens. mais en échange pourriez-vous me donner les code wii de vie infinie et autre svp, je vous remercie d'avnce.
0
bonjour,j'ai 8 ans je pense pouvoir répondre à votre question puisque je suis déjà arriver au combat contre malefor. si vous parlez du monstre qui est après le destructeur, il suffit de donner plein de coup et d'éviter les siens. mais en échange trouvé moi les codes wii de vie infini,XP maximum,mana infinie et les upgrades élémentaires.
0
commecendrillon > goku ss3
24 févr. 2009 à 20:57
bonjour,
voila je suis bloqué à la tour de siège je protége la catapulte je tue les ennemis mé c tt il y a otre chose à faire mé je trouve pa.
merci d'avance
0
spyro 56 > goku ss3
8 mars 2009 à 12:26
salut,^^ j' ai une questin a te posé comment on reveille les 4 esprits des 4 status de dragon il est obliga toire de les réveiller ou il a un autre chemin repond vite a ma question s'il te plait je ,ne trouve pas comment faire,meri de repondre
0
aurel199626 > spyro 56
30 juin 2009 à 16:34
Moi aussi je suis bloquer ici je pense qu'il faut toutes les gemmes mais je les tous sauf celle d'en haut a gauche si tu a réussi peut-tu me dire comment tu a fait .Merci Répond moi par mail stp
0
Bonsoir,

Je suis actuellement bloquée dans la citée des dragons :$. Je dois protéger la catapulte mais aussi détruire la tour siège. Et là je coince complètement. On ma dit qu'il fallait détruire les espèces d'épines violettes, mais comment puisqu'elle me pompe mes énergies pour les éléments.
3
C'est tous simple, moi j'ai fini le jeux 1 foie et je suis entrin de le re finir, le truc avec les épine violet est : Tu prend Cynder et tu met les bracelet qui regénaire la vie et tu donne des coup avec B, les crystale mauve aspirant ta mana et donc tu dois utulisé des coup simple ! Et grace aux bracelet de vie sur Cynder et Spyro qui va ataquer les méchant qui te frappe, est bien, PLUS BESOIN DE CE BATTRE ! xD Les tour s'ont facile à tué avec ce truc, croie moi :)
0
commecendrillon
2 juil. 2009 à 15:00
T'es sur quelle machine goku ss3?
2
salut moi j'est fini le jeux j'et 11 ans si quelqun a une cestion poser a moi
0
italeo > titouan
9 juil. 2009 à 11:40
ba en fait après la ceinture de feu ya la terre brulé é des foi ya des monstres ki saméne é tu doi les tuer pour baisser des sortes de ronces é o 2 ème ronces je sui bloké édé moi pitié
0
ManOn > titouan
10 janv. 2010 à 10:57
Salut !
Puisque tu as terminée le jeu ^^
AIDE MOI STPPPPP
enfet
je suis suis dans le village et les monstres attaque le village il mette le feu au maison et je ne sais pas comment sauver tou le monde, aide moi stp
On ma di kil fallai un soeau et tou mé je ne comprend pa ou le trouvé !!
s'il te plait aide moiiii
0
jojo68 > titouan
30 janv. 2010 à 16:15
execeta des code triche cimer de répondre
0
mauvejeanne
12 juin 2011 à 17:25
pour le cau ill i a des poutre caser tu passe ant de cou et du boi batre des mostre et habai sser un levier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai fini le jeu et se qui fo faire ces de aller vite avent que les monstre sorte et la tu active la roulette et apprè tu prent un so d'eau et tu ètin le feu et tu en repren un otre et tu fais jus qua que tu a fini que le feu s'ètin et pui voila moi aussi je pèner et pui ji sui arriver mes a la fin de la partie tu doi combatre malfore le gros dragon et il et vraiment puissent aller bon courage!!!!
2
mais comment on le tue le gros dragon :O
0
Di moi si tu as fini le jeu moi je joue avec la wii et je ne trouve pas la grotte du ravitaillement
0
Salut moi je joue a Spyro naissance d'un dragon a la wii et je suis bloquer kand le chasseur dit faut trouver le moyen de garder cette passerel ouvert kand je crache de lélectricer au truque sa les ouvres mais apres je dois faire koi jarrive meme pas a parler au chausseur pour voir une indice aider moi svp!!
0
Comment ont tue le gros dragon ? Est bien, du lui EXPLOSE LES MAIN et quand il tombe en mode '' Dodo ! '' tu va lui cassé un coté le machoire, puis l'autre, ancuite tu va devoir lui pété les main, t'approché de lui, faire A+B quand il tombe en mode dodo et puis tu appuie sur A puis sur B à répétition, puis sur A, encor sur A puis sur B à répétition, le deuxième coup est pareille mais à la place du dernié mouvement ou ont fait B à répétition, ont donne un coup vers le bas avec la manette ^w^
0
il faut que tu aille dans une piece deriere et que tu baisse le levier a gauche pour faire venir l'eau de l'autre cote et apres tu renplie les seaux et tu te dirige devant l'acendie et sa va l'eteindre tout seul mais il faut le faire plusieur fois
2
juhgf
2
tu dois renplir le seau dans la rivaère
2
faut que tu pard deriere le bassain d eau et que tu abaisse la roud
1
Salut, ou est la roue ?
0
Je sais comment :
Va à la porte du fond , tu y verra une petite roulette . Appui sur A & B en même temps , et ''shake'' le nunchuk et la wii mote . Après prends un seau d'eau et remplis-le avec la rivière que tu viens d'activer avec la roulette . Approche-toi du bâtiment , et la suite de l'histoire continuera . Refait cette manoeuvre jusqu'à ce que l'édifice sois totalement éteint .
Bonne partie !
1
bonjour tu vois d'un coter ou il y a les taupe tu cherche et il y a une riviere fermer et de l'autre coter du mure il y a un levier et l'eau sort puis tu prend ton seau et tu vole ver l'eau tu passe a1mm de leau il se renplis et tu le jette sur le feu tu doit le faire plusieur fois de
rien
1
Stephniny il faut que tu prenne le sceau bleu et que tu saute sur toute les pierres ensuite tu le depose en appuyant sur 'carré' tu le dépose pile poil sur l'assiete ensuite l'histoire continuara !
1
il ssufique tu creche une entrè pour trouvè des seau ensuite tupren une autre entrè et tu trouve un robinè
0