Posez votre question Signaler

Guitare hero world tour sur wii [Résolu]

l'informaticiendu37 51Messages postés 12 novembre 2008Date d'inscription 5 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mai 2012 à 22:58
Bonjour,
je désire acheter guitare hero world tour sur wii mais je me pose la question si ils faut plusieurs wiimote pour jouer à la guitare et la batterie en méme temps merci d'avance pour votres aides et vos réponses merci.
Lire la suite 

Guitare hero world tour sur wii »

41 réponses
Réponse
+3
moins plus
oui il faut 1 manette wii pour la guitar , 1 mannette wii pour la batterie , une manette wii pour le micro!

ps: super bon jeu, moi je les
DaftMickPunk- 22 févr. 2012 à 21:18
Floboss tu peux pas jouer avec une manette et un nunchuk, il manque beaucoup trop de pad et une cymbale pour jouer. et non t'es pas obligé de jouer avec la guitare dans le ''trailler'' (xD). tu peux seulement acheter le jeu, mais la nouvelle guitare tu peux changer les styles donc elle est plus amusante que la guitare classique
TEO - 19 mai 2012 à 22:53
Faut il obligaretoirement la guitare pour jouer a guitare hero ou on peut jouer sans la guitareS il vous plait reponder moi vite car ca fait depuis hier que j attend une reponsse et ce jeu a l air trop ,top!!!!!!!!!!!!!!!!meci a selui qui me repondra on poura parler du jeu si il le desir a +CAR J Y CONNAI PAS GRAND CHOSE MERCI ENCORE
TEO - 19 mai 2012 à 22:58
UNE guitare coute a peut pres combien toute seule sans le pac conpris
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup pour l'infos
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
par contre est ce que on peut utiliser une manettes de game cubes pour configurer le micro ?
superpooks - 8 déc. 2008 à 22:16
Il faut une wiimote pour la batterie et pour la guitare mais le micro se branche directement sur la console.
Jimi - 9 déc. 2008 à 09:05
ATTENTION: La wiimote est tout de même nécessaire pour naviguer dans les menues avec le micro, même si celui-ci se connecte en USB sur la consolle.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais est ce que la wiimottes peut êtres utilisée pour le micro et en suite pour la guitare merci pour vos réponses
zzmileyzz - 10 août 2010 à 10:25
Donc, nous pouvons, prendre que 2 wiimotes, 1 pour la batterie, 1 pour la guitare, et s'est tout, le micro, on le branche, et il n'a rien besoin de faire..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
World star - 3 janv. 2009 à 18:08
Merci pour vos réponses, en fait j'ai réussi après, sans voir qu'on m'avait répondu... ^^
L-attitudel'informaticiendu37 - 29 nov. 2009 à 20:27
Paix et amour les gens ! Le sujet initial, c'est guitare héros à la base. x)

L'orthographe, c'est avant tout une question de respect et de compréhension mutuelle, parce que si on écrit tous différemment, on finira par ne plus se comprendre. Si mes souvenirs d'histoire sont bons, il me semble que c'est Richelieu qui a demandé à ce que l'orthographe soit universelle, et ce tout simplement parce que ceux qui tenaient les registres de l'État écrivaient jusqu'alors en phonétique. La problème dans cette affaire, c'est que la prononciation des mots évoluait avec le temps, et du coup, quand on reprenait un ancien registre, on ne comprenait absolument plus ce que l'auteur avait voulu dire.
En ça donc, je pense quand même qu'une bonne orthographe reste importante (surtout qu'aujourd'hui, on a des correcteurs automatique, donc c'est plus simple que de sortir le Bescherelle xD), et ça n'a strictement aucune incidence sur les qualités qu'on peut avoir par ailleurs. ;-)

Breef, parenthèse à part, merci pour les infos sur le micro, avec toutes les versions de Guitare héros, je m'y retrouve plus x)
roch starpetrucci64 - 13 mars 2010 à 23:53
bonjours

comment fait on pour jouer de la guitare et en meme temps chanter au micro?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment on fait pour joué a guitar hero sans guitar sur wii ?? car j'ai que le jeu seul
merci de repondre svp !
omax - 24 janv. 2010 à 11:26
on pe pa
linkeric - 17 sept. 2010 à 18:04
chui sur que ten sais rien
DaftMickPunk- 30 mars 2012 à 01:01
Heu... non un peu malheureusement pas jouer sans les instruments car , vois tu, ça s'apellerais''Wiimotes Hero''...Et depuis quand voyez vous des bands sans instruments ?!?!?!?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A ben la c'est pas possible il faut que tu achete une guitar a 60euros qui ne sont pas encore sorti alors il faut que tu attende fin janvier pour pouvoir jouer
- 29 déc. 2008 à 19:20
mais c'est débile ! pourquoi ils vendent que le jeu seul sur internet alors qu'on peut pas joué sans guitar et batterie ?
bartos - 2 janv. 2009 à 21:23
Euh , il vendent le jeu seul car tu peux jouer avec les guitares de GH3 ....
l'informaticiendu37- 29 déc. 2008 à 21:33
nn tu pe joué en mode freestyle avec la wiimottes pour la batteries
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous, je me pose une question par rapport au micro sur guitar hero 4.

Est-il possibles de brancher un micro standard (prises jack) sur le port USB (via une carte son USB).

Merci d'avance pour vos réponses.
shark205 - 24 janv. 2009 à 12:15
Personne ?
CcOo - 17 juin 2009 à 19:34
Halo !
Oui normalement tu peux branche n'importe quel micro a pris USB.
En tout cas, c'est comme ça sur Guitar Hero World Tour.
Bon jeu !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
PEUT ON JOUER AVEC PLUSIEURS GUITARES A LA FOIS SUR CE JEU EN PLUS DE LA BATTERIE ET PEUT ON ADAPTER TOUTES LES SORTES DE GUITARES ? MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
peut on utiliser la batterie de world tour sur guitar hero 3?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour,

est-il possible d'utilisé une manette GC a la place de la wiimote pour le micro?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « guitare hero world tour sur wii » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?