Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pb chaine internet wii [Résolu]

maxisaxo 189Messages postés 27 octobre 2008Date d'inscription 12 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 mars 2010 à 08:47
Bonjour,
j'ai télécharger grace à la chaine boutique wii la chaine internet complete.
en navigant 1 peu j'ai quelques questions à demander:
1.étant fan de naruto je cherche à le regarder en stream sur wat mais rien à faire il me dit qu'il me faut schokwave. je sait qu'il y ai installé mais n'est pas à jour donc y aurait-il 1 moyen de regarder des video sur wat?sinon quelqu'un sait ou je pourrai me procurer les episode de naruto shippuuden si ce n'est sur wat?
2.j'ai lu sur internet qu'il existai un certain "wiiminder".Malheureusement quand il charge il me dit que le site n'est pas accessible pour le moment.Comment faire?
3.Avez vous d'autre site pour booster la chaine(je ne cherche pas vraiment c'est juste pour info).
merci
maxisaxo
Lire la suite 

Pb chaine internet wii »

28 réponses
Réponse
+4
moins plus
j'ai trouvé un petit moyen pour regarder des vidéos, sur daylimotion du moins... En faites vous allez sur ce site, et vous lancez une vidéo. vous verrez apparaitre un cadre noire. vous descendez jusqu'en bas du cadre ou y'a la barre de progression de la vidéo, y'a aussi un bouton carré tout noire avec dedans HQ, vous cliquez dessus et vous le mettez en SD, et la vidéo marchera. C'est le seul truc que j'ai trouvé :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
lol la chaine internet ne supporte pas le dernier flash... donc wat ne marche toujours pas!

mais voila le lien pour savoir comment regarder des vidéos de wat sur la wii xD :
http://wiilook.netau.net/

de rien et a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ah mince. :/
Merci quand même de ta réponse ! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
derien ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'y avais déjà pensé XD le problème c'est que quelque chose bloc l'accès a la carte
Rick171515- 17 avril 2009 à 20:16
comment tu pourait faire ^^
talrom - 23 avril 2009 à 18:39
Bonjour,
vous n'arriverez pas à avoir wat ou M6replay ou encore medirama (sites de vidéo) sur la wii car Opéra, qui est le navigateur internet de la wii (comme firefox ou internet explorer ou les PC ou encore Safari pour les MAC) n'a pas un flash assez puissant c'est pour cela que les vidéos ne marchent pas il faudrait une mise à jour de la part d'opéra sur la wii dc vous ne pourrez rien faire =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui j'avait remarqué mais le probleme c'est est-ce-qu'il y a un site qui peu rendre les video moin puissante??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le meme probleme que toi.
il faut attendre une mise a jour, c'est comme ça a point c'est tout.
moi je regarde des videos sur dailymotion et je m'en satisfait ! !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La chaine internet wii est maintenant mise a jour avec le support du dernier flash donc enjoy !!!!

Et en plus elle est gratuite maintenant....

Tous a vos tests !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et on la trouve ou alors?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur la chaine pour telecharger et en plus ceux qui l'ont acheté ont le droit a 1 jeu au choix sur la chaine achat
darking - 27 mars 2010 à 08:47
salut moi j ai acheter la chaine internet mais je n ai pas eu de jeu gratuit...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
On vient de tester M6 replay ça ne marche pas comment faire???.-( merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

quelqu'un sait comment on fait pour ouvrir plusieurs pages en même temps avec le même principe que les onglets ??
maxisaxo- 8 févr. 2010 à 01:53
et bien non , le principe avait été dévellopé pour le tout premier internet sur wii mais n'a pas été repris
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va voir ici : http://wiilook.netau.net/

il sert a regarde wat sur la wii
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour,
j'ai télécharger grace à la chaine boutique wii la chaine internet complete.
en navigant 1 peu j'ai quelques questions à demander:
1.étant fan de naruto je cherche à le regarder en stream sur wat mais rien à faire il me dit qu'il me faut schokwave. je sait qu'il y ai installé mais n'est pas à jour donc y aurait-il 1 moyen de regarder des video sur wat?sinon quelqu'un sait ou je pourrai me procurer les episode de naruto shippuuden si ce n'est sur wat?
2.j'ai lu sur internet qu'il existai un certain "wiiminder".Malheureusement quand il charge il me dit que le site n'est pas accessible pour le moment.Comment faire?
3.Avez vous d'autre site pour booster la chaine(je ne cherche pas vraiment c'est juste pour info).
merci
maxisaxo
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonsoir,
j ai exactement le meme probleme que toi,
y a t il une solution?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bon he bien apparement aucune solution pour ça...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ouais net ses chiant sans Wat sur la wii
maxisaxo- 19 mars 2009 à 15:27
personne ne connai d'equivalent de wat en version inferieur??
ca aiderai svp
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Euh maxisaxo, je me demandais si avec ta chaine internet wii tu pourrais nous la passer via msn voici mon adresse et merci d'avance
fenix_du_12@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pb chaine internet wii » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
pb chaine internet wii - page 2